THE CHICAGOES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended).

Aller en bas 
+6
Sihem Harvels
Daisy McKirdy
Prue Hardwest
Ginger Chaplain
Sigried Ronsson
Joey Highmore
10 participants
AuteurMessage
Joey Highmore
life goes on, it gets so heavy.
Joey Highmore


☇Messages : 81
☇Inscription : 02/11/2011
☇Crédits : calvaries (avatar) ✩ tumblr/weheartcaps (sign).
☇Pseudo : onion juice/valou.
☇Statut : célibataire endurci.

Everybody, bottoms up!
Poste: rédacteur-en-chef/readers.
Adress: #256, little italy.
Relations trouble:

≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Empty
MessageSujet: ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended).   ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:51

Highmore, Joey Merlin
crédits: andyswarek tumblr


○ turned water into wine

NOM, PRENOM ► Highmore, le nom de mon père que je ne vois plus pour le moment, Joey Merlin, les deux prénoms que m'ont donné mes parents. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ► 24 août 1928, à Naperville, Illinois, USA, il est né dans une ville du même état que Chicago, vient de la région mais pas de la ville de Chicago en elle-même, il est venu s'y installer pour son métier. ÂGE ► Trente-cinq ans, les rides commencent à se faire voir tout doucement. ORIGINES, NATIONALITE ► Américain pure souche, mère américaine et père américain donc. FONCTION ► Rédacteur-en-chef de la rubrique coin des lecteurs, c'est un rôle qu'il prend très à coeur et il est très impliqué dans son boulot. STATUT ► Célibataire. TRAITS DE CARACTERE ► Déterminé, touchant, conciliant, gentil, bosseur, gentleman, grand dormeur, fainéant, rancunier, timide. POURQUOI THE CHICAGOES ET PAS UN AUTRE MAGAZINE ? ► The Chicagoes c'est tout simplement le journal que tout le monde lit à l'heure d'aujourd'hui, et le lisant depuis tout petit même avec mes parents et mes frères et soeurs, depuis que j'ai décidé de faire carrière dans le journalisme, il était clair que cela devait être au sein de The Chicagoes. GROUPE ► Readers.

○ sparkling through the dark night

≛ Joey possède un tatouage tribal sur son épaule gauche, qui signifie l'amour qu'il porte aux femmes, notamment sa mère et sa petite soeur, de douze ans sa cadette.
≛ Joey est un coureur de jupons sans être un coureur de jupons. En effet, il est rare qu'il passe ses nuits tout seul dans son petit appartement de Little Italy mais il n'en pas pourtant un chasseur de femmes ou un womanizer. Disons que chaque soir cela se fait automatiquement avec son charme et son attitude gentleman habituelle, il en fait craquer plus d'une, sans vraiment le vouloir.
≛ Joey possède un chien, un petit labrador gris qu'il vient d'adopter (voir photo). Il l'a affectueusement surnommé Pebble. Il tient beaucoup à ce chien, pour lequel il craque complètement, il n'arrive pas à avoir ne fut-ce qu'un peu d'autorité sur cette petite boule de poil espiègle et câline. De plus, il babysitte parfois le bichon de sa soeur, bestiole qu'il déteste car il est agressif avec lui et excité comme une puce à la différence de son doux et gentil Pebble, il est même parfois tenté de mettre Princess sur le balcon plutôt que dans son appartement (voir photo). Les deux chiens ne s'entendent d'ailleurs absolument pas et c'est toujours le chambard lorsqu'ils sont dans l'appartement à deux.
≛ Joey est un grand dormeur, et bénit l'invention du réveil même si elle n'est pas infaillible, il est déjà arrivé plusieurs fois en retard au boulot, ne sachant pas se lever et ne voulant pas quitter ce lit si douillet. Il lui arrive même parfois de s'endormir dans son divan lorsqu'il regarde un film et se réveille le lendemain matin, en retard et paniqué. C'est une vraie marmotte.
≛ Joey n'est pas non plus un pro du rangement et du nettoyage, si bien que tout traîne un peu n'importe où dans son appartement. Il ne range qu'une fois toutes les lunes, soit car il s'ennuie, soit pour se changer les idées, soit lorsqu'il reçoit des amis ou des coups d'un soir, qu'on se le dise.
≛ Joey est un vrai célibataire endurci. Il n'a jamais réussi à tenir une relation plus d'un an, se lassant de la jeune femme ou la faisant fuir, au choix. De plus entre ses nombreuses relations, il y a toujours de longues périodes de célibat qui ne font que le rendre encore plus réfractaire à l'envie de se mettre en ménage. Un jour viendra, qui sait.
≛ Joey s'est brouillé avec son père, et ne lui parle plus depuis quelques années déjà. Par ailleurs, il parle encore à sa mère avec qui il s'entend à merveille ainsi qu'à sa petite soeur et son petit frère. Il est donc l’aîné dans sa famille et n'a pas accepté un des agissements adultères de son père, et a donc décidé de ne plus lui parler, préférant le considérer comme mort, même si toute sa famille, quant à elle, a pardonné à Monsieur Highmore son infidélité. Lorsque Joey veut rendre visite à sa famille, il doit donc s'arranger pour que ce son père soit sorti, ou inviter sa famille chez lui.
≛ Joey est donc rédacteur-en-chef de la partie "Coin des Lecteurs" à The Chicagoes et en très fier. Il tient fort à son job et s'y implique même parfois en dehors du bureau. C'est un chef d'équipe hors-paire et refuse qu'il y ait des malentendus dans son équipe de rédacteurs et d'assistants, il veille à ce que tout se passe pour le mieux.
≛ Joey possède une Ford Anglia de couleur bleue qu'il bichonne comme si c'était la prunelle de ses yeux, c'est avec elle qu'il se rend au travail (voir photo).


○ footprints in the sand


✩✩✩

Le bouton de la vieille radio s'enfonça et la vieille bicoque à musique commença à laisser entendre une chanson des plus plaisantes. Bureau de Monsieur Highmore, un jeudi matin. Le rédacteur-en-chef de la partie du coin des lecteurs s'accouda à son bureau et y remua plusieurs dossiers et un tas de paperasse. Une jeune femme frappa à la porte d'une délicatesse incroyable et se dandina jusqu'au bureau de Joey pour lui déposer une tasse de café noir fumante sur son bureau. « Merci Mary. Oh, tant que vous êtes là, voulez-vous bien dire à tous les rédacteurs de la rubrique que j'organiserai une réunion ce midi, après la pause ? Merci. Et envoyez-moi Lance par la même occasion. » Mary afficha un petit sourire ravi. « Tout de suite, Monsieur Highmore. » Elle se dirigea vers le couloir pour aller vaquer à ses occupations. « Oh, et Mary ? » Elle se retourna, sur le pas de la porte, à l'écoute. « Vous êtes formidable » dit-il à sa secrétaire dans un grand sourire. Elle retint un petit rire puis s'en alla tout en fermant la porte derrière elle. Joey resta encore un peu dans ses propres pensées puis revint sur terre et recommença à trier sa paperasse. Il se mit alors devant sa machine à écrire dernier cri et commença à rédiger ses nouvelles idées pour le magazine et plus particulièrement pour la rubrique qu'il présidait avec tant d'amour et de fierté. Joey n'était pas devenu rédacteur-en-chef pour rien, non. Il avait toujours eu de grandes idées, toujours plus innovantes les unes que les autres et poussant le magazine à évoluer avec la société. Après avoir terminé de taper son brouillon à la machine, il crut bon de prendre une petite gorgée de café pour hydrater sa gorge sèche. Il regarda alors par la fenêtre et remarqua que les arbres étaient bien secoués, le vent était fort aujourd'hui. Ayant quelques frissons et même si la pièce était chauffée, Joey enfila un pull en laine chaud pour se sentir plus à l'aise et reprit une deuxième gorgée de café chaud. Un petit coup retentit alors sur la porte de son bureau. « Entre, Lance. » Lance Burnett, l'un des plus grands rédacteurs de la partie Lecteurs entra dans le bureau de son supérieur et ami. Lance n'était qu'un pourri gâté qui avait eu sa place dans le journal que grâce à la longue manche de son gentil papa. Mais il restait tout de même une des hautes figures de la rubrique, et même si Joey avait parfaitement conscience que Lance n'était q'un égoïste et qu'il chercherait tôt ou tard à l'évincer pour prendre sa place, il se devait de se confier à lui quant à sa nouvelle idée, ils étaient amis déjà avant de travailler dans le magazine, même si leurs rapports avaient complètement changés, Lance était devenu le méchant et Joey étant resté le gentil. Lance s'assit devant le bureau de son ami d'enfance et écouta sans dire un mot. « Tu t'en doutes, j'ai eu une nouvelle idée qui, selon moi, peut être bonne à appliquer dans la rubrique. Je tenais à t'en parler car c'est toujours comme cela qu'on a fonctionné, même si je sais qu'un jour viendra où tu me planteras un poignard dans le dos. Enfin, revenons au fait. » Lance lança un regard satisfait et sourit vaguement sur son visage de serpent. « Je t'écoute donc. » Joey outrepassa ses idées à propos de la personne qu'était devenue Lance et commença sa tirade sur une nouvelle façon de voir la rubrique des Lecteurs. « Bon, le concept de notre section dans le journal est bien entendu de récolter les avis de nos lecteurs quant à toutes sortes de choses différentes mais jusque là c'était les lecteurs qui venaient à nous pour se confier, pour dire leur avis. J'ai pensé que nous pourrions innover, tout simplement en allant nous-même à la rencontre des lecteurs. Les sondages ont la côte pour le moment et je pense que demander à nos lecteurs ce qu'ils pensent de tel ou tel sujet pourrait être intéressant plutôt que d'attendre qu'ils nous confient quelque chose de croustillant, chose qui arrive une fois tous les deux mois. Je pense qu'il faudrait les faire réagir plus vite et sur des sujets plus ciblés, car avoue-le, une grand-mère qui nous raconte la péripétie de son dentier et sur le comment du pourquoi il s'est retrouvé sous son lit, ce n'est pas très intéressant. Donc voilà je pense que c'est une bonne idée (...) »

○ he made love a crime

PSEUDO/PRENOM ► Onion Juice, Valou. AVATAR ► Alex O'Loughlin. COMMENTAIRES/DEDICACES ► J'vous nème.


Dernière édition par Joey Highmore le Ven 4 Nov - 15:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Highmore
life goes on, it gets so heavy.
Joey Highmore


☇Messages : 81
☇Inscription : 02/11/2011
☇Crédits : calvaries (avatar) ✩ tumblr/weheartcaps (sign).
☇Pseudo : onion juice/valou.
☇Statut : célibataire endurci.

Everybody, bottoms up!
Poste: rédacteur-en-chef/readers.
Adress: #256, little italy.
Relations trouble:

≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Empty
MessageSujet: Re: ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended).   ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:52

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sigried Ronsson
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF.
Sigried Ronsson


☇Messages : 62
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : psychozee sur bazzart
☇Pseudo : young apple
☇Statut : célibataire

Everybody, bottoms up!
Poste: rédacteur
Adress: #122, Puget.
Relations trouble:

≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Empty
MessageSujet: Re: ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended).   ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:52

OHMYGEUD ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). 3358384175 ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). 1361424789
quel choix, mais quel choix de malade mental ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). 2944839123
bienvenue e bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingdown.forum-canada.com/
Ginger Chaplain
DEARBOYMark my heart, throw away the key, fill my love with ecstasy.
Ginger Chaplain


☇Messages : 407
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : Ⓒ gingercat. (avatar) ◮ lyrics from judy bridgewater Ⓒ icons from welt-herrschaft and vanidades (lj)
☇Pseudo : Calvaries, Rusty.
☇Statut : Bientôt fiancée.

Everybody, bottoms up!
Poste: Assistante.
Adress: #697, Little Italy.
Relations trouble:

≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Empty
MessageSujet: Re: ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended).   ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:04

HELLOHELLO TOI. ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). 3477152822 ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). 1060745282
T'as loupé l'ouverture, vilain. ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). 558843162 ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Prue Hardwest

Prue Hardwest


☇Messages : 58
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : crusty creek (avatar); rebekah-the-vampire-diaries@tumblr (gif)
☇Pseudo : shiny.
☇Statut : single

Everybody, bottoms up!
Poste: reader
Adress:
Relations trouble:

≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Empty
MessageSujet: Re: ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended).   ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:06

≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). 2707236321 ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). 3207319737 ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Daisy McKirdy
I COULDN'T STAY AWAY, I COULDN'T FIGHT IT.
Daisy McKirdy


☇Messages : 180
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : calvaries (avatar) / dianna-meads @tumblr (sign).
☇Pseudo : mellow bird.

Everybody, bottoms up!
Poste: assistante (politique).
Adress: #1241, mag mile.
Relations trouble:

≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Empty
MessageSujet: Re: ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended).   ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:27

Le beau mâle. ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). 152426858
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sihem Harvels
NO WOMAN, NO CRY, HERE LITTLE DARLIN'
Sihem Harvels


☇Messages : 331
☇Inscription : 15/09/2011
☇Crédits : avatar: shattered ◊ sign: enamors
☇Pseudo : Everest.
☇Statut : Célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: Standardiste
Adress: /
Relations trouble:

≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Empty
MessageSujet: Re: ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended).   ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:14

VALOU. ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). 639795459
Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ratherthanmoney.forumgratuit.org
Penny Wellinghton

Penny Wellinghton


☇Messages : 6
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : Calvaries + Livejournal.
☇Pseudo : Hilarious Monkey, Sarah.
☇Statut : Célibataire.

≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Empty
MessageSujet: Re: ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended).   ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Icon_minitimeJeu 3 Nov - 2:22

VALOU, TU M'AS VOLÉ MON HOMME. ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). 1330857165
Pour te faire pardonner, tu me dois un lien. ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). 558843162
Ah, puis bienvenue. ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). 3477152822 Arrow ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). 1361424789 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joey Highmore
life goes on, it gets so heavy.
Joey Highmore


☇Messages : 81
☇Inscription : 02/11/2011
☇Crédits : calvaries (avatar) ✩ tumblr/weheartcaps (sign).
☇Pseudo : onion juice/valou.
☇Statut : célibataire endurci.

Everybody, bottoms up!
Poste: rédacteur-en-chef/readers.
Adress: #256, little italy.
Relations trouble:

≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Empty
MessageSujet: Re: ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended).   ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:16

Quel accueil dites-moi ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). 3477152822 I love you Pour les liens tout ça, je dis oui oui oui à tout le monde les petits amours ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). 639795459 MA SHINY ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). 558843162 Oui Siloé, désolé mais j'étais au concert de Selah Sue et le lendemain chez mes cousins, donc je n'ai pas su venir avant ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). 3207319737 Mais le principal c'est que je sois là ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Chaplain
DEARBOYMark my heart, throw away the key, fill my love with ecstasy.
Ginger Chaplain


☇Messages : 407
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : Ⓒ gingercat. (avatar) ◮ lyrics from judy bridgewater Ⓒ icons from welt-herrschaft and vanidades (lj)
☇Pseudo : Calvaries, Rusty.
☇Statut : Bientôt fiancée.

Everybody, bottoms up!
Poste: Assistante.
Adress: #697, Little Italy.
Relations trouble:

≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Empty
MessageSujet: Re: ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended).   ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:55

Parce que c'est Selah Sue, je te pardonne. ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). 558843162 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joey Highmore
life goes on, it gets so heavy.
Joey Highmore


☇Messages : 81
☇Inscription : 02/11/2011
☇Crédits : calvaries (avatar) ✩ tumblr/weheartcaps (sign).
☇Pseudo : onion juice/valou.
☇Statut : célibataire endurci.

Everybody, bottoms up!
Poste: rédacteur-en-chef/readers.
Adress: #256, little italy.
Relations trouble:

≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Empty
MessageSujet: Re: ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended).   ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:56

Et je peux t'assurer que c'était amazing ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). 1685985038 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dex Alcotts
YOUR ABSENCE CRIES LIKE A SILENT SONG.
Dex Alcotts


☇Messages : 304
☇Inscription : 29/09/2011
☇Crédits : © calvaries (avatar) ✩ fuckyeaharmiehammer (sign).
☇Pseudo : dipsy/lika.
☇Statut : ✩ célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: ✩ assistant. (économie)
Adress: #740, mag mile.
Relations trouble:

≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Empty
MessageSujet: Re: ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended).   ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:05

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dharma-initiative.forumgratuit.org
Samuel Hadewych

Samuel Hadewych


☇Messages : 96
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : AEROPLANE, TUMBLR
☇Pseudo : FAUSTINE
☇Statut : CELIBATAIRE

Everybody, bottoms up!
Poste: Stagiaire dans le domaine de l'économie.
Adress:
Relations trouble:

≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Empty
MessageSujet: Re: ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended).   ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:42

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://alluneed.bb-fr.com/
Joey Highmore
life goes on, it gets so heavy.
Joey Highmore


☇Messages : 81
☇Inscription : 02/11/2011
☇Crédits : calvaries (avatar) ✩ tumblr/weheartcaps (sign).
☇Pseudo : onion juice/valou.
☇Statut : célibataire endurci.

Everybody, bottoms up!
Poste: rédacteur-en-chef/readers.
Adress: #256, little italy.
Relations trouble:

≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Empty
MessageSujet: Re: ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended).   ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:49

Merci vous deux ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Winckerman

Ruth Winckerman


☇Messages : 46
☇Inscription : 01/11/2011
☇Pseudo : Smashedwings.

≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Empty
MessageSujet: Re: ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended).   ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Icon_minitimeVen 4 Nov - 6:31

VALOU EPOUSES MOI TOUT DE SUITE. ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). 2707236321 ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). 945058907 ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). 1361424789
Alex quoi ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). 3832313845 ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). 1685985038 Bienvenue. ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). 2225864208
Revenir en haut Aller en bas
Joey Highmore
life goes on, it gets so heavy.
Joey Highmore


☇Messages : 81
☇Inscription : 02/11/2011
☇Crédits : calvaries (avatar) ✩ tumblr/weheartcaps (sign).
☇Pseudo : onion juice/valou.
☇Statut : célibataire endurci.

Everybody, bottoms up!
Poste: rédacteur-en-chef/readers.
Adress: #256, little italy.
Relations trouble:

≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Empty
MessageSujet: Re: ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended).   ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:47

On se fait un mégagigalien, alors ma Manon? ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). 3207319737 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joey Highmore
life goes on, it gets so heavy.
Joey Highmore


☇Messages : 81
☇Inscription : 02/11/2011
☇Crédits : calvaries (avatar) ✩ tumblr/weheartcaps (sign).
☇Pseudo : onion juice/valou.
☇Statut : célibataire endurci.

Everybody, bottoms up!
Poste: rédacteur-en-chef/readers.
Adress: #256, little italy.
Relations trouble:

≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Empty
MessageSujet: Re: ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended).   ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:04

Je pense avoir terminé ma fiche. Cependant il y a un petit malentendu, il est marqué sur plusieurs sujets différents que Lance est rédacteur, puis rédacteur-en-chef, puis rédacteur. Alors j'ai voulu vérifier cela pour mon anecdote et donc je ne sais pas. Dans la liste des métiers il est rédacteur simple et dans son poste vacant il est le en-chef. Alors moi j'ai continué mon personnage en rédacteur-en-chef vu que j'avais commencé mon personnage dans cette optique. Alors je ne sais pas si cela va poser problème ou non. Du coup dans mon anecdote, j'ai considéré Lance comme un des grands rédacteurs de la rubrique mais pas comme le en-chef. Je serais un peu déçu de passer simple rédacteur, mais bon dites-moi quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Winckerman

Ruth Winckerman


☇Messages : 46
☇Inscription : 01/11/2011
☇Pseudo : Smashedwings.

≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Empty
MessageSujet: Re: ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended).   ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:40

Joey Highmore a écrit:
On se fait un mégagigalien, alors ma Manon? ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). 3207319737 I love you

Ouiiiiii. ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Joey Highmore
life goes on, it gets so heavy.
Joey Highmore


☇Messages : 81
☇Inscription : 02/11/2011
☇Crédits : calvaries (avatar) ✩ tumblr/weheartcaps (sign).
☇Pseudo : onion juice/valou.
☇Statut : célibataire endurci.

Everybody, bottoms up!
Poste: rédacteur-en-chef/readers.
Adress: #256, little italy.
Relations trouble:

≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Empty
MessageSujet: Re: ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended).   ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:43

Sex, love ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Chaplain
DEARBOYMark my heart, throw away the key, fill my love with ecstasy.
Ginger Chaplain


☇Messages : 407
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : Ⓒ gingercat. (avatar) ◮ lyrics from judy bridgewater Ⓒ icons from welt-herrschaft and vanidades (lj)
☇Pseudo : Calvaries, Rusty.
☇Statut : Bientôt fiancée.

Everybody, bottoms up!
Poste: Assistante.
Adress: #697, Little Italy.
Relations trouble:

≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Empty
MessageSujet: Re: ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended).   ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:45

Alors désolé pour la confusion, nous avons du faire une erreur. tongue
Te voilà validé mon cher. ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). 558843162 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joey Highmore
life goes on, it gets so heavy.
Joey Highmore


☇Messages : 81
☇Inscription : 02/11/2011
☇Crédits : calvaries (avatar) ✩ tumblr/weheartcaps (sign).
☇Pseudo : onion juice/valou.
☇Statut : célibataire endurci.

Everybody, bottoms up!
Poste: rédacteur-en-chef/readers.
Adress: #256, little italy.
Relations trouble:

≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Empty
MessageSujet: Re: ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended).   ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:46

Et donc je suis rédacteur ou rédacteur-en-chef? Suspect
Merci beaucoup I love you ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Chaplain
DEARBOYMark my heart, throw away the key, fill my love with ecstasy.
Ginger Chaplain


☇Messages : 407
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : Ⓒ gingercat. (avatar) ◮ lyrics from judy bridgewater Ⓒ icons from welt-herrschaft and vanidades (lj)
☇Pseudo : Calvaries, Rusty.
☇Statut : Bientôt fiancée.

Everybody, bottoms up!
Poste: Assistante.
Adress: #697, Little Italy.
Relations trouble:

≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Empty
MessageSujet: Re: ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended).   ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:51

En chef, désolé. Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joey Highmore
life goes on, it gets so heavy.
Joey Highmore


☇Messages : 81
☇Inscription : 02/11/2011
☇Crédits : calvaries (avatar) ✩ tumblr/weheartcaps (sign).
☇Pseudo : onion juice/valou.
☇Statut : célibataire endurci.

Everybody, bottoms up!
Poste: rédacteur-en-chef/readers.
Adress: #256, little italy.
Relations trouble:

≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Empty
MessageSujet: Re: ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended).   ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:52

Great, merci, j'aurai Lance à ma merci ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). 3477152822 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Empty
MessageSujet: Re: ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended).   ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE.
» et entendre ton rire, comme on entend la mer. (samuel, ended)
» Ҩ ALL YOU NEED IS LOVE.
» dex ALCOTTS/ in the grace of your love.
» sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (r).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHICAGOES :: The Casting :: job interview :: Embauchés-
Sauter vers: