THE CHICAGOES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (M) AVATAR LIBRE △ love is unpredictable

Aller en bas 
AuteurMessage
Maude Seidenglanz
✒ BEAUTIFUL DISASTER
Maude Seidenglanz


☇Messages : 86
☇Inscription : 07/11/2011
☇Crédits : avatar ♘ calvaries + gif ♘ gifsforskins@tumblr
☇Pseudo : rosieslullaby

Everybody, bottoms up!
Poste: stave (delivery) ♘ father's lunch delivery
Adress: Chicago Heights, #467
Relations trouble:

(M) AVATAR LIBRE △ love is unpredictable Empty
MessageSujet: (M) AVATAR LIBRE △ love is unpredictable   (M) AVATAR LIBRE △ love is unpredictable Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:53

(M) AVATAR LIBRE △ love is unpredictable 1zq8xza
PEARCE, JOHNNIE
crédits: gifsforskins@tumblr


○ turned water into wine

NOM, PRENOM ► Johnnie "John" Pearce (pseudo tout à fait négociable). ÂGE ► entre vingt-cinq et trente ans (en fonction de l'avatar notamment). ORIGINES, NATIONALITE ► Au choix. FONCTION ► redacteur (domaine au choix). STATUT ► officiellement célibataire mais officieusement... TRAITS DE CARACTERE ► romantique (en privé), sociable, intelligent, blagueur, rêveur, ambitieux, obstiné, altruiste, possessif, ... GROUPE ► en fonction du domaine en fonction.

○ conquer oceans and seas

L'histoire du personnage en elle-même est très libre. Je ne veux pas vous freinez de ce côté là! Le mieux que je puisse vous dire sur ce point est de laissé libre cours à votre imagination! La seule petite obligation est qu'il travaille depuis au moins deux/trois ans au Chicagoes même si il a eu une période de stagiaire par exemple!

○ burn your hand on my heart

John et Maude c'est une histoire qui commence par des regards lorsqu'elle apporte son déjeuner à son père alors qu'elle n'avait même pas dix-huit ans. Et des regards en entrainant d'autres et entrainant des rendez-vous menèrent à une relation secrète qui débuta il y a six mois de cela. Leur amour est cependant toujours caché - ce qui ajoute il faut l'avouer un peu de piment! -, la seule personne au courant est Prue, une complice de qualité! Ils se passent sans arrêt des mots, se voient dès qu'ils le peuvent, chacun est un peu une drogue pour l'autre. Les choses risquent cependant de se compliquer puisque son père s'est mis en tête de lui trouver un mari sous le nom de Logan!

Spoiler:

○ details which messes everything

L'avatar est plutôt libre, j'avais en tête Garrett Hedlund, Paul Wesley, James Franco, Ian Somerhalder, Ed Westwick, Max Irons, Jensen Ackles, Andrew Gardfield, Mike Vogel etc... En gros vous avez une grande palette de choix sur laquelle évidemment je mets mon droit de veto! Le pseudo est quant à lui aussi tout à fait modifiable, la seule chose que je veux qu'il reste est le lien d'amour secret entre eux! Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas! Et je vous remercie grandement par avance! (M) AVATAR LIBRE △ love is unpredictable 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
http://morning-skies.tumblr.com/
 
(M) AVATAR LIBRE △ love is unpredictable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ҩ ALL YOU NEED IS LOVE.
» ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended).
» (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE.
» dex ALCOTTS/ in the grace of your love.
» sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (r).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHICAGOES :: The Casting :: comedians :: Screenplay-
Sauter vers: