THE CHICAGOES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Your signs make me blind. ► JOEY/THERON

Aller en bas 
AuteurMessage
Theron Atwood

Theron Atwood


☇Messages : 61
☇Inscription : 06/11/2011
☇Crédits : myself (avatar) beforeaskarsihadalife (signature)
☇Pseudo : caramouse
☇Statut : Married

Everybody, bottoms up!
Poste: Rédacteur, section Culture
Adress:
Relations trouble:

Your signs make me blind. ► JOEY/THERON Empty
MessageSujet: Your signs make me blind. ► JOEY/THERON   Your signs make me blind. ► JOEY/THERON Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:13

Your signs make me blind. ► JOEY/THERON Tumblr_lu82qa1Ivh1r1xy0j
Theron adorait ces soirées. Ces soirées entres hommes, entre collègues. Il était si dur pour lui de s'extirper de son rôle d'époux et de père. Le grand blond aimait sincèrement sa femme, Pamela et ses enfants, mais derrière ce rôle de pilier familial, il avait un homme. Un homme qui aimait respirer loin des reproches que pouvaient lui Pam' ou des cries de ses enfants. C'était rare et c'est pour cela que lorsque ces moments arrivaient, le rédacteur de la section culture ne pouvait s'empêcher de débouler dans le bureau de son bon ami Joey. Il lui lançait alors le fameux clin d’œil qui n'était connu que par eux et qui voulait dire : «  Ce soir, on fait la tournée des bars, annule tout tes rencarts avec tes poulettes. » En effet, sa femme avait du se rendre au chevet de sa mère qui était alitée. Elle avait prit les enfants et Theron pouvait alors rentrer la tête à l'envers, il n'aurait aucun dragon pour le sermonner. Il se considérait pas alcoolique, toutefois, cela faisait du bien de se retrouver autour d'un verre. Surtout avec les problèmes identitaires du rédacteur, cela était une vraie bouffée d'air frais de pouvoir relâcher cette pression. Ses envies d'être avec des hommes étaient toujours aussi présentes. Cela grattait au fond de lui et c'est une vraie torture. Il avait été à fleur de peau toute la journée et le grand blond était bien content de quitter son poste. Theron attendit Joey en bas du journal et quand il se présenta à lui. Il ne put s'empêcher de le taquiner en lui envoyant un bon crochet vers son épaule. «  Toujours en retard toi ? Je dois accuser les fesses de quelle secrétaire cette fois, chien fou ? » Cette amitié Theron la chérissait, ils rigolaient toujours ensemble, ils ne manquaient pas une occasion de se moquer l'un de l'autre. Lors de leur tournée des bars, ils parlaient sports, voitures forcément, le chien d'Highmore, des femmes. Mais surtout sur le sexe, comme des hommes peuvent se lâcher sur un sujet aussi croustillant. Cela pouvait parfois faire saigner quelques oreilles, cependant cela faisait un bien fou à Atwood.

C'est vrai que l'alcool aidait, à l'horloge du bar, il était trois-heurs du matin à présent. Le grand blond nordique avait retiré sa cravate et laissé retomber sa veste sur son bras. Il avait tout de l'homme légèrement éméché arpentant la rue déserte. Il savait déjà plus combien de verre il avait avalé. Il marchait encore assez droit, ce qui ne semblait plus le cas de son ami Joey. « Et, c'est là, qu'elle me dit, tu vas devoir le refaire car j'ai rien senti du tout ! » Theron explosa de rire tout en soutenant son collègue à l'aide de ses bras musculeux. Il s'arrêta un instant et laissa Joey reposer contre un muret et l'observa un instant. Il frappa gentiment sur la joue voisine pour attirer son regard. « Toi...Tu es déchiré mon pote...Je vais te raccompagner sinon les filles du standard vont perdre leur meilleur étalon...Bon, bouges pas...Il faut que j'aille pisser. » Il lui donna une nouvelle tape et le lâcha en vérifiant que son collégue ne s'écroule pas sur le trottoir. Il lui lança un grand sourire complice puis disparu dans une allée pour soulager sa vessie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Your signs make me blind. ► JOEY/THERON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☎ POCKETS FULL OF LOVE, JOEY
» Theron Δ Don't be a girl about it
» (M) JOSEPH MORGAN △ you make me feel.
» Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHICAGOES :: Chicago :: little italy-
Sauter vers: