AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) JOSEPH MORGAN △ you make me feel.

AuteurMessage
Daisy McKirdy
I COULDN'T STAY AWAY, I COULDN'T FIGHT IT.

☇Messages : 180
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : calvaries (avatar) / dianna-meads @tumblr (sign).
☇Pseudo : mellow bird.

Everybody, bottoms up!
Poste: assistante (politique).
Adress: #1241, mag mile.
Relations trouble:

MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN △ you make me feel.   Sam 29 Oct - 22:59

Rhodes, James
crédits: klausception

○ turned water into wine

NOM, PRENOM ► Rhodes, patrimoine lui venant de son père. James n'était autre que le prénom de ses grand-pères paternel et maternel. ÂGE ► Vingt-huit ans. ORIGINES, NATIONALITE ► Aux choix. FONCTION ► Rédacteur dans la rubrique politique. STATUT ► Célibataire. TRAITS DE CARACTERE ► Indépendant, charmeur, attentionné, beau parleur, drôle, lunatique, fêtard, ordonné, minutieux, travailleur, perfectionniste, arrogant, un point de sarcasme, jaloux, sensible, cultivé, etc. GROUPE ► Rédaction - politique.

○ conquer oceans and seas

Je laisse une extrême liberté à la personne qui prendra le personnage. Je ne demande rien en particulier, vous pouvez choisir le parcours jusqu'ici de James. Seulement je le vois plutôt descendant d'une famille plutôt aisé, il n'a jamais été dans le besoin, et à toujours obtenu ce qu'il voulait grâce à papa/maman ou son argent. D'ailleurs je le vois bien avoir obtenu sa place au sein du magazine grâce aux relations de son père, sauf qu'arrivé à son job de rédacteur il veut prouver à tous qu'il mérite lui aussi sa place comme tout le monde et qu'il est l'un des meilleurs dans son domaine.

○ burn your hand on my heart

James était le petit nouveau de la rubrique politique, et ce fut Daisy qui s'occupa de son adaptation au sein de l'équipe. Ils passèrent pas mal de temps ensemble, créant ainsi des affinités. Des affinités qui se transformèrent très rapidement en un jeu de séduction entre les deux jeunes gens. Bien qu'il savait pertinemment que Daisy était fiancée au rédacteur-en-chef de sa rubrique, il savait tout autant que leur couple battait de l'aile. C'est ainsi que peu à peu Daisy se rapprocha de James, se confiant à lui, lui faisant partager ses craintes envers son mariage, envers le fait que ces différences d'âge, d'envies finiraient probablement par mettre fin à leur couple si ils ne trouvaient pas terrain d'entente. James a su être attentif, et être une épaule sur qui se reposer très importante pour la jeune femme. Ce qui les amena à s'attacher fortement l'un à l'autre. Des sentiments naissant l'un envers l'autre, seulement Daisy est-elle capable de tout plaquer pour les beaux yeux de James?

○ details which messes everything

Pour ce qui est de l'avatar, Joseph est complètement négociable, j'affectionne aussi Ian Somerhalder, Jensen Ackles, Henry Cavill, et bien d'autres encore. Alors si ce scénario vous à taper dans l'oeil, mais que l'avatar vous déplait nous pouvons très bien trouver un terrain d'entente. I love you Il n'est pas nécessaire de vous dire que ce personnage est important pour l'évolution du mien, et c'est pourquoi je demande une personne motivée avec une activité régulière. Ce que j'entend par régulier, est le fait de pouvoir poster au moins deux posts par semaine, moi même je peux-être débordée et ne pas pouvoir répondre tous les jours aux posts.

Spoiler:

YOU MADE IT CLEAR, YOU WEREN'T NEAR,
NEAR ENOUGH FOR ME.

Heart skipped a beat and
when I caught it you were out of reach.
But I'm sure, I'm sure you've heard it before.

lyrics > the xx - heart skipped a beat.
Revenir en haut Aller en bas
James Rhodes

☇Messages : 21
☇Inscription : 02/11/2011
☇Pseudo : Lovee

MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN △ you make me feel.   Mer 2 Nov - 15:03

J'ai craqué pour ton scénario donc si jamais il est toujours libre me voilà
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

(M) JOSEPH MORGAN △ you make me feel.
Page 1 sur 1