THE CHICAGOES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Hawkins

Peter Hawkins


☇Messages : 23
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : avatar ◄ gingercat.
☇Pseudo : heart lines.
☇Statut : célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: rédacteur.
Adress:
Relations trouble:

(F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now. Empty
MessageSujet: (F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now.   (F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now. Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:15

(F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now. Tumblr_lrxblwXsbi1qesi4go1_500
Philipa & nom au choix
crédits: tumblr


○ turned water into wine

NOM, PRENOM ► Philipa, nom au choix. ÂGE ► vingt-trois ans. ORIGINES, NATIONALITE ► au choix. FONCTION ► stagiaire dans la session des sports et danseuse. STATUT ► Célibataire. TRAITS DE CARACTERE ► Aimable, travailleuse, timide, ouverte, fidèle, amusante GROUPE ► Sport.

○ conquer oceans and seas

L'histoire du personnage est assez libre. Néanmoins, il y a quelques points qu'il faudra respecter, comme le fait qu'elle n'ait jamais voulu travailler au journal; elle a juste été confondu avec une autre personne. Néanmoins, elle voit cela comme un bon moyen de découvrir un peu plus Peter puisqu'elle aura l'occasion de travailler avec lui. Sinon, elle est danseuse de charme, si on peut dire les choses ainsi, dans un bar qui est surtout fréquenté par des hommes mariés, à la recherche de distraction et peut-être d'une aventure. Par contre, je pensais que le personnage aurait pu avoir une enfance difficile, causée soit par la mort de ses parents ou par l'abandon de ceux-ci - bien que cette idée soit plus rare quand même, surtout durant la guerre. Du coup, elle est obligée de faire ce métier pour vivre. Elle aurait pu être élevée par quelqu'un de sa famille, comme sa grand-mère par exemple ou je ne sais pas. Je laisse parler votre imagination.

○ burn your hand on my heart

Peter est un homme à femmes, que ce soit clair. Philipa était une femme, comme ça, avec laquelle il est rentré. Par contre, il n'amène jamais personne chez lui - ça peut être une précision importante pour la suite de leur lien. Ils se sont donc rencontrés au cours d'une soirée, ils ont passé la nuit ensemble et le lendemain, il apprend qu'elle est venue au journal pour lui rapporter quelque chose qu'il avait oublié chez elle. C'est la première fois que ça lui arrive. Et tandis qu'elle va au bureau pour le lui ramener, le patron la confond avec la nouvelle stagiaire et lui offre déjà un bureau, ainsi qu'une mission bien précise. Depuis, ils sont un peu forcés de travailler ensemble puisqu'elle ne connaît rien aux ficelles du métier.

extrait de ma fiche:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now. Empty
MessageSujet: Re: (F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now.   (F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now. Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:23

je suis là si tu veux toujours de moi I love you (F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now. 1212055764
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hawkins

Peter Hawkins


☇Messages : 23
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : avatar ◄ gingercat.
☇Pseudo : heart lines.
☇Statut : célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: rédacteur.
Adress:
Relations trouble:

(F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now. Empty
MessageSujet: Re: (F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now.   (F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now. Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:30

oh je suis si contente que mon scénario ait été pris aussi rapidement. (F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now. 2944839123 (F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now. 1685985038
merci beaucoup en tout cas et j'espère que le personnage saura t'inspirer (a) n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp en cas de question. Je suis à ton service. (F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now. 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now. Empty
MessageSujet: Re: (F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now.   (F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now. Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:33

J'aime beaucoup leur lien I love you j'aime le fait que tu sois à mon service (F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now. 3477152822

edit- j'ai gardé le prénom philipa en première lettre, ça te vas ? (F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now. 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hawkins

Peter Hawkins


☇Messages : 23
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : avatar ◄ gingercat.
☇Pseudo : heart lines.
☇Statut : célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: rédacteur.
Adress:
Relations trouble:

(F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now. Empty
MessageSujet: Re: (F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now.   (F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now. Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:36

C'est mal connaître Peter que de penser qu'il se laissera faire tout le temps. (F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now. 1330857165
en tout cas, tout est parfait (: mais tu aurais pu mettre joe, tout simplement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now. Empty
MessageSujet: Re: (F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now.   (F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now. Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:38

Non,mais ça me va comme ça (F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now. 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now. Empty
MessageSujet: Re: (F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now.   (F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now. Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:02

OLLIE BOLLIE Shocked (F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now. 1212055764
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hawkins

Peter Hawkins


☇Messages : 23
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : avatar ◄ gingercat.
☇Pseudo : heart lines.
☇Statut : célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: rédacteur.
Adress:
Relations trouble:

(F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now. Empty
MessageSujet: Re: (F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now.   (F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now. Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:18

(F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now. 3207319737 (F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now. 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Philipa Greggson

Philipa Greggson


☇Messages : 25
☇Inscription : 02/11/2011
☇Crédits : AVATARS → EC
☇Pseudo : GREESY JUNGLE, CHLOE
☇Statut : CELIBATAIRE

Everybody, bottoms up!
Poste: EC
Adress: EC
Relations trouble:

(F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now. Empty
MessageSujet: Re: (F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now.   (F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now. Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:52

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now. Empty
MessageSujet: Re: (F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now.   (F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now. Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:21

Ollie bollie, je laisse la place à la nouvelle arrivante, tout d'abbords parce que je n'aime pas la compétition, mais aussi parce que je pensais vraiment avoir le temps d'être sur un nouveau forum, mais avec l'administration de notre forum, et j'ai aussi des problème réels, je préfère laisser ma place pour que tu puisse mieux RPs avec ton scénario (F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now. 3207319737 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now. Empty
MessageSujet: Re: (F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now.   (F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) GEMMA ARTERTON △ holy water cannot help you now.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHICAGOES :: The Casting :: comedians :: Screenplay-
Sauter vers: