THE CHICAGOES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?

Aller en bas 
+5
Dex Alcotts
Sihem Harvels
Tybalt Thayer
Samuel Hadewych
Scarlett Rhodes
9 participants
AuteurMessage
Scarlett Rhodes

Scarlett Rhodes


☇Messages : 9
☇Inscription : 01/11/2011
☇Pseudo : lilo.

WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Empty
MessageSujet: WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?    WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:58

WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Tumblr11
RHODES, SCARLETT
crédits: SOMEWHERE ON TUMBLR

« je suis un fantasme. celui de tous les hommes,
de toutes les femmes et le mien. »

○ turned water into wine

NOM, PRENOM RHODES, SCARLETT DATE ET LIEU DE NAISSANCE 28 JUIN 1937 A NEWPORT, DANS L’ÉTAT DU RHODE ISLAND (USA) ÂGE26 ANS ORIGINES, NATIONALITÉAMÉRICAINE, ELLE AURAIT DE VAGUES ORIGINES IRLANDAISES. FONCTIONSTANDARDISTE POUR LA RUBRIQUE LECTEUR DU CHICAGOES STATUTCÉLIBATAIRE TRAITS DE CARACTÈREMYTHOMANE, CHARISMATIQUE, SÉDUCTRICE, BLESSÉE, ÉLOQUENTE, TIMORÉE, FIÈRE, RANCUNIÈRE POURQUOI THE CHICAGOES ET PAS UN AUTRE MAGAZINE ?N'AYANT AUCUNE VÉRITABLE VOCATION DANS LA VIE, SCARLETT A SAISI LA PREMIÈRE OCCASION QUI SE PRÉSENTA A ELLE LORSQU’ELLE EMMÉNAGEA A CHICAGO -UNE PLACE DE STANDARDISTE AU JOURNAL THE CHICAGOES. CE POST (ASSOCIÉ A LA GÉNÉREUSE PENSION QUE SON BEAU-PÈRE LUI ENVOIE TOUS LES MOIS) LUI OFFRANT UNE SITUATION TOUT A FAIT CONFORTABLE, ELLE N'A PAS ÉPROUVÉ NI LE BESOIN NI L'ENVIE DE LE QUITTER DEPUIS. GROUPEREADERS


○ sparkling through the dark night

Citation :
SCARLETT N'EST PAS A PROPREMENT DIT UNE PERSONNE PASSIONNÉE ET IL N'EXISTE QUE PEU DE CHOSES CAPABLES DE LA FAIRE VÉRITABLEMENT VIBRER. CEPENDANT, RIEN NE LUI PROCURE PLUS DE PLAISIR QUE DE PRENDRE SA VOITURE ET DE ROULER LA NUIT, QUAND IL FAIT CHAUD, SANS DESTINATION PRÉCISE.
SCARLETT A DÉCOUVERT SON POUVOIR DE SÉDUCTION TRÈS TÔT ET A SES DÉPENDS. DEPUIS ELLE PRÉFÈRE UTILISER SES CHARMES POUR ARRIVER A SES FINS, POUR QUE PERSONNE NE PUISSE PLUS S'EN SERVIR CONTRE ELLE-MÊME.
ELLE FUME DEPUIS SON SEIZIÈME ANNIVERSAIRE. AU DÉBUT, C’ÉTAIT POUR RESSEMBLER A SES HÉROÏNES HOLLYWOODIENNES PRÉFÉRÉES -AUJOURD’HUI, ELLE NE SAURAIT PLUS S'EN PASSER. MÊME DANS LE PLUS SIMPLE APPAREIL, ALLUMER UNE CIGARETTE LUI PERMET DE SE SENTIR ÉLÉGANTE.
ELLE A UN CHAT NOIR NOMMÉ LÉON QU'ELLE OUBLIE DE NOURRIR, LA PLUPART DU TEMPS. ALORS IL EMPREINTE L'ESCALIER DE SECOURS POUR ALLER MANGER CHEZ LE VOISIN DU DESSUS. DEPUIS QU'ELLE A FAIT CETTE DÉCOUVERTE, SCARLETT AUSSI DINE RÉGULIÈREMENT CHEZ LE VOISIN.
SCARLETT EST LITTÉRALEMENT OBSÉDÉE PAR LE PERSONNAGE DE DAISY BUCHANAN, QU'ELLE IMITE CONSTAMMENT.
ELLE DÉTESTE DORMIR DANS UN AUTRE LIT QUE LE SIEN ET NE RAMÈNE JAMAIS PERSONNE CHEZ ELLE. S'IL LUI ARRIVE DE PASSER QUELQUES TEMPS CHEZ DES HOMMES, ELLE S'ENFUIT TOUJOURS UNE FOIS L'AFFAIRE CONCLUE.
DOTÉE D'UNE ÉLOQUENCE ET D'UN CHARISME REMARQUABLE, SCARLETT PARLE FACILEMENT EN PUBLIC. TOUTE FOIS, PERSONNE NE CONNAIT VÉRITABLEMENT SON HISTOIRE (ET CE QU'ELLE CONSENT A RÉVÉLER N'EST EN FAIT QU'UN TISSU DE MENSONGES).

Spoiler:


Dernière édition par Scarlett Rhodes le Mer 9 Nov - 21:40, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Rhodes

Scarlett Rhodes


☇Messages : 9
☇Inscription : 01/11/2011
☇Pseudo : lilo.

WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Empty
MessageSujet: Re: WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?    WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:59

Je n'ai aimé que deux filles dans ma vie. Une rousse, et une blonde. La première n'était pas vraiment jolie, mais elle se montrait toujours gentille et avenante avec moi. Elle m'a approvisionné en gâteaux secs pendant presque huit ans, soit du début de la maternelle à la fin de l'école primaire. Notre relation a pris un tournant décisif quand elle est partie visiter de vagues cousins de la famille dans le nord du Tennessee pendant les vacances d'été et s'est mise à porter des santiags et à ponctuer ses phrases de cow boy et autres sobriquets étranges. Elle n'a plus jamais été la même. C'est là que j'ai rencontré la blonde. Elle avait onze ans et habitait la maison juste en face de la nôtre. Elle avait la bouche en cœur et le regard de celles qui se savent irrésistibles. Elle portait toujours des soquettes blanches dans ses sandales en plastiques roses et passait ses après-midi à faire de corde à sauter dans l'allée de son garage. Elle a dit qu'elle s'appelait Scarlett.
ELIAS MCALLISTER/LE VOISIN D'EN FACE.

WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Tumblr_ltajk2FBLS1r1rec6o1_500
diamond-gif on tumblr

« oh my Lady Héroïne
ma liaison clandestine
en douceur mon sucre candi
emmène-moi au paradis »
« Je vais partir, Elias » Il ouvrit les yeux. « Pourquoi partir ? Et pour aller où ? » Il l'observa tourner autour de lui. Elle était belle, peut être même trop. Elle haussa les épaules d'un air nonchalant. « Je ne sais pas. Peut être à New York, ou bien Atlanta. Je ne suis jamais allée en Géorgie. Et puis je suis lasse de Newport. » Elle parcourut le golf du regard. Cet endroit allait lui manquer. Elias allait lui manquer. Ils avaient passé tellement de bons moments ici, juste tous les deux. Elle regrettait de l'avoir fait souffrir. Lui, l'amoureux transis. « Est-ce que ça à quelque chose à voir avec ton beau-père ? » demanda Elias en se redressant sur ses coudes. Il voulait la regarder, mais il en était incapable. Ils ne parlaient jamais du beau-père de Scarlett. En six ans, ils n'avaient presque jamais mentionné son existence. Mais, à Newport comme ailleurs, les gens parlaient. Tout le monde se doutait de quelque chose. Il y avait bien longtemps déjà que la mère de Scarlett ne la regardait plus, et son beau-père, un peu trop. Certains disaient même qu'il ne faisait pas que regarder. Elle n'avait jamais rien dit, et Elias était trop gêné pour demander. Il avait bien essayé d'observer de sa fenêtre, un soir où la mère de Scarlett était à la soirée bridge hebdomadaire des femmes de Newport mais Mr Rhodes avait fermé tous les rideaux. « Qu'est-ce que tu veux dire ? » Scarlett plongea son regard dans le sien, comme pour le forcer à la regarder. « Je ne sais pas. Je... Disons que j'ai entendu certaines choses. » Alors elle détourna les yeux. Elle ne détournait jamais les yeux. Ça n'était pas dans sa nature, elle avait bien trop confiance en elle et en ses charmes. « Est-ce que c'est vrai ? » Scarlett inspira une grande bouffé d'air frais. L'air ne serait certainement plus jamais aussi pur qu'il l'était ici, la nuit, sur les greens du golf. Avec Elias. Elle se retourna vers lui et observa sa longue silhouette allongée sur l'herbe, soudain prise de l'irrésistible envie de le rejoindre et de rester là, auprès de lui, pour toujours. Elle avança lentement jusqu'à lui et vint s'assoir à califourchon sur le bas de son ventre. « A ton avis ? » lâcha t'elle dans un soupir. A son avis, il était difficile de résister à Scarlett. Peu importe l'âge, peu importe la situation. Elle était le fantasme ultime, la poupée platine qui venait hanter vos insomnies, le rêve de tous et toutes... « Je suis sérieux, Scar. S'il t'a fait du mal... » Elle plaqua sa main sur la bouche d'Elias, comme pour l'empêcher d'ajouter quoi que ce soit. « On ne va pas parler de ça maintenant, Elias. »« Quand ? Quand va t'on enfin parler de ça ? » « Jamais. Jamais, c'est ça le bon moment pour en parler. »
Et ça s'est passé comme ça. Scarlett est partie pour Chicago le lendemain. Ils n'en n'ont jamais parlé. Il n'a jamais su si les rumeurs étaient fondées. Et elles l'étaient. Le beau-père de Scarlett avait fait d'elle une femme alors qu'elle n'avait que treize ans. Et cette nuit là, sur le green du golf de Newport, quelque part dans l’état du Rhode Island, Scarlett Rhodes a fait d'Elias McAllister un homme...



Dernière édition par Scarlett Rhodes le Mer 9 Nov - 21:37, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hadewych

Samuel Hadewych


☇Messages : 96
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : AEROPLANE, TUMBLR
☇Pseudo : FAUSTINE
☇Statut : CELIBATAIRE

Everybody, bottoms up!
Poste: Stagiaire dans le domaine de l'économie.
Adress:
Relations trouble:

WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Empty
MessageSujet: Re: WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?    WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:59

Mon Dieu, Amber va tellement dans le contexte. I love you
Bienvenue, tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://alluneed.bb-fr.com/
Tybalt Thayer

Tybalt Thayer


☇Messages : 16
☇Inscription : 01/11/2011
☇Pseudo : Beatnik Beast

Everybody, bottoms up!
Poste: Directeur Artistique (Mode)
Adress:
Relations trouble:

WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Empty
MessageSujet: Re: WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?    WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:00

daisy buchanan > gatsby le magnifique, un de mes romans préférés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sihem Harvels
NO WOMAN, NO CRY, HERE LITTLE DARLIN'
Sihem Harvels


☇Messages : 331
☇Inscription : 15/09/2011
☇Crédits : avatar: shattered ◊ sign: enamors
☇Pseudo : Everest.
☇Statut : Célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: Standardiste
Adress: /
Relations trouble:

WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Empty
MessageSujet: Re: WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?    WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:01

MA CAMILLE. I love you WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  1361424789
Tu gères, je suis contente que tu sois inscrite, je vais te réserver la belle Amber tout de suite, avant que quelqu'un ne choisisse de la prendre !
EDIT: Grillée par Lucky Luke (Dipsy). WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  558843162


Dernière édition par Sihem Harvels le Mar 1 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ratherthanmoney.forumgratuit.org
Dex Alcotts
YOUR ABSENCE CRIES LIKE A SILENT SONG.
Dex Alcotts


☇Messages : 304
☇Inscription : 29/09/2011
☇Crédits : © calvaries (avatar) ✩ fuckyeaharmiehammer (sign).
☇Pseudo : dipsy/lika.
☇Statut : ✩ célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: ✩ assistant. (économie)
Adress: #740, mag mile.
Relations trouble:

WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Empty
MessageSujet: Re: WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?    WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:01

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dharma-initiative.forumgratuit.org
James Leroy

James Leroy


☇Messages : 32
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : shiya (avatar) + wyatted@tumblr (gif).
☇Pseudo : lucky.
☇Statut : célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: Reporter (actualité).
Adress:
Relations trouble:

WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Empty
MessageSujet: Re: WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?    WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:02

Gosh. WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  3358384175
Bienvenue. WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  945058907 WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  945058907
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Winckerman

Ruth Winckerman


☇Messages : 46
☇Inscription : 01/11/2011
☇Pseudo : Smashedwings.

WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Empty
MessageSujet: Re: WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?    WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:07

AMBER I love you Bienvenue. WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Daisy McKirdy
I COULDN'T STAY AWAY, I COULDN'T FIGHT IT.
Daisy McKirdy


☇Messages : 180
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : calvaries (avatar) / dianna-meads @tumblr (sign).
☇Pseudo : mellow bird.

Everybody, bottoms up!
Poste: assistante (politique).
Adress: #1241, mag mile.
Relations trouble:

WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Empty
MessageSujet: Re: WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?    WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:01

Bienvenue. WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Rhodes

Scarlett Rhodes


☇Messages : 9
☇Inscription : 01/11/2011
☇Pseudo : lilo.

WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Empty
MessageSujet: Re: WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?    WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:29

Merci. Que de beaux avatars, j'en suis toute émue WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  1361424789
Laïla, le livre est sur ma table de chevet (en anglais, en plus). C'est un signe. Je veux rp avec toi WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Thayer

Tybalt Thayer


☇Messages : 16
☇Inscription : 01/11/2011
☇Pseudo : Beatnik Beast

Everybody, bottoms up!
Poste: Directeur Artistique (Mode)
Adress:
Relations trouble:

WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Empty
MessageSujet: Re: WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?    WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:44

en anglais en plus WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  3358384175 oh oui, un lien + un rp WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  1662243607
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Chaplain
DEARBOYMark my heart, throw away the key, fill my love with ecstasy.
Ginger Chaplain


☇Messages : 407
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : Ⓒ gingercat. (avatar) ◮ lyrics from judy bridgewater Ⓒ icons from welt-herrschaft and vanidades (lj)
☇Pseudo : Calvaries, Rusty.
☇Statut : Bientôt fiancée.

Everybody, bottoms up!
Poste: Assistante.
Adress: #697, Little Italy.
Relations trouble:

WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Empty
MessageSujet: Re: WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?    WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:49

AMBER. I love you
Bienvenue sur le forum. WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Rhodes

Scarlett Rhodes


☇Messages : 9
☇Inscription : 01/11/2011
☇Pseudo : lilo.

WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Empty
MessageSujet: Re: WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?    WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:51

Tybalt Thayer a écrit:
en anglais en plus WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  3358384175
c'est impressionnant n'est-ce pas ? WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  152426858
Siloé I love you Keira + le prénom Ginger. J'adore, j'adore, j'adoooooooore.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Thayer

Tybalt Thayer


☇Messages : 16
☇Inscription : 01/11/2011
☇Pseudo : Beatnik Beast

Everybody, bottoms up!
Poste: Directeur Artistique (Mode)
Adress:
Relations trouble:

WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Empty
MessageSujet: Re: WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?    WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:52

je t'enverrai un mp quand j'aurai avancé un peu plus dans ma fiche WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Rhodes

Scarlett Rhodes


☇Messages : 9
☇Inscription : 01/11/2011
☇Pseudo : lilo.

WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Empty
MessageSujet: Re: WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?    WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:41

Je dirais que c'est terminé. Toutefois, je peux essayer de me creuser la cervelle si vous voulez que je fasse plus long. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisy McKirdy
I COULDN'T STAY AWAY, I COULDN'T FIGHT IT.
Daisy McKirdy


☇Messages : 180
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : calvaries (avatar) / dianna-meads @tumblr (sign).
☇Pseudo : mellow bird.

Everybody, bottoms up!
Poste: assistante (politique).
Adress: #1241, mag mile.
Relations trouble:

WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Empty
MessageSujet: Re: WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?    WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:48

J'aime ton anecdote. WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  3207319737
Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Rhodes

Scarlett Rhodes


☇Messages : 9
☇Inscription : 01/11/2011
☇Pseudo : lilo.

WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Empty
MessageSujet: Re: WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?    WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:56

Merchiiii WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  174200537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Empty
MessageSujet: Re: WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?    WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAISY ◇ electric feel.
» daisy > pretty little thing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHICAGOES :: The Casting :: job interview :: Embauchés-
Sauter vers: