THE CHICAGOES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE.

Aller en bas 
+2
Maude Seidenglanz
Katniss Hawkey
6 participants
AuteurMessage
Katniss Hawkey

Katniss Hawkey


☇Messages : 8
☇Inscription : 16/11/2011
☇Pseudo : Winterfell

(ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. Empty
MessageSujet: (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE.   (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:02

(ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. Tumblr_ltp4cyge7K1qdxgc6o1_500
Hawkey, Katniss
crédits: via tumblr


○ turned water into wine

NOM, PRENOM ► Hawkey, Katniss Bianca. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ► Née le treize septembre à Chicago (Illinois). ÂGE ► Vingt-cinq ans. ORIGINES, NATIONALITE ► Origines Galloises, nationalité Américaine. FONCTION ► Photographe sportive. STATUT ► En couple. TRAITS DE CARACTERE ► Calme, honnête, naïve, peu sûre d'elle, optimiste, viable, loyale, intelligente, grande enfant, têtue, courageuse, jalouse, ambitieuse. POURQUOI THE CHICAGOES ET PAS UN AUTRE MAGAZINE ? ► J'ai grandi avec la réputation du Chicagoes. Tout le monde autour de moi en parlait, et évidemment, en décidant de devenir journaliste sportive - plus particulièrement photographe - je n'avais qu'un nom en tête, le Chicagoes. Mes parents le lisaient, et je n'avais de yeux pratiquement que pour ce magazine. C'est bien simple, d'une certaine façon, j'ai toujours su que j'étais liée de près ou de loin à ce magazine. Aujourd'hui, je suis fière d'en faire partie et je ne changerais de magazine pour rien au monde. GROUPE ► Sport.

○ sparkling through the dark night

Elle a quitté le domicile familial il y a seulement quatre ans, après s'être stabilisée financièrement. ▷ A dix-huit ans, elle est tombée enceinte. Le père a fui, et elle s'est retrouvée seule, avec pour seul soutien ses parents et sa meilleure amie. Aujourd'hui, sa fille, Siloe, est âgée de sept ans. ▷ Elle garde de très bons contacts avec ses parents, surtout afin que sa fille soient proches de ses grands-parents. Elles leur rendent visite au moins une fois par semaine. ▷ Elle n'a jamais quitté l'état de l'Illinois. Chicago est sa ville natale, et ayant le mal du pays, elle supporte très mal d'être loin de chez elle. ▷ A l'école, elle n'était pas brillante en cours, mais s'en sortait toujours d'année en année car elle excellait en sport et en photographie - son option. Ce fut comme une évidence qu'elle devienne donc photographe sportive, faisant de ses deux passions son métier. ▷ Malgré le fait qu'elle hurle, elle adore les films d'épouvantes. Seulement, je conseille à tout le monde de ne pas rester lors de la projection, puisque vous n'entendrez rien au film, et vous ferez broyer la main. ▷ Elle ne possède pas le permis, ce qui a tendance à la désavantager dans certaines situations. Il faudra qu'elle y pense sérieusement au lieu de toujours compter sur les autres. ▷ Elle est fille unique, donc les amis imaginaires, elle a connu.

○ he made love a crime

PSEUDO/PRENOM ► Winterfell/Romane. AVATAR ► Dianna Agron. COMMENTAIRES/DEDICACES ► Je suis celle qui avait Kristen Stewart en avatar, mais je n'ai jamais fini ma fiche, donc je reviens avec un nouveau personnage, déterminée cette fois à durer. Parce que votre forum est tout simplement magnifique. (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. 1361424789


Dernière édition par Katniss Hawkey le Jeu 17 Nov - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Hawkey

Katniss Hawkey


☇Messages : 8
☇Inscription : 16/11/2011
☇Pseudo : Winterfell

(ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE.   (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:03

(ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. Tumblr_lu4wqlYK2J1qfmrueo1_r2_500

In another life I would make you stay so I don't have to say you were the one that got away.
10 OCTOBRE 1960, CHICAGO (ILLINOIS).

« Je peux savoir ce que tu fais là ? » Ce fut la première phrase que je fus capable de prononcer après plusieurs minutes passées dans un état de choc. Je refermais la porte derrière moi, peu désireuse que Siloe entende la conversation. « Je veux voir ma fille. » Cela faisait des années que je n'avais pas vu Maxime. Il était mort à mes yeux, à ce qui me concernait et à ce qui concernait Siloe. « Ta fille ? Est-ce que tu sais au moins comment elle s'appelle ? » Mon ton fut si froid que cela le déconcerta. Il n'osa rien dire. « Tu débloques. Je te signale que tu as quatre ans de retard. Tu as fui comme un lâche dès que tu as appris ma grossesse, alors ne me fais pas croire que tu veux la connaître maintenant. On vit très bien sans toi. » Maxime soupira, les mains dans les poches, l'air mal à l'aise. « Ecoute, je suis désolé pour mon attitude passée. J'ai mal agi, et je le regrette maintenant. Mais je t'en prie, laisse-moi me racheter. Je veux faire partie de sa vie, et de la tienne. » Je le regardais en croisant les bras sur ma poitrine, évaluant la situation. Soudain, en rouvrant légèrement la porte de chez moi, je lâchais un rictus dénué de tout humour. « Tu te fous le doigt dans l'oeil si tu crois que je vais te laisser approcher Siloe. Dégage, et ne reviens plus. Si tu tiens vraiment à elle, tu le feras. » Je lui jetais un regard noir avant de refermer la porte. Une fois hors de ma vue, je me laissais aller contre la porte, perturbée. « Maman, c'était qui le monsieur ? » Je baissais le regard sur Siloe et sourit tant bien que mal pour sauver les apparences. « Personne, ma chérie. Allez viens, c'est l'heure d'aller au lit. » Je décidais de laisser cet incident derrière moi et de continuer à avancer avec la personne que j'aimais le plus au monde, tout comme nous le faisions il y a encore dix minutes.

(ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. Tumblr_lu56zyWFLo1qefvoho4_250 (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. Tumblr_lu56zyWFLo1qefvoho8_250

What was it that got broken inside of you, that sent you off searchin' down empty avenues ?
23 JUIN 1961, CHICAGO (ILLINOIS).

« Mauvaise nuit ? » Je jetais un regard noir à Ryan. « La ferme. » Je pris place sur le siège passager de la voiture de Ryan. Un match de basket nous attendait. Lui devait en rapporter un rapport complet, et je devais prendre des photos afin d'illustrer l'article. Je n'avais aucune envie de faire causette pendant le voyage. Lorsqu'il s'installa sur le siège conducteur, je mis la radio afin qu'il devine que ce n'était pas la peine de rouvrir sa bouche. Cependant, au bout de quelques secondes, il coupa la radio. « On pourra la rallumer quand tu m'auras dis ce qui se passe. » Ryan était le garçon qui savait parfaitement me rendre folle. Et d'une certaine façon, j'aimais sa présence. Il s'intéressait à moi, et même si je ne voulais rien lui dévoiler, j'aimais le fait que quelqu'un veuille me connaître et connaître les raisons qui me poussaient à être celle que j'étais aujourd'hui. « Laisse tomber. Pourquoi ça t'intéresse de toutes façons ? » Un regard silencieux s'échangea, et il rompit le silence au bout de quelques secondes. « Tu m'intrigues. Je sais bien que tu me caches quelque chose. Non pas que ça m'intéresse, mais si tu comptes faire la tête tout le long, je peux très bien y aller de mon côté. » Cela tombait bien, nous arrivions à un feu rouge. Lorsque la voiture fut à l'arrêt, j'ouvris la portière et rejoignis le trottoir. « Mais où est-ce que tu vas ? Reviens ici ! » me cria-t-elle par-dessus la fenêtre. Je ne pris même pas la peine de me retourner. « J'y vais à pied, "de mon côté". » J'insistais sur cette dernière expression et continuais à marcher, essayant de me dire que tout cela n'était rien. Mais Ryan, voulant tellement savoir ce qui m'était arrivé, faisait remonter les mauvais souvenirs à la surface et les problèmes que je refusais d'affronter.


Dernière édition par Katniss Hawkey le Jeu 17 Nov - 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Hawkey

Katniss Hawkey


☇Messages : 8
☇Inscription : 16/11/2011
☇Pseudo : Winterfell

(ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE.   (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:03

(ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. Tumblr_lu3ew3HRik1qbhqzso1_250 (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. Tumblr_lu3ew3HRik1qbhqzso2_250

And I’ve been a fool and I’ve been blind, I can never leave the past behind.
04 FEVRIER 1962, CHICAGO (ILLINOIS).

« Oh, c'est qui ça ? » dis-je sur le ton de la surprise forcée face à Siloe. La petite de six ans me regarda avec les yeux brillants. Je souris et me levais du canapé, Siloe sur les talons. Lorsque j'ouvris la porte, elle se jeta dans les bras de Maxime. « Papa ! » Cette vision me fit sourire, et je m'écartais de la porte pour le laisser passer. Il devait amener Siloe au zoo, mais cette dernière n'était pas encore tout à fait prête. Elle se précipita dans sa chambre pour rassembler ses affaires, nous laissant Maxime et moi seuls, ce qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps. « Je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, mais... merci. Pour me laisser passer du temps avec Siloe. Ca signifie beaucoup pour moi. » me dit-il d'une petite voix, visiblement mal à l'aise. Je lui adressais un sourire léger mais distant. « Je le fais pour elle, pas pour toi. Elle devrait connaître son père. Peu importe ce qui a pu se passer, je n'ai pas le droit de la priver de ça. » Je savais très bien que mes paroles étaient un mensonge. Bien sûr, je le pensais, mais ce n'était pas la seule raison pour laquelle j'avais laissé Maxime revenir dans nos vies. Il était mon premier amour, et quelque part au fond de moi, je ressentirais toujours de l'affection pour lui. L'idée de retrouver ce que nous avions avant me plaisait, bien que j'étais stupide de croire cela possible. « Je suis prête ! » La voix de Siloe retentit dans l'entrée, et je l'embrassais sur le front avant de la laisser sortir de l'appartement en compagnie de son père. « Amusez-vous bien. » Tout en s'éloignant, Maxime me jeta un dernier regard, et je refermais la porte derrière moi, un tas de questions se bousculant dans ma tête, et aucune réponse à donner.

(ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. Tumblr_lu0lohNyw61qdewr8o2_250 (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. Tumblr_lu0lohNyw61qdewr8o5_250

Lights will guide you home and ignite your bones and I will try to fix you.
31 OCTOBRE 1063, CHICAGO (ILLINOIS).

« Et voilà, l'article est fin prêt. On a fait du bon boulot, bravo. » Je souris à Ryan et soufflais, soulagée d'avoir enfin fini, et à temps. Le patron allait être content. Ryan et moi faisions équipe depuis presque deux ans, et malgré nos différences au début, nous avons vite appris à nous aimer. Aujourd'hui, je ne m'imaginais pas travailler avec quelqu'un d'autre que lui. Nous formions un duo de choc, il fallait bien l'avouer. J'avais fini par lui confesser ma grossesse et l'abandon de mon petit ami. Il me connaissait mieux maintenant, et je savais qu'il avait lui aussi perdu sa femme dans un accident de voiture dont lui seul avait survécu. Nous avions souffert tous les deux à notre manière, et cela nous rapprochait, d'une certaine façon. Je savais que désormais, je pouvais compter sur lui à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. « Comment tu vas en ce moment ? Tu as l'air fatiguée. » Je relevais la tête vers Ryan et le regardais quelques secondes en silence avant de hausser les épaules. « Non, ça va. J'ai juste bossé comme une folle sur cet article, et Siloe fait beaucoup de cauchemars ces derniers temps, alors je ne dors pas beaucoup. » Il se rapprocha de moi. « Tu sais que tu peux compter sur moi, si besoin. » Je hochais la tête positivement et me réfugia dans ses bras, cherchant un soutien quelconque. Soudain, il releva délicatement mon menton afin que nos visages se fassent face, et déposa un doux baiser sur mes livres. Au début méfiante, je ne tardais pas à prolonger ce baiser, que j'avais tant attendu sans pouvoir me l'avouer.


Dernière édition par Katniss Hawkey le Jeu 17 Nov - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maude Seidenglanz
✒ BEAUTIFUL DISASTER
Maude Seidenglanz


☇Messages : 86
☇Inscription : 07/11/2011
☇Crédits : avatar ♘ calvaries + gif ♘ gifsforskins@tumblr
☇Pseudo : rosieslullaby

Everybody, bottoms up!
Poste: stave (delivery) ♘ father's lunch delivery
Adress: Chicago Heights, #467
Relations trouble:

(ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE.   (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:32

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://morning-skies.tumblr.com/
Katniss Hawkey

Katniss Hawkey


☇Messages : 8
☇Inscription : 16/11/2011
☇Pseudo : Winterfell

(ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE.   (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:36

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Chaplain
DEARBOYMark my heart, throw away the key, fill my love with ecstasy.
Ginger Chaplain


☇Messages : 407
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : Ⓒ gingercat. (avatar) ◮ lyrics from judy bridgewater Ⓒ icons from welt-herrschaft and vanidades (lj)
☇Pseudo : Calvaries, Rusty.
☇Statut : Bientôt fiancée.

Everybody, bottoms up!
Poste: Assistante.
Adress: #697, Little Italy.
Relations trouble:

(ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE.   (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:21

Bienvenue sur le forum. I love you
L'avatar t'es réservé. (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Theo Harlow
sympathy for the devil
Theo Harlow


☇Messages : 15
☇Inscription : 10/11/2011
☇Pseudo : cw

(ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE.   (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:37

Bienvenue sur le forum, Dianna est vraiment sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Hawkey

Katniss Hawkey


☇Messages : 8
☇Inscription : 16/11/2011
☇Pseudo : Winterfell

(ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE.   (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:10

OH, MERCI A VOUS DEUX. (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. 1361424789
Et merci pour la réservation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theron Atwood

Theron Atwood


☇Messages : 61
☇Inscription : 06/11/2011
☇Crédits : myself (avatar) beforeaskarsihadalife (signature)
☇Pseudo : caramouse
☇Statut : Married

Everybody, bottoms up!
Poste: Rédacteur, section Culture
Adress:
Relations trouble:

(ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE.   (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:07

Bienvenue (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Hawkey

Katniss Hawkey


☇Messages : 8
☇Inscription : 16/11/2011
☇Pseudo : Winterfell

(ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE.   (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:56

THANKS. (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Sihem Harvels
NO WOMAN, NO CRY, HERE LITTLE DARLIN'
Sihem Harvels


☇Messages : 331
☇Inscription : 15/09/2011
☇Crédits : avatar: shattered ◊ sign: enamors
☇Pseudo : Everest.
☇Statut : Célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: Standardiste
Adress: /
Relations trouble:

(ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE.   (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:44

Bienvenue parmi nouuus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ratherthanmoney.forumgratuit.org
Katniss Hawkey

Katniss Hawkey


☇Messages : 8
☇Inscription : 16/11/2011
☇Pseudo : Winterfell

(ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE.   (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:48

Merci. (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. 2707236321
Bon, c'est un peu médiocre, mais je pense avoir terminé ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. Empty
MessageSujet: Re: (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE.   (ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(ended) ▷ IT'S A TERRIBLE LOVE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≛ I'M A SOLDIER OF LOVE (ended).
» et entendre ton rire, comme on entend la mer. (samuel, ended)
» Ҩ ALL YOU NEED IS LOVE.
» dex ALCOTTS/ in the grace of your love.
» sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead (r).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHICAGOES :: The Casting :: job interview-
Sauter vers: