THE CHICAGOES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour.

Aller en bas 
+3
Maude Seidenglanz
Dex Alcotts
Logan Teddington
7 participants
AuteurMessage
Logan Teddington

Logan Teddington


☇Messages : 6
☇Inscription : 08/11/2011
☇Crédits : psychozee
☇Pseudo : genesis

Everybody, bottoms up!
Poste: connard en chef.
Adress: dans le lit de ta copine.
Relations trouble:

c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Empty
MessageSujet: c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour.   c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:46

c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Tumblr_lrvqnuHojQ1qbafeuo1_500
Logan Marshall Teddington
tumblr sebstan


○ turned water into wine

NOM, PRENOM ► Teddington, Logan Marshall DATE ET LIEU DE NAISSANCE ► premier décembre 1936. ÂGE ► vingt-sept piges. ORIGINES, NATIONALITE ► américain, origines roumaines. FONCTION ► glandeur, ce qu'il préfère, c'est draguer les stagiaires. Sinon, il bosse rubrique économie, mais il ne pige jamais rien, donc il soudoie ses collègues pour qu'ils bossent à sa place. STATUT ► connard. TRAITS DE CARACTERE ► amical, gentil, drôle et bon pote. Mais il est en parallèle un gros menteur, qui sais jouer de ses mots obtenir ce qu'il veut. Il est maladroit avec les femmes, malgré qu'il soit un salaud avec la plupart. En réalité, c'est un coeur d'artichaut : il tombe amoureux de chaque inconnue qu'il croise dans la rue. POURQUOI THE CHICAGOES ET PAS UN AUTRE MAGAZINE ? ► lui, il s'en contrefiche qu'y'ai marqué the chicagoes, il bosse là où son père lui a trouvé un job. GROUPE ► economy.

○ sparkling through the dark night

→ il est le fils d'un gros investisseur pleins-aux-as, joueur de poker, et actionnaire dans l'entreprise the chicagoes.
→ il est officiellement fiancée à une jeune femme qu'il connait vaguement de l'université. Il ne l'aime pas beaucoup, voir pas du tout. Mais s'il veut que papa continu de payer l'appartement, l'université, et tout le reste, faut bien courber l'échine.
→ s'il y'a une chose qu'il est fier de tenir de son paternelle, c'est le don qu'il a au poker : c'est un joueur invétéré et un bleuffer exceptionnel.
→ il se vexe dès qu'on lui rappelle qu'il a vingt-sept ans et qu'il n'a rien fait de sa vie, par lui même.
→ son rêve le plus fou serait de partir en moto sur la route soixante-six avec une fille dont il serait amoureux.
→ car oui, il a beau coucher à droite et à gauche, il croit à l'amour véritable.
→ il lit énormément de poésie française, il adore cette langue. Il se voit bien vieillir en France.
→ il se sens très seul par moment : tout le monde le méprise et le prend pour un fils à papa plein aux as et coureur de jupon qui-plus-est, alors qu'il peut s'avérer être quelqu'un de cultivé et de très sympathique. Néanmoins, il ne montre pas facilement cette facette de sa personnalité.
→ il aurait aimé faire des études de littérature française. Son poète préféré est Beaudelaire.
→ il regarde les dessins animés le matin, avant de partir bosser. Il boit même un chocolat chaud et mange des crackers.
→ il se boufferait des tonnes de pot de beurre de cacahuètes s'il pouvait.
→ il a horreur du sport, et le seul qu'il pratique, c'est dans son lit, accompagné.
→ lors des rares fois où il était en relation "durable", il s'est révélé être un romantique très amoureux, voir trop jaloux. Il pleure même lorsqu'il se sépare de ses copines (quand elles ne sont pas rencontrées dans le but d'une seule et unique nuit).
→ il ne fume pas et a horreur des fumeurs. Il boit peu, il préfère avoir tout ses esprits lors des soirées.
→ son artiste favori est Elvis Presley, comme beaucoup.

○ footprints in the sand

Place aux choses sérieuses. Dans cette troisième et dernière partie, vous serez confrontés à une épreuve que vous connaissez bien : l'anecdote. Celle-ci devra faire au moins une trentaine de lignes. Vous êtes libres d'en faire plusieurs si vous le souhaitez mais n'oubliez pas que votre principal objectif est de lancer le RP le plus vite possible et de ne pas s'attarder trop sur votre fiche. Ce serait bête de dépenser toute son inspiration dans sa fiche et arrivés à la validation, de ne plus pouvoir RP.

○ he made love a crime

PSEUDO/PRENOM ► krakrapouet. Genesis. AVATAR ► sebastian stan COMMENTAIRES/DEDICACES ► ma famille, mes amis, qui m'ont aidé à gravir les échelons, mon chat aussi, et puis la voisine et ... Arrow (et puis dex et maude, sans qui stan le parfait ne serait pas ici c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 945058907 ).


Dernière édition par Logan Teddington le Mar 8 Nov - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Teddington

Logan Teddington


☇Messages : 6
☇Inscription : 08/11/2011
☇Crédits : psychozee
☇Pseudo : genesis

Everybody, bottoms up!
Poste: connard en chef.
Adress: dans le lit de ta copine.
Relations trouble:

c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour.   c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:47

ceci ne servira à rien, mais j'aime m'étaler c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 3832313845


Dernière édition par Logan Teddington le Mar 8 Nov - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dex Alcotts
YOUR ABSENCE CRIES LIKE A SILENT SONG.
Dex Alcotts


☇Messages : 304
☇Inscription : 29/09/2011
☇Crédits : © calvaries (avatar) ✩ fuckyeaharmiehammer (sign).
☇Pseudo : dipsy/lika.
☇Statut : ✩ célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: ✩ assistant. (économie)
Adress: #740, mag mile.
Relations trouble:

c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour.   c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:49

Et nous alors qui t'avons aidé à choisir, hein ? Suspect
Bref, bienvenue parmi nous. c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 3596227959 Je te réserve Stan le parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dharma-initiative.forumgratuit.org
Logan Teddington

Logan Teddington


☇Messages : 6
☇Inscription : 08/11/2011
☇Crédits : psychozee
☇Pseudo : genesis

Everybody, bottoms up!
Poste: connard en chef.
Adress: dans le lit de ta copine.
Relations trouble:

c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour.   c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:49

-se gifle- quelle patate, je m'en vais vous rajouter mes mignons c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Maude Seidenglanz
✒ BEAUTIFUL DISASTER
Maude Seidenglanz


☇Messages : 86
☇Inscription : 07/11/2011
☇Crédits : avatar ♘ calvaries + gif ♘ gifsforskins@tumblr
☇Pseudo : rosieslullaby

Everybody, bottoms up!
Poste: stave (delivery) ♘ father's lunch delivery
Adress: Chicago Heights, #467
Relations trouble:

c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour.   c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:51

c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 2707236321 j'aime ta dédicace!!!! c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 3477152822
faut que je te popotte c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 558843162

edit: yan je l'ai pas dit pardon c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 945058907
BIENVENUE!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
http://morning-skies.tumblr.com/
Dex Alcotts
YOUR ABSENCE CRIES LIKE A SILENT SONG.
Dex Alcotts


☇Messages : 304
☇Inscription : 29/09/2011
☇Crédits : © calvaries (avatar) ✩ fuckyeaharmiehammer (sign).
☇Pseudo : dipsy/lika.
☇Statut : ✩ célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: ✩ assistant. (économie)
Adress: #740, mag mile.
Relations trouble:

c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour.   c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:53

Je préfère ça. c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 558843162 c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
http://dharma-initiative.forumgratuit.org
Logan Teddington

Logan Teddington


☇Messages : 6
☇Inscription : 08/11/2011
☇Crédits : psychozee
☇Pseudo : genesis

Everybody, bottoms up!
Poste: connard en chef.
Adress: dans le lit de ta copine.
Relations trouble:

c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour.   c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:56

Maude Seidenglanz a écrit:
c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 2707236321 j'aime ta dédicace!!!! c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 3477152822
faut que je te popotte c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 558843162

edit: yan je l'ai pas dit pardon c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 945058907
BIENVENUE!!!! king

on change pas une équipe qui gagne c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 1060745282 merci c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 3477152822

Dex Alcotts a écrit:
Je préfère ça. c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 558843162 c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 3477152822
hâte de voir notre lien c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Maude Seidenglanz
✒ BEAUTIFUL DISASTER
Maude Seidenglanz


☇Messages : 86
☇Inscription : 07/11/2011
☇Crédits : avatar ♘ calvaries + gif ♘ gifsforskins@tumblr
☇Pseudo : rosieslullaby

Everybody, bottoms up!
Poste: stave (delivery) ♘ father's lunch delivery
Adress: Chicago Heights, #467
Relations trouble:

c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour.   c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:05

MESSAGE ENVOYÉ!! c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 2483454842
ah je viens de voir le fait que tu voudrais faire le fils du grand patron, ça pourrait le faire aussi pour moi si ça va à la super team c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 336913281
Revenir en haut Aller en bas
http://morning-skies.tumblr.com/
Logan Teddington

Logan Teddington


☇Messages : 6
☇Inscription : 08/11/2011
☇Crédits : psychozee
☇Pseudo : genesis

Everybody, bottoms up!
Poste: connard en chef.
Adress: dans le lit de ta copine.
Relations trouble:

c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour.   c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:57

le coup de l'investisseur, ça me convient parfaitement (comme dit dans le mp) dont je modifie c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Theron Atwood

Theron Atwood


☇Messages : 61
☇Inscription : 06/11/2011
☇Crédits : myself (avatar) beforeaskarsihadalife (signature)
☇Pseudo : caramouse
☇Statut : Married

Everybody, bottoms up!
Poste: Rédacteur, section Culture
Adress:
Relations trouble:

c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour.   c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:07

Bienvenue à toi c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 639795459

Par contre, si je te vois dans le lit de ma femme, je te prise les deux jambes c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Maude Seidenglanz
✒ BEAUTIFUL DISASTER
Maude Seidenglanz


☇Messages : 86
☇Inscription : 07/11/2011
☇Crédits : avatar ♘ calvaries + gif ♘ gifsforskins@tumblr
☇Pseudo : rosieslullaby

Everybody, bottoms up!
Poste: stave (delivery) ♘ father's lunch delivery
Adress: Chicago Heights, #467
Relations trouble:

c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour.   c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:22

je veux bien alors qu'il y aille! ça réglerait peut être mon problème c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
http://morning-skies.tumblr.com/
Logan Teddington

Logan Teddington


☇Messages : 6
☇Inscription : 08/11/2011
☇Crédits : psychozee
☇Pseudo : genesis

Everybody, bottoms up!
Poste: connard en chef.
Adress: dans le lit de ta copine.
Relations trouble:

c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour.   c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:14

Theron Atwood a écrit:
Bienvenue à toi c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 639795459

Par contre, si je te vois dans le lit de ma femme, je te prise les deux jambes c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 1330857165

dans le tien alors ? Parce que Alexander est vraiment trop ... c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 2707236321 c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 3477152822

Maude Seidenglanz a écrit:
je veux bien alors qu'il y aille! ça réglerait peut être mon problème c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 1447589260

meuh non meuh non, même sans les deux jambes, logan arrivera toujours à t'énerver I love you c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Maude Seidenglanz
✒ BEAUTIFUL DISASTER
Maude Seidenglanz


☇Messages : 86
☇Inscription : 07/11/2011
☇Crédits : avatar ♘ calvaries + gif ♘ gifsforskins@tumblr
☇Pseudo : rosieslullaby

Everybody, bottoms up!
Poste: stave (delivery) ♘ father's lunch delivery
Adress: Chicago Heights, #467
Relations trouble:

c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour.   c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:03

sans doute mais il aura plus de mal à venir jusqu'à elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://morning-skies.tumblr.com/
Theron Atwood

Theron Atwood


☇Messages : 61
☇Inscription : 06/11/2011
☇Crédits : myself (avatar) beforeaskarsihadalife (signature)
☇Pseudo : caramouse
☇Statut : Married

Everybody, bottoms up!
Poste: Rédacteur, section Culture
Adress:
Relations trouble:

c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour.   c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:12

Logan Teddington a écrit:
Theron Atwood a écrit:
Bienvenue à toi c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 639795459

Par contre, si je te vois dans le lit de ma femme, je te prise les deux jambes c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 1330857165

dans le tien alors ? Parce que Alexander est vraiment trop ... c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 2707236321 c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 3477152822


Quand tu veux beau gosse c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 1060745282

Maude Seidenglanz a écrit:
je veux bien alors qu'il y aille! ça réglerait peut être mon problème c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 1447589260


On s'arrangera Maude ! c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 3063782546
Tu me payeras en carambar et en roudoudou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hawkins

Peter Hawkins


☇Messages : 23
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : avatar ◄ gingercat.
☇Pseudo : heart lines.
☇Statut : célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: rédacteur.
Adress:
Relations trouble:

c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour.   c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:00

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisy McKirdy
I COULDN'T STAY AWAY, I COULDN'T FIGHT IT.
Daisy McKirdy


☇Messages : 180
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : calvaries (avatar) / dianna-meads @tumblr (sign).
☇Pseudo : mellow bird.

Everybody, bottoms up!
Poste: assistante (politique).
Adress: #1241, mag mile.
Relations trouble:

c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour.   c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:57

Bienvenue. c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Chaplain
DEARBOYMark my heart, throw away the key, fill my love with ecstasy.
Ginger Chaplain


☇Messages : 407
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : Ⓒ gingercat. (avatar) ◮ lyrics from judy bridgewater Ⓒ icons from welt-herrschaft and vanidades (lj)
☇Pseudo : Calvaries, Rusty.
☇Statut : Bientôt fiancée.

Everybody, bottoms up!
Poste: Assistante.
Adress: #697, Little Italy.
Relations trouble:

c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour.   c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:49

Bienvenue. c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour.   c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» △ MISES A JOUR.
» et entendre ton rire, comme on entend la mer. (samuel, ended)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHICAGOES :: The Casting :: job interview-
Sauter vers: