THE CHICAGOES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep

Aller en bas 
+4
James Rhodes
James Leroy
Ginger Chaplain
Theron Atwood
8 participants
AuteurMessage
Theron Atwood

Theron Atwood


☇Messages : 61
☇Inscription : 06/11/2011
☇Crédits : myself (avatar) beforeaskarsihadalife (signature)
☇Pseudo : caramouse
☇Statut : Married

Everybody, bottoms up!
Poste: Rédacteur, section Culture
Adress:
Relations trouble:

Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Empty
MessageSujet: Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep   Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:01

Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Tumblr_ltzodziipX1r3mbvio1_250 Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Tumblr_ltzodziipX1r3mbvio2_250
Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Tumblr_ltzodziipX1r3mbvio3_250 Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Tumblr_ltzodziipX1r3mbvio4_250
Atwood , Theron
crédits: stayingsunny (tumblr)


○ turned water into wine

NOM, PRENOM ► Atwood, Theron. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ► 13 avril 1931 en Finlande. ÂGE ► 32 ans. ORIGINES, NATIONALITE ► Naturalisé américain. Il possède des origines Finlandaises par sa mère et Anglaises par son père. FONCTION ► Reporter, section Culture. STATUT ► Marié, mais très volage et avec des mœurs peu recommandables. TRAITS DE CARACTERE ► Bossy, virulent, acerbe, séducteur, déviant, critique, sanguin, secret. POURQUOI THE CHICAGOES ET PAS UN AUTRE MAGAZINE ? ► C'est le magazine que tout le monde lit. Ce magazine est une institution à lui tout seul. C'est le meilleur et que je ne travaille que pour les meilleurs. Il était hors de question que j'aille travailler ailleurs. Je suis rentré alors que je n'avais pas de rendez-vous. J'ai posé mon CV sur le bureau du directeur et je ne suis que sortit que lorsque j'ai signé mon contrat. GROUPE ► Culture.

○ sparkling through the dark night

© Bois du café comme on boit du petit lait. Il ne boit pas n'importe quoi. Il ne boit que du pure arabica. Il commence sa journée avec sinon il n'arrive pas à décoller. Si vous le voyez arriver avec des lunettes noires un matin, c'est que la machine à café chez lui était en panne. Il finit avec. Il aime qu'on lui serve chaud et pas tiède.
© Il a tout du rêve américain, la grande maison en banlieue avec le gazon parfaitement taillé, la piscine où il aime inviter les voisins pour des barbecues le week-end. Tout le conforme moderne. Une parfaite épouse qui lui prépare des magnifiques dîners et qui lui sert toujours un verre de Whisky quand il rentre du travail. Il ne pourrait pas être plus comblé.
© Infidèle. Il est un grand séducteur. Pourtant ce n'est pas avec d'autres femmes qu'il trompe son épouse, mais avec la gente masculine. Il a des mœurs peu recommandables et il le sait. Il est né ainsi et il aurait voulu qu'il en soit autrement. Il aime les femmes et son épouse, mais il ne peut s'empêcher de se rendre dans des hôtels de la ville bien connus pour leur discrétion pour s'y enfermer quelques heures avec d'autres déviants comme lui.
© Theron n'a jamais vraiment connu son père. Il est mort pendant la grande guerre. Il a été élevé par sa mère qui est venue refaire sa vie aux états-unis. Il garde très précieusement chez lui, son arme et ses médailles, mais aussi la chevalière qu'il porte très fièrement à son annulaire.
© Il est marié depuis maintenant plus de dix-ans. Il a deux enfants avec sa femme. Sammy (Samuel) un petit garçon espiègle aux cheveux de blés et Katy (Katherine) une petite rousse qui a peur de tout et qui ne peut s'endormir sans demander un câlin de son papa. Il aime beaucoup sa famille malgré ses mœurs peu recommandables. Il se déteste pour cela et le vit très mal intérieurement.
© Il a une voiture. Il possède une Renault Caravel Chevrolet 1963 - 6v. C'est son petit bébé. Il va au travail avec et il ne supporte pas qu'on touche à sa voiture. Il est maniaque et il l'a bichonne tout les week-ends.
© C'est un bourreau de travail et il peut passer 48h au magazine sans faire de pause. C'est un battant et il ne laisse rien passer. Il demande beaucoup à son entourage, mais il se demande beaucoup aussi.
© Il s'entretient. Il fait du sport. Beaucoup de sports. Il fait de l'aviron. Il fait de la natation, mais aussi de la musculation. Il entraine aussi chaque week-end, l'équipe benjamine de baseball de son fils.

○ he made love a crime

PSEUDO/PRENOM ► Caramouse. AVATAR ► Alexander (sexy) Sharsgard. COMMENTAIRES/DEDICACES ► This is Sparta !


Dernière édition par Theron Atwood le Lun 7 Nov - 20:26, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theron Atwood

Theron Atwood


☇Messages : 61
☇Inscription : 06/11/2011
☇Crédits : myself (avatar) beforeaskarsihadalife (signature)
☇Pseudo : caramouse
☇Statut : Married

Everybody, bottoms up!
Poste: Rédacteur, section Culture
Adress:
Relations trouble:

Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Empty
MessageSujet: Re: Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep   Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:02

○ footprints in the sand


Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Tumblr_ltucf7x7tC1qgunn1o1_r3_250 Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Tumblr_ltucf7x7tC1qgunn1o2_r3_250

Je terminais d'enfiler ma veste et de resserrer ma cravate. C'est que je voulais donner l'impression de me rendre à cette convention de presse et non un rendez-vous impromptue en cachette. Je passais par Madly, notre secrétaire mais aussi notre chien de garde, celle qui viellait sur notre troupeau. Elle me regarda à peine trop concentrée sur son vernis. Elle me donnait l'impression de toujours se peindre les ongles, toujours cette même activité avec ce regard vague et le combiné du téléphone coincé sous sa nuque charmante. «  J'y vais Madly. Je vous dis à demain. Embrassez votre mère malade pour moi. » Elle m'arrêta et raccrocha le téléphone par la même occasion. J'espère qu'elle n'avait pas du boulot de dernière minute pour moi donner par le grand patron. « Monsieur Atwood ? J'ai eu un appel de votre femme. Elle voulait savoir si vous rentrerez pour le souper ? » Je me montrais nonchalant et je dégainais ma carte de presse. Je détestais cette situation et je me détestais moi-même. «  Non. Rappelez-là. Quelle me garde quelque chose au chaud. J'ai encore des gens à voir pour mon papier. Je vais essayer de ne pas rentrer tard par contre. Merci » Madly me sourit. Qu'est ce que je n'aimais pas ce sourire. « Très bien. Je lui dirais... » Elle me regarda alors pour la première fois avec intérêt. Madly me regarda de la tête aux pieds tout en se mordant les lèvres. Peut-être pensait-elle que je l'inviterais un jour pour un café ou plus ? J'avais tout de l'époux infidèle. Celui qui quitte plutôt le travail pour rejoindre la couche d'une autre. Si elle savait ? C'était bien infidèle, cependant je n’arpentais pas du tout les draps de la gente féminine.Je détestais ses pulsions qui grattaient à l'intérieur de mon corps. J'arpentais les couloirs avec cette faim que je n'arrivais pas à satisfaire. J'étais un déviant. Je couchais avec des hommes. Je rentrais dans cet ascenseur et malgré mon goût pour la vie. J'espérais parfois qu'il cède. Je sortais dehors et je ne pouvais m'empêcher de vouloir qu'une voiture me percute. Que ce cauchemar s'arrête. Puis sa voix souffla contre ma nuque. « Salut, handsome. J'adore vraiment ce costume... » Jack se tenait devant moi et sa main essaya de replacer ma cravate. Je la repoussais. Je ne pouvais que montrer ma surprise entremêlé de colère et de honte. « Tu fais quoi ici...On devait se retrouver... » Murmurais-je comme un enfant qui avait peur de se faire gronder. « Je voulais te surprendre. J'aurais pas dû ? » Non, il n'aurait pas dû. J'étais rouge de honte comme si tout les passants savaient ce qu'il avait entre Jack et moi. Qu'ils savaient mes immoralités et ma grand déviance. Je l'attrapais par le bras et je le poussais dans une petite allée. « Il y a mes collègues...Ils pourraient nous voir... » « Du calme ! On fait rien de mal. Tu leur dira que je suis ton beau-frère. » «  Oui ! Tu l'es...Et, c'est bien le problème... » Oui, c'était bien le problème. J'avais une aventure avec le frère de ma femme. J'étais un monstre...


Dernière édition par Theron Atwood le Lun 7 Nov - 20:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Chaplain
DEARBOYMark my heart, throw away the key, fill my love with ecstasy.
Ginger Chaplain


☇Messages : 407
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : Ⓒ gingercat. (avatar) ◮ lyrics from judy bridgewater Ⓒ icons from welt-herrschaft and vanidades (lj)
☇Pseudo : Calvaries, Rusty.
☇Statut : Bientôt fiancée.

Everybody, bottoms up!
Poste: Assistante.
Adress: #697, Little Italy.
Relations trouble:

Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Empty
MessageSujet: Re: Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep   Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:26

ALEXANDEEER. Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep 1361424789 Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep 1361424789
J'en ai des frissons. Arrow

Bienvenue sur le forum, je te le réserve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theron Atwood

Theron Atwood


☇Messages : 61
☇Inscription : 06/11/2011
☇Crédits : myself (avatar) beforeaskarsihadalife (signature)
☇Pseudo : caramouse
☇Statut : Married

Everybody, bottoms up!
Poste: Rédacteur, section Culture
Adress:
Relations trouble:

Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Empty
MessageSujet: Re: Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep   Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:12

Merci à toi Ginger ! I love you

Qu'est ce que je dois dire de ton avatar Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep 2707236321


Revenir en haut Aller en bas
Theron Atwood

Theron Atwood


☇Messages : 61
☇Inscription : 06/11/2011
☇Crédits : myself (avatar) beforeaskarsihadalife (signature)
☇Pseudo : caramouse
☇Statut : Married

Everybody, bottoms up!
Poste: Rédacteur, section Culture
Adress:
Relations trouble:

Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Empty
MessageSujet: Re: Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep   Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:09

Désolé du double post mais je pense avoir terminée Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep 945058907 I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Leroy

James Leroy


☇Messages : 32
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : shiya (avatar) + wyatted@tumblr (gif).
☇Pseudo : lucky.
☇Statut : célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: Reporter (actualité).
Adress:
Relations trouble:

Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Empty
MessageSujet: Re: Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep   Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:13

Bienvenue! Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep 3477152822
Alexander est un super choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theron Atwood

Theron Atwood


☇Messages : 61
☇Inscription : 06/11/2011
☇Crédits : myself (avatar) beforeaskarsihadalife (signature)
☇Pseudo : caramouse
☇Statut : Married

Everybody, bottoms up!
Poste: Rédacteur, section Culture
Adress:
Relations trouble:

Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Empty
MessageSujet: Re: Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep   Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:21

Merci Dude ! Je te retourne le compliment ! Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep 1060745282

Je suis amoureuse depuis toujours de Jamie Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
James Rhodes

James Rhodes


☇Messages : 21
☇Inscription : 02/11/2011
☇Pseudo : Lovee

Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Empty
MessageSujet: Re: Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep   Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:40

Spoiler:
Bienvenue Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Prue Hardwest

Prue Hardwest


☇Messages : 58
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : crusty creek (avatar); rebekah-the-vampire-diaries@tumblr (gif)
☇Pseudo : shiny.
☇Statut : single

Everybody, bottoms up!
Poste: reader
Adress:
Relations trouble:

Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Empty
MessageSujet: Re: Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep   Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:56

James Rhodes a écrit:
Spoiler:
+1000000000

Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep 2944839123 Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep 152426858 Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Theron Atwood

Theron Atwood


☇Messages : 61
☇Inscription : 06/11/2011
☇Crédits : myself (avatar) beforeaskarsihadalife (signature)
☇Pseudo : caramouse
☇Statut : Married

Everybody, bottoms up!
Poste: Rédacteur, section Culture
Adress:
Relations trouble:

Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Empty
MessageSujet: Re: Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep   Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:31

James Rhodes a écrit:
Spoiler:
Bienvenue Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep 152426858

Prue Hardwest a écrit:
James Rhodes a écrit:
Spoiler:
+1000000000

Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep 2944839123 Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep 152426858 Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep 1361424789

Merci beau gosse et belle gosse Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep 152426858
Merci pour le spoiler Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep 4196041389

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James Rhodes

James Rhodes


☇Messages : 21
☇Inscription : 02/11/2011
☇Pseudo : Lovee

Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Empty
MessageSujet: Re: Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep   Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:55

Je sens qu'on va bien s'entendre Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Maude Seidenglanz
✒ BEAUTIFUL DISASTER
Maude Seidenglanz


☇Messages : 86
☇Inscription : 07/11/2011
☇Crédits : avatar ♘ calvaries + gif ♘ gifsforskins@tumblr
☇Pseudo : rosieslullaby

Everybody, bottoms up!
Poste: stave (delivery) ♘ father's lunch delivery
Adress: Chicago Heights, #467
Relations trouble:

Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Empty
MessageSujet: Re: Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep   Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:01

Spoiler:

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://morning-skies.tumblr.com/
Prue Hardwest

Prue Hardwest


☇Messages : 58
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : crusty creek (avatar); rebekah-the-vampire-diaries@tumblr (gif)
☇Pseudo : shiny.
☇Statut : single

Everybody, bottoms up!
Poste: reader
Adress:
Relations trouble:

Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Empty
MessageSujet: Re: Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep   Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:26

Spoiler:
Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep 3358384175 Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Dex Alcotts
YOUR ABSENCE CRIES LIKE A SILENT SONG.
Dex Alcotts


☇Messages : 304
☇Inscription : 29/09/2011
☇Crédits : © calvaries (avatar) ✩ fuckyeaharmiehammer (sign).
☇Pseudo : dipsy/lika.
☇Statut : ✩ célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: ✩ assistant. (économie)
Adress: #740, mag mile.
Relations trouble:

Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Empty
MessageSujet: Re: Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep   Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:43

Bienvenue parmi nous. I love you
Je te valide, désolée pour l'attente. Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
http://dharma-initiative.forumgratuit.org
Theron Atwood

Theron Atwood


☇Messages : 61
☇Inscription : 06/11/2011
☇Crédits : myself (avatar) beforeaskarsihadalife (signature)
☇Pseudo : caramouse
☇Statut : Married

Everybody, bottoms up!
Poste: Rédacteur, section Culture
Adress:
Relations trouble:

Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Empty
MessageSujet: Re: Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep   Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:36

Pas de problème Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep 3596227959

Tu as été très rapide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joey Highmore
life goes on, it gets so heavy.
Joey Highmore


☇Messages : 81
☇Inscription : 02/11/2011
☇Crédits : calvaries (avatar) ✩ tumblr/weheartcaps (sign).
☇Pseudo : onion juice/valou.
☇Statut : célibataire endurci.

Everybody, bottoms up!
Poste: rédacteur-en-chef/readers.
Adress: #256, little italy.
Relations trouble:

Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Empty
MessageSujet: Re: Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep   Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:43

Gosh, pourquoi n'y-a-t-il pas de smiley pervers? Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep 3477152822 Bienvenue, avec le hot Alexander Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Theron Atwood

Theron Atwood


☇Messages : 61
☇Inscription : 06/11/2011
☇Crédits : myself (avatar) beforeaskarsihadalife (signature)
☇Pseudo : caramouse
☇Statut : Married

Everybody, bottoms up!
Poste: Rédacteur, section Culture
Adress:
Relations trouble:

Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Empty
MessageSujet: Re: Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep   Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:29

Merci I love you

You're hot too Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep 2707236321

With the beautiful Alex Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Empty
MessageSujet: Re: Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep   Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theron Δ I must sleep, bring me down to sleep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theron Δ Don't be a girl about it
» Your signs make me blind. ► JOEY/THERON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHICAGOES :: The Casting :: job interview :: Embauchés-
Sauter vers: