THE CHICAGOES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (F) JANE LEVY △ some cold coffee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey Highmore
life goes on, it gets so heavy.
Joey Highmore


☇Messages : 81
☇Inscription : 02/11/2011
☇Crédits : calvaries (avatar) ✩ tumblr/weheartcaps (sign).
☇Pseudo : onion juice/valou.
☇Statut : célibataire endurci.

Everybody, bottoms up!
Poste: rédacteur-en-chef/readers.
Adress: #256, little italy.
Relations trouble:

(F) JANE LEVY △ some cold coffee Empty
MessageSujet: (F) JANE LEVY △ some cold coffee   (F) JANE LEVY △ some cold coffee Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:30

(F) JANE LEVY △ some cold coffee Tumblr_lst2n1mFdw1r423ivo1_500
NOM, PRÉNOM AU CHOIX
crédits: suburgatorycaps


○ turned water into wine

NOM, PRENOM ► Au choix, Gretchen pour le scénario. ÂGE ► La vingtaine. ORIGINES, NATIONALITE ► Au choix. FONCTION ► Assistante du rédacteur-en-chef Joey Highmore dans la rubrique Lecteurs. STATUT ► Au choix. TRAITS DE CARACTERE ► Fainéante, rusée, garce, déplaisante, râleuse, blagueuse, espiègle, rigolote, intelligente. GROUPE ► Readers.

○ conquer oceans and seas

Citation :
L'histoire reste vraiment libre. Tout ce que vous devez savoir est que ce scénario est arrivé au Chicagoes il y a peu, qu'elle a été embauchée de justesse et qu'elle a été attribuée à Joey Highmore car son ancienne et parfaite assistante a dû déménager. Ce scénario est donc la remplaçante de l'ancienne et parfaite assistante de Mr Highmore, ce dernier n'étant pas du tout convaincu par sa nouvelle porteuse de cafés et de dossiers.

○ burn your hand on my heart

Citation :
La porte du bureau de Monsieur Highmore et laissa entrer une jeune à la chevelure de feu, les bras chargés de dossiers. Joey Highmore releva la tête lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir sans raison. « Vos dossiers, Monsieur Highmore » cria presque la jeune femme, un grand sourire espiègle aux lèvres. Ils ne se supportaient pas. Joey regrettait amèrement son ancienne assistante qui était presque une meilleure amie pour lui et qui excellait dans son travail. Après ça, il se retrouvait avec une jeunotte maladroite et fainéante qui faisait son boulot à moitié en y ajoutant des petites piques à chaque course qu'elle devait faire pour son patron. « Ne vous-a-t-on jamais appris à toquer à la porte avant de rentrer dans une pièce, qui plus est dans un bureau de travail ? Merci Gretchen, vous pouvez disposer » soupira le patron. « Et vite surtout.. » Un regard assassin de la part de la rousse et elle sortit de la pièce, en râlant. Tel était le quotidien du rédac chef et de son assistante depuis quelques semaines. Ah qu'est-ce que Joey pouvait regretter Mary, sa dévouée et parfaite ex-assistante.. Au moins avec elle, le café était toujours brûlant.

○ details which messes everything

Citation :
- Le prénom et le nom sont tout à fait libres, cependant j'aimerais avoir mon mot à dire dessus. Je l'ai appelée Gretchen pour le scénario.
- L'avatar choisi est Jane Levy, cependant vous pouvez me proposer de nombreuses autres jeunes femmes, je suis ouvert à tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Hepburn

Ellen Hepburn


☇Messages : 4
☇Inscription : 05/11/2011
☇Crédits : purple rain
☇Pseudo : mòna
☇Statut : célibataire

(F) JANE LEVY △ some cold coffee Empty
MessageSujet: Re: (F) JANE LEVY △ some cold coffee   (F) JANE LEVY △ some cold coffee Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:24

Bonjour I love you,

Ton scénario m'a fait sourire, je l'ai vraiment trouvé sympathique tout comme son caractère... J'ai donc craqué ! J'ai changé le prénom, ce n'est pas que Gretchen me dérangeait, plutôt le fait d'avoir des origines allemandes xd Bref, si l'actuel ne te plaît pas, j'en chercherais un autre. Sinon je suis curieuse de savoir ce que tu attends du personnage et si tu as en tête l'évolution du lien. Au niveau de l'avatar, je ne vais pas chipoter, je ne connais pas Jane mais j'aime les rousses et je trouve qu'elle a une bonne bouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joey Highmore
life goes on, it gets so heavy.
Joey Highmore


☇Messages : 81
☇Inscription : 02/11/2011
☇Crédits : calvaries (avatar) ✩ tumblr/weheartcaps (sign).
☇Pseudo : onion juice/valou.
☇Statut : célibataire endurci.

Everybody, bottoms up!
Poste: rédacteur-en-chef/readers.
Adress: #256, little italy.
Relations trouble:

(F) JANE LEVY △ some cold coffee Empty
MessageSujet: Re: (F) JANE LEVY △ some cold coffee   (F) JANE LEVY △ some cold coffee Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:09

Je suis content que le scénario plaise I love you Je ne pensais pas avoir une réponse si vite (F) JANE LEVY △ some cold coffee 1881463262 Le pseudo me convient très bien I love you Et puis Florence + The Machine dans ta signature c'est parfait tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) JANE LEVY △ some cold coffee Empty
MessageSujet: Re: (F) JANE LEVY △ some cold coffee   (F) JANE LEVY △ some cold coffee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) JANE LEVY △ some cold coffee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm just listening to cold wind whistling. (r.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHICAGOES :: The Casting :: comedians :: Screenplay-
Sauter vers: