THE CHICAGOES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...»

Aller en bas 
+5
Philipa Greggson
Sihem Harvels
Ruth Winckerman
Dex Alcotts
Esmée Lockart
9 participants
AuteurMessage
Esmée Lockart

Esmée Lockart


☇Messages : 5
☇Inscription : 02/11/2011
☇Pseudo : nope.

Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» Empty
MessageSujet: Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...»   Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:36

Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» Tumblr_lj13gylCsv1qdilg6o1_500
Lockart, Esmée
: crédits obligatoire: midnight wraith tumblr


○ turned water into wine

NOM, PRENOM ► Esmée Lockart DATE ET LIEU DE NAISSANCE ► 14 Février 1938 dans les quartiers huppés de Londres. ÂGE ► vingt-cinq ans.. ORIGINES, NATIONALITE ► . FONCTION ► Standartiste auprès des lecteurs. STATUT ► Promise à un homme qu'elle n'aime pas. TRAITS DE CARACTERE ► Citez un minimum de huit traits caractéristiques de votre personnage. POURQUOI THE CHICAGOES ET PAS UN AUTRE MAGAZINE ? ► Réponse en quelques lignes. GROUPE ► READERS

○ sparkling through the dark night

Etablissez une liste qui pourrait définir votre personnage, que ce soit par ses manies, ses caractéristiques, ses tatouages, ses piercings, son apparence physique, son mental ou bien par son passé, ou ses allergies. Vous êtes très libres dans cette partie, c'est pourquoi nous vous demandons un minimum de huit points importants.


○ he made love a crime

PSEUDO/PRENOM ► M. AVATAR ► Rachel McAdams. COMMENTAIRES/DEDICACES ► Quel forum sublime Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» 3207319737 Ouvert depuis peu, et pas mal de membres inscrits ça promet! Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» 2707236321



Dernière édition par Esmée Lockart le Mer 2 Nov - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Lockart

Esmée Lockart


☇Messages : 5
☇Inscription : 02/11/2011
☇Pseudo : nope.

Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» Empty
MessageSujet: Re: Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...»   Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:36

○ footprints in the sand

Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» Tumblr_loi7ynal711qbexkuo1_500
Chapitre I; Esmée & Lord Henri


«Esmée! Lord Henri est là!» Hurla l'une des filles Lockart, en gloussant un peu. Le nez collé à la fenêtre elle regardait l'homme parfaitement bien vêtu attendre anxieusement la demoiselle, avec qui il l'avait rendez-vous. Esmée apparut, ce qui fit sourire sa jeune soeur puis doucement Esmée vint posée à son tour son regard à la fenêtre, le visage sans émotions. «On dirait qu'il va vomir, tellement il est nerveux.» Finit par déclarer la fillette à sa grande soeur, cela eut comme effet de faire rire Esmée qui lui ébouriffa affectueusement les cheveux, tournant les talons prenant une grande inspiration était-il possible qu'elle soit elle aussi nerveuse? Elle passa ses deux mains sur le haut de sa robe, puis ouvrit la porte de la demeure familiale aussitôt les yeux de l'homme se tourna vers elle, leurs regards se croisèrent, Esmée afficha un petit sourire refermant la porte derrière elle, pour finalement s'avancer vers lui. «Bonjour Henri.» «Bonjour Esmée, vous-êtes ravissante.» Une teinte rosée apparut sur les lèvres de la jeune femme, puis sans attendre l'homme vint lui ouvrir la portière du côté passager, tel un véritable gentleman et Esmée entra à l'intérieur.

uc


Dernière édition par Esmée Lockart le Sam 5 Nov - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Lockart

Esmée Lockart


☇Messages : 5
☇Inscription : 02/11/2011
☇Pseudo : nope.

Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» Empty
MessageSujet: Re: Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...»   Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:37

Un autre, juste au cas où. (:

Voilà, je suis en pleine hésitation entre deux actrices... Dianna Agron ou Leighton Meester? (:
Revenir en haut Aller en bas
Dex Alcotts
YOUR ABSENCE CRIES LIKE A SILENT SONG.
Dex Alcotts


☇Messages : 304
☇Inscription : 29/09/2011
☇Crédits : © calvaries (avatar) ✩ fuckyeaharmiehammer (sign).
☇Pseudo : dipsy/lika.
☇Statut : ✩ célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: ✩ assistant. (économie)
Adress: #740, mag mile.
Relations trouble:

Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» Empty
MessageSujet: Re: Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...»   Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:39

Leighton, sans hésitation aucune. Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» 1361424789
Bienvenue parmi nous. Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
http://dharma-initiative.forumgratuit.org
Ruth Winckerman

Ruth Winckerman


☇Messages : 46
☇Inscription : 01/11/2011
☇Pseudo : Smashedwings.

Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» Empty
MessageSujet: Re: Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...»   Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:01

J'aime pas Dianna Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» 3477152822 Donc Leighton pour moi aussi I love you
Bienvenue. Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Sihem Harvels
NO WOMAN, NO CRY, HERE LITTLE DARLIN'
Sihem Harvels


☇Messages : 331
☇Inscription : 15/09/2011
☇Crédits : avatar: shattered ◊ sign: enamors
☇Pseudo : Everest.
☇Statut : Célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: Standardiste
Adress: /
Relations trouble:

Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» Empty
MessageSujet: Re: Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...»   Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:15

Je vote aussi Leighton. I love you
Bienvenue parmi nous. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ratherthanmoney.forumgratuit.org
Philipa Greggson

Philipa Greggson


☇Messages : 25
☇Inscription : 02/11/2011
☇Crédits : AVATARS → EC
☇Pseudo : GREESY JUNGLE, CHLOE
☇Statut : CELIBATAIRE

Everybody, bottoms up!
Poste: EC
Adress: EC
Relations trouble:

Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» Empty
MessageSujet: Re: Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...»   Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:16

Rolling Eyes aucune des deux.
Enfin si faut réellement choisir, leighton peut à la rigueur figurer comme assistante. Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» 1447589260 bref bienvenue quand même ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Daisy McKirdy
I COULDN'T STAY AWAY, I COULDN'T FIGHT IT.
Daisy McKirdy


☇Messages : 180
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : calvaries (avatar) / dianna-meads @tumblr (sign).
☇Pseudo : mellow bird.

Everybody, bottoms up!
Poste: assistante (politique).
Adress: #1241, mag mile.
Relations trouble:

Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» Empty
MessageSujet: Re: Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...»   Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:02

Leighton aussi pour ma part. I love you
Bienvenue. Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Chaplain
DEARBOYMark my heart, throw away the key, fill my love with ecstasy.
Ginger Chaplain


☇Messages : 407
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : Ⓒ gingercat. (avatar) ◮ lyrics from judy bridgewater Ⓒ icons from welt-herrschaft and vanidades (lj)
☇Pseudo : Calvaries, Rusty.
☇Statut : Bientôt fiancée.

Everybody, bottoms up!
Poste: Assistante.
Adress: #697, Little Italy.
Relations trouble:

Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» Empty
MessageSujet: Re: Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...»   Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:55

Je vote aussi Leighton, que je vois plus dans le contexte. I love you
Bienvenue sur le forum. Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Lockart

Esmée Lockart


☇Messages : 5
☇Inscription : 02/11/2011
☇Pseudo : nope.

Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» Empty
MessageSujet: Re: Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...»   Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:31

Après réflexion, je vais prendre Rachel McAdams (: si elle est toujours disponible. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sigried Ronsson
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF.
Sigried Ronsson


☇Messages : 62
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : psychozee sur bazzart
☇Pseudo : young apple
☇Statut : célibataire

Everybody, bottoms up!
Poste: rédacteur
Adress: #122, Puget.
Relations trouble:

Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» Empty
MessageSujet: Re: Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...»   Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:32

très bon choix Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» 3358384175
bienvenue et bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingdown.forum-canada.com/
Dex Alcotts
YOUR ABSENCE CRIES LIKE A SILENT SONG.
Dex Alcotts


☇Messages : 304
☇Inscription : 29/09/2011
☇Crédits : © calvaries (avatar) ✩ fuckyeaharmiehammer (sign).
☇Pseudo : dipsy/lika.
☇Statut : ✩ célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: ✩ assistant. (économie)
Adress: #740, mag mile.
Relations trouble:

Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» Empty
MessageSujet: Re: Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...»   Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:34

Je rejoins Sigried, Rachel est parfaite. Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» 1361424789 Je te la réserve !
Revenir en haut Aller en bas
http://dharma-initiative.forumgratuit.org
Peter Hawkins

Peter Hawkins


☇Messages : 23
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : avatar ◄ gingercat.
☇Pseudo : heart lines.
☇Statut : célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: rédacteur.
Adress:
Relations trouble:

Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» Empty
MessageSujet: Re: Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...»   Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:55

très bon choix, effectivement. Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» 1361424789
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Lockart

Esmée Lockart


☇Messages : 5
☇Inscription : 02/11/2011
☇Pseudo : nope.

Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» Empty
MessageSujet: Re: Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...»   Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:03

Merci à vous. Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» 1361424789

Gosling Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» 3358384175 je te retourne le compliment.

Revenir en haut Aller en bas
Philipa Greggson

Philipa Greggson


☇Messages : 25
☇Inscription : 02/11/2011
☇Crédits : AVATARS → EC
☇Pseudo : GREESY JUNGLE, CHLOE
☇Statut : CELIBATAIRE

Everybody, bottoms up!
Poste: EC
Adress: EC
Relations trouble:

Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» Empty
MessageSujet: Re: Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...»   Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:25

Esmée Lockart a écrit:
Après réflexion, je vais prendre Rachel McAdams (: si elle est toujours disponible. I love you
aaah ben voilà qui est juste un excellent choix. Elle vaut bien mieux dianna et leighton réunies Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» 3477152822 Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» 558843162 bref je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» Empty
MessageSujet: Re: Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...»   Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmée Lockart ►«Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal tout ça m'est bien égal...»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose-Elyon ► L'espoir fait vivre, c'est bien connu.
» Betsy ► On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHICAGOES :: The Casting :: job interview :: Recalés-
Sauter vers: