AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) EVAN RACHEL WOOD △ we're sick of it all, sick of it all.

AuteurMessage
Samuel Hadewych

☇Messages : 96
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : AEROPLANE, TUMBLR
☇Pseudo : FAUSTINE
☇Statut : CELIBATAIRE

Everybody, bottoms up!
Poste: Stagiaire dans le domaine de l'économie.
Adress:
Relations trouble:

MessageSujet: (F) EVAN RACHEL WOOD △ we're sick of it all, sick of it all.   Mer 2 Nov - 0:14

jetts, liv
crédits: slayground@tumblr

○ turned water into wine

NOM, PRENOM ► Liv Jetts (négociable). ÂGE ► Vingt-deux ans. ORIGINES, NATIONALITE ► Au choix. FONCTION ► Correctrice. STATUT ► Au choix. TRAITS DE CARACTERE ► Perfectionniste, pointilleuse, joviale, aimable, légèrement hypocrite, n'a pas sa langue dans sa poche, maternelle, grande gueule. GROUPE ► Staves.

○ conquer oceans and seas

L'histoire de Liv est totalement libre, mais si vous avez besoin d'aide/d'idées, n'hésitez pas à faire appel à moi I love you.

○ burn your hand on my heart

Liv étant la fille d'une amie d'une amie de la mère de Samuel, c'est grâce à elle que le garçon a décroché son stage dans l'entreprise. Personne ne sait pourquoi elle a accepté de l'aider, même pas elle à vrai dire, mais beaucoup soupçonne son instinct maternel très développé. Quoi qu'il en soit, elle a su voir en Samuel un garçon avec beaucoup de potentiel, à supposé qu'il accepte de se bouger les fesses et de se motiver. Alors, même s'ils ne travaillent pas dans la même partie du magazine, il lui arrive souvent de faire un détour à l'étage réservé à l'économie histoire de savoir comment son petit protégé se débrouille. Cependant, elle n'aurait jamais pensé -et Samuel non plus- qu'une grande complicité allait venir s'incruster dans leurs liens purement professionnels. Pas de romance ni de mots d'amours, juste une bien belle amitié qui commence. Liv réussit d'ailleurs à faire une chose que beaucoup n'ont jamais accompli : elle lit en Samuel comme dans un livre ouvert, elle devine chacune des pensées du jeune homme ce qui a le don de l'impressionner et parfois même de l'inquiéter. Mais plus les jours passent, plus ils remarquent qu'ils se complètent avec leurs caractères totalement opposés et moins ils s'imaginent passer une journée sans voir l'autre. D'ailleurs, Liv travaille actuellement Samuel pour qu'il lui avoue enfin que oui, oui c'est vrai, il craque bien pour Dex. Et ce, sans lâcher son rôle de grande soeur de substitution qu'elle s'est attribuée au fur et à mesure de l'avancement de leur 'histoire'. Elle sert en quelques sortes de repère au jeune homme qui, comme d'habitude, est totalement perdu.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alluneed.bb-fr.com/
Liv Jetts

☇Messages : 2
☇Inscription : 16/11/2011
☇Crédits : yumita FoX
☇Pseudo : Cucumber
☇Statut : Célibataire

Everybody, bottoms up!
Poste: Correctrice
Adress:
Relations trouble:

MessageSujet: Re: (F) EVAN RACHEL WOOD △ we're sick of it all, sick of it all.   Mer 16 Nov - 21:55

Youuuuuhouuuuu ! C'est moi que vla !
    Je vais commencer ma fiche mais je risque de t'envoyer un mp très prochainement parce que j'ai quelques petites questions.
    Et inutile de préciser que j'adore ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas

(F) EVAN RACHEL WOOD △ we're sick of it all, sick of it all.
Page 1 sur 1