AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett Rhodes

avatar

☇Messages : 9
☇Inscription : 01/11/2011
☇Pseudo : lilo.

MessageSujet: WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?    Mar 1 Nov - 21:58

RHODES, SCARLETT
crédits: SOMEWHERE ON TUMBLR

« je suis un fantasme. celui de tous les hommes,
de toutes les femmes et le mien. »

○ turned water into wine

NOM, PRENOM RHODES, SCARLETT DATE ET LIEU DE NAISSANCE 28 JUIN 1937 A NEWPORT, DANS L’ÉTAT DU RHODE ISLAND (USA) ÂGE26 ANS ORIGINES, NATIONALITÉAMÉRICAINE, ELLE AURAIT DE VAGUES ORIGINES IRLANDAISES. FONCTIONSTANDARDISTE POUR LA RUBRIQUE LECTEUR DU CHICAGOES STATUTCÉLIBATAIRE TRAITS DE CARACTÈREMYTHOMANE, CHARISMATIQUE, SÉDUCTRICE, BLESSÉE, ÉLOQUENTE, TIMORÉE, FIÈRE, RANCUNIÈRE POURQUOI THE CHICAGOES ET PAS UN AUTRE MAGAZINE ?N'AYANT AUCUNE VÉRITABLE VOCATION DANS LA VIE, SCARLETT A SAISI LA PREMIÈRE OCCASION QUI SE PRÉSENTA A ELLE LORSQU’ELLE EMMÉNAGEA A CHICAGO -UNE PLACE DE STANDARDISTE AU JOURNAL THE CHICAGOES. CE POST (ASSOCIÉ A LA GÉNÉREUSE PENSION QUE SON BEAU-PÈRE LUI ENVOIE TOUS LES MOIS) LUI OFFRANT UNE SITUATION TOUT A FAIT CONFORTABLE, ELLE N'A PAS ÉPROUVÉ NI LE BESOIN NI L'ENVIE DE LE QUITTER DEPUIS. GROUPEREADERS


○ sparkling through the dark night

Citation :
SCARLETT N'EST PAS A PROPREMENT DIT UNE PERSONNE PASSIONNÉE ET IL N'EXISTE QUE PEU DE CHOSES CAPABLES DE LA FAIRE VÉRITABLEMENT VIBRER. CEPENDANT, RIEN NE LUI PROCURE PLUS DE PLAISIR QUE DE PRENDRE SA VOITURE ET DE ROULER LA NUIT, QUAND IL FAIT CHAUD, SANS DESTINATION PRÉCISE.
SCARLETT A DÉCOUVERT SON POUVOIR DE SÉDUCTION TRÈS TÔT ET A SES DÉPENDS. DEPUIS ELLE PRÉFÈRE UTILISER SES CHARMES POUR ARRIVER A SES FINS, POUR QUE PERSONNE NE PUISSE PLUS S'EN SERVIR CONTRE ELLE-MÊME.
ELLE FUME DEPUIS SON SEIZIÈME ANNIVERSAIRE. AU DÉBUT, C’ÉTAIT POUR RESSEMBLER A SES HÉROÏNES HOLLYWOODIENNES PRÉFÉRÉES -AUJOURD’HUI, ELLE NE SAURAIT PLUS S'EN PASSER. MÊME DANS LE PLUS SIMPLE APPAREIL, ALLUMER UNE CIGARETTE LUI PERMET DE SE SENTIR ÉLÉGANTE.
ELLE A UN CHAT NOIR NOMMÉ LÉON QU'ELLE OUBLIE DE NOURRIR, LA PLUPART DU TEMPS. ALORS IL EMPREINTE L'ESCALIER DE SECOURS POUR ALLER MANGER CHEZ LE VOISIN DU DESSUS. DEPUIS QU'ELLE A FAIT CETTE DÉCOUVERTE, SCARLETT AUSSI DINE RÉGULIÈREMENT CHEZ LE VOISIN.
SCARLETT EST LITTÉRALEMENT OBSÉDÉE PAR LE PERSONNAGE DE DAISY BUCHANAN, QU'ELLE IMITE CONSTAMMENT.
ELLE DÉTESTE DORMIR DANS UN AUTRE LIT QUE LE SIEN ET NE RAMÈNE JAMAIS PERSONNE CHEZ ELLE. S'IL LUI ARRIVE DE PASSER QUELQUES TEMPS CHEZ DES HOMMES, ELLE S'ENFUIT TOUJOURS UNE FOIS L'AFFAIRE CONCLUE.
DOTÉE D'UNE ÉLOQUENCE ET D'UN CHARISME REMARQUABLE, SCARLETT PARLE FACILEMENT EN PUBLIC. TOUTE FOIS, PERSONNE NE CONNAIT VÉRITABLEMENT SON HISTOIRE (ET CE QU'ELLE CONSENT A RÉVÉLER N'EST EN FAIT QU'UN TISSU DE MENSONGES).

Spoiler:
 


Dernière édition par Scarlett Rhodes le Mer 9 Nov - 21:40, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett Rhodes

avatar

☇Messages : 9
☇Inscription : 01/11/2011
☇Pseudo : lilo.

MessageSujet: Re: WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?    Mar 1 Nov - 21:59

Je n'ai aimé que deux filles dans ma vie. Une rousse, et une blonde. La première n'était pas vraiment jolie, mais elle se montrait toujours gentille et avenante avec moi. Elle m'a approvisionné en gâteaux secs pendant presque huit ans, soit du début de la maternelle à la fin de l'école primaire. Notre relation a pris un tournant décisif quand elle est partie visiter de vagues cousins de la famille dans le nord du Tennessee pendant les vacances d'été et s'est mise à porter des santiags et à ponctuer ses phrases de cow boy et autres sobriquets étranges. Elle n'a plus jamais été la même. C'est là que j'ai rencontré la blonde. Elle avait onze ans et habitait la maison juste en face de la nôtre. Elle avait la bouche en cœur et le regard de celles qui se savent irrésistibles. Elle portait toujours des soquettes blanches dans ses sandales en plastiques roses et passait ses après-midi à faire de corde à sauter dans l'allée de son garage. Elle a dit qu'elle s'appelait Scarlett.
ELIAS MCALLISTER/LE VOISIN D'EN FACE.


diamond-gif on tumblr

« oh my Lady Héroïne
ma liaison clandestine
en douceur mon sucre candi
emmène-moi au paradis »
« Je vais partir, Elias » Il ouvrit les yeux. « Pourquoi partir ? Et pour aller où ? » Il l'observa tourner autour de lui. Elle était belle, peut être même trop. Elle haussa les épaules d'un air nonchalant. « Je ne sais pas. Peut être à New York, ou bien Atlanta. Je ne suis jamais allée en Géorgie. Et puis je suis lasse de Newport. » Elle parcourut le golf du regard. Cet endroit allait lui manquer. Elias allait lui manquer. Ils avaient passé tellement de bons moments ici, juste tous les deux. Elle regrettait de l'avoir fait souffrir. Lui, l'amoureux transis. « Est-ce que ça à quelque chose à voir avec ton beau-père ? » demanda Elias en se redressant sur ses coudes. Il voulait la regarder, mais il en était incapable. Ils ne parlaient jamais du beau-père de Scarlett. En six ans, ils n'avaient presque jamais mentionné son existence. Mais, à Newport comme ailleurs, les gens parlaient. Tout le monde se doutait de quelque chose. Il y avait bien longtemps déjà que la mère de Scarlett ne la regardait plus, et son beau-père, un peu trop. Certains disaient même qu'il ne faisait pas que regarder. Elle n'avait jamais rien dit, et Elias était trop gêné pour demander. Il avait bien essayé d'observer de sa fenêtre, un soir où la mère de Scarlett était à la soirée bridge hebdomadaire des femmes de Newport mais Mr Rhodes avait fermé tous les rideaux. « Qu'est-ce que tu veux dire ? » Scarlett plongea son regard dans le sien, comme pour le forcer à la regarder. « Je ne sais pas. Je... Disons que j'ai entendu certaines choses. » Alors elle détourna les yeux. Elle ne détournait jamais les yeux. Ça n'était pas dans sa nature, elle avait bien trop confiance en elle et en ses charmes. « Est-ce que c'est vrai ? » Scarlett inspira une grande bouffé d'air frais. L'air ne serait certainement plus jamais aussi pur qu'il l'était ici, la nuit, sur les greens du golf. Avec Elias. Elle se retourna vers lui et observa sa longue silhouette allongée sur l'herbe, soudain prise de l'irrésistible envie de le rejoindre et de rester là, auprès de lui, pour toujours. Elle avança lentement jusqu'à lui et vint s'assoir à califourchon sur le bas de son ventre. « A ton avis ? » lâcha t'elle dans un soupir. A son avis, il était difficile de résister à Scarlett. Peu importe l'âge, peu importe la situation. Elle était le fantasme ultime, la poupée platine qui venait hanter vos insomnies, le rêve de tous et toutes... « Je suis sérieux, Scar. S'il t'a fait du mal... » Elle plaqua sa main sur la bouche d'Elias, comme pour l'empêcher d'ajouter quoi que ce soit. « On ne va pas parler de ça maintenant, Elias. »« Quand ? Quand va t'on enfin parler de ça ? » « Jamais. Jamais, c'est ça le bon moment pour en parler. »
Et ça s'est passé comme ça. Scarlett est partie pour Chicago le lendemain. Ils n'en n'ont jamais parlé. Il n'a jamais su si les rumeurs étaient fondées. Et elles l'étaient. Le beau-père de Scarlett avait fait d'elle une femme alors qu'elle n'avait que treize ans. Et cette nuit là, sur le green du golf de Newport, quelque part dans l’état du Rhode Island, Scarlett Rhodes a fait d'Elias McAllister un homme...



Dernière édition par Scarlett Rhodes le Mer 9 Nov - 21:37, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Hadewych

avatar

☇Messages : 96
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : AEROPLANE, TUMBLR
☇Pseudo : FAUSTINE
☇Statut : CELIBATAIRE

Everybody, bottoms up!
Poste: Stagiaire dans le domaine de l'économie.
Adress:
Relations trouble:

MessageSujet: Re: WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?    Mar 1 Nov - 21:59

Mon Dieu, Amber va tellement dans le contexte. I love you
Bienvenue, tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alluneed.bb-fr.com/
Tybalt Thayer

avatar

☇Messages : 16
☇Inscription : 01/11/2011
☇Pseudo : Beatnik Beast

Everybody, bottoms up!
Poste: Directeur Artistique (Mode)
Adress:
Relations trouble:

MessageSujet: Re: WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?    Mar 1 Nov - 22:00

daisy buchanan > gatsby le magnifique, un de mes romans préférés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sihem Harvels
NO WOMAN, NO CRY, HERE LITTLE DARLIN'
avatar

☇Messages : 331
☇Inscription : 15/09/2011
☇Crédits : avatar: shattered ◊ sign: enamors
☇Pseudo : Everest.
☇Statut : Célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: Standardiste
Adress: /
Relations trouble:

MessageSujet: Re: WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?    Mar 1 Nov - 22:01

MA CAMILLE. I love you
Tu gères, je suis contente que tu sois inscrite, je vais te réserver la belle Amber tout de suite, avant que quelqu'un ne choisisse de la prendre !
EDIT: Grillée par Lucky Luke (Dipsy).

_________________
Seven devils all around you, seven devils in your house. See I was dead when I woke up this morning. I'll be dead before the day is done, before the day is done. picture: enamors(lj) ▿ lyrics: florence+themachine


Dernière édition par Sihem Harvels le Mar 1 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratherthanmoney.forumgratuit.org
Dex Alcotts
YOUR ABSENCE CRIES LIKE A SILENT SONG.
avatar

☇Messages : 304
☇Inscription : 29/09/2011
☇Crédits : © calvaries (avatar) ✩ fuckyeaharmiehammer (sign).
☇Pseudo : dipsy/lika.
☇Statut : ✩ célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: ✩ assistant. (économie)
Adress: #740, mag mile.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?    Mar 1 Nov - 22:01

Bienvenue parmi nous. I love you

_________________

◗ YOU'VE GIVEN ME A CHANCE TO SEE YOUR LIGHT
When it stops, choices are few.
It's just me and you.
Give me what I need to live.
Help me come to you.

the rapture ∮ how deep is your love ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dharma-initiative.forumgratuit.org
James Leroy

avatar

☇Messages : 32
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : shiya (avatar) + wyatted@tumblr (gif).
☇Pseudo : lucky.
☇Statut : célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: Reporter (actualité).
Adress:
Relations trouble:

MessageSujet: Re: WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?    Mar 1 Nov - 22:02

Gosh.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruth Winckerman

avatar

☇Messages : 46
☇Inscription : 01/11/2011
☇Pseudo : Smashedwings.

MessageSujet: Re: WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?    Mer 2 Nov - 9:07

AMBER I love you Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy McKirdy
I COULDN'T STAY AWAY, I COULDN'T FIGHT IT.
avatar

☇Messages : 180
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : calvaries (avatar) / dianna-meads @tumblr (sign).
☇Pseudo : mellow bird.

Everybody, bottoms up!
Poste: assistante (politique).
Adress: #1241, mag mile.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?    Mer 2 Nov - 10:01

Bienvenue.

_________________

YOU MADE IT CLEAR, YOU WEREN'T NEAR,
NEAR ENOUGH FOR ME.

Heart skipped a beat and
when I caught it you were out of reach.
But I'm sure, I'm sure you've heard it before.

lyrics > the xx - heart skipped a beat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett Rhodes

avatar

☇Messages : 9
☇Inscription : 01/11/2011
☇Pseudo : lilo.

MessageSujet: Re: WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?    Mer 2 Nov - 12:29

Merci. Que de beaux avatars, j'en suis toute émue
Laïla, le livre est sur ma table de chevet (en anglais, en plus). C'est un signe. Je veux rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tybalt Thayer

avatar

☇Messages : 16
☇Inscription : 01/11/2011
☇Pseudo : Beatnik Beast

Everybody, bottoms up!
Poste: Directeur Artistique (Mode)
Adress:
Relations trouble:

MessageSujet: Re: WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?    Mer 2 Nov - 12:44

en anglais en plus oh oui, un lien + un rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginger Chaplain
DEARBOYMark my heart, throw away the key, fill my love with ecstasy.
avatar

☇Messages : 407
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : Ⓒ gingercat. (avatar) ◮ lyrics from judy bridgewater Ⓒ icons from welt-herrschaft and vanidades (lj)
☇Pseudo : Calvaries, Rusty.
☇Statut : Bientôt fiancée.

Everybody, bottoms up!
Poste: Assistante.
Adress: #697, Little Italy.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?    Mer 2 Nov - 12:49

AMBER. I love you
Bienvenue sur le forum.

_________________

Mark my heart, throw away the key
Fill my love, with ecstasy
Bind my heart, with your warm embrace
And tell me no one, will ever take my place

JUDY BRIDGEWATER ~ never let me go.
icons @ welt-herrschaft and vanidades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett Rhodes

avatar

☇Messages : 9
☇Inscription : 01/11/2011
☇Pseudo : lilo.

MessageSujet: Re: WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?    Mer 2 Nov - 12:51

Tybalt Thayer a écrit:
en anglais en plus
c'est impressionnant n'est-ce pas ?
Siloé I love you Keira + le prénom Ginger. J'adore, j'adore, j'adoooooooore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tybalt Thayer

avatar

☇Messages : 16
☇Inscription : 01/11/2011
☇Pseudo : Beatnik Beast

Everybody, bottoms up!
Poste: Directeur Artistique (Mode)
Adress:
Relations trouble:

MessageSujet: Re: WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?    Mer 2 Nov - 12:52

je t'enverrai un mp quand j'aurai avancé un peu plus dans ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett Rhodes

avatar

☇Messages : 9
☇Inscription : 01/11/2011
☇Pseudo : lilo.

MessageSujet: Re: WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?    Mer 9 Nov - 21:41

Je dirais que c'est terminé. Toutefois, je peux essayer de me creuser la cervelle si vous voulez que je fasse plus long. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy McKirdy
I COULDN'T STAY AWAY, I COULDN'T FIGHT IT.
avatar

☇Messages : 180
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : calvaries (avatar) / dianna-meads @tumblr (sign).
☇Pseudo : mellow bird.

Everybody, bottoms up!
Poste: assistante (politique).
Adress: #1241, mag mile.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?    Mer 9 Nov - 21:48

J'aime ton anecdote.
Je valide. I love you

_________________

YOU MADE IT CLEAR, YOU WEREN'T NEAR,
NEAR ENOUGH FOR ME.

Heart skipped a beat and
when I caught it you were out of reach.
But I'm sure, I'm sure you've heard it before.

lyrics > the xx - heart skipped a beat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett Rhodes

avatar

☇Messages : 9
☇Inscription : 01/11/2011
☇Pseudo : lilo.

MessageSujet: Re: WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?    Mer 9 Nov - 21:56

Merchiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
WHAT WOULD DAISY BUCHANAN DO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHICAGOES :: The Casting :: job interview :: Embauchés-
Sauter vers: