AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ella ҩ DREAM A LITTLE DREAM OF ME

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella H. Andrews

avatar

☇Messages : 11
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : (c) shiya; lux aeterna
☇Pseudo : Lili

Everybody, bottoms up!
Poste: Rédactrice (rubrique politique)
Adress:
Relations trouble:

MessageSujet: Ella ҩ DREAM A LITTLE DREAM OF ME   Mar 1 Nov - 19:38

Andrews, Ella
crédits: cyrine


○ turned water into wine

NOM, PRENOM ► ANDREWS Ella Heather. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ► 21 Juin 1934, New-York City. ÂGE ► 29 ans. ORIGINES, NATIONALITE ► Américaine. Allemande d'origine FONCTION ► Rédactrice, rubrique politique STATUT ► Célibataire TRAITS DE CARACTERE ► Passionnée . Compétitive . Elégante . Rancunière . Idéaliste . Solitaire . Diplomate . Altruiste . Impulsive . Séductrice . Cultivée . Ambitieuse . Manipulatrice . Franche POURQUOI THE CHICAGOES ET PAS UN AUTRE MAGAZINE ? ► Ella est une lectrice fidéle du magazine depuis toujours, il a bercé ses années d'études et c'est donc sans surprise que lorsqu'on lui a proposé une place d'assistante à la rubrique économique, la blonde a tout de suite sauté sur l'occasion avec l'ambition de devenir rédactice. GROUPE ► Politic

○ sparkling through the dark night



► Tout ce qui est écrit sur sa carte d'identité est faux. En réalité, elle s'appelle Shoshanna Cohen et a fuit l'Allemagne à l'âge de 6 ans grâce aux sacrifices de ses parents. Pas besoin d'être sortie de St-Cyr pour comprendre...
► Elle doit donc la vie à un certain général Boehmitz qui la fait passer dans un cargo en direction des Etats-Unis et lui a remis des faux papiers.
► Officiellement, elle a été elevée par des bonnes sœurs dans un couvent. En réalité, elle a passé toute son enfance dans une maison close et a grandit auprès des plus belles filles de joie de New York.
► Elle a apprit à lire et à ecrire avec la gérante de la maison close qui lui a d'ailleurs offert toutes ses économies pour qu'elle puisse se payer l'université.
► Nul besoin de rajouter qu'elle reste très évasive sur son passé.
► Elle fait passer son boulot avant tout. Elle n'hésitera pas à vous mettre des batons dans les roues peu importe son niveau d'appréciation vous concernant.
► C’est à se demander si la coloration pour cheveux n’a pas été inventée pour elle. Elle passe sa vie chez le coiffeur.
► Ella a vite compris que ses formes plantureuses lui servirait dans ce milieu d'homme.
► Elle obtient toujours ce qu'elle veut. Toujours.
► Il lui est particuliérement difficile de ne pas donner son opinion politique dans ses articles
► C'est une grande admiratrice de Martin Luther King. Elle serait prête à tuer pour pouvoir l'interviewer.
► C'est une grande fan de jazz, de soul & de blues
► A contrario, elle aime bien les Beatles mais ne parie pas sur leur longévité (naïve...)
► Elle fume énormement. Exclusivement des Lucky Strike.
► Elle n'a pas sa langue dans sa poche. ça ne la rend pas moins diplomate.
► Elle fait souvent ce cauchemar où elle se voit dans une jolie petite maison de banlieue en train de cuisiner pour un mari aimant et des enfants beaux et bien apprêtés.
► D'ailleurs elle lutte activement pour les droits des femmes.
► A cause de son passé, Ella a une peur panique de la pauvreté.
► Elle porte du Chanel n°5 et suit la mode parisienne de très prés.
► Le whisky lui donne la nausée, par contre elle pourrait boire du champagne au reveil sans probléme.


○ he made love a crime

PSEUDO/PRENOM ► Lili. AVATAR ► Scarlett Johansson. COMMENTAIRES/DEDICACES ► je suis tombée amoureuse du design et du contexte.


Dernière édition par Ella H. Andrews le Mer 2 Nov - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella H. Andrews

avatar

☇Messages : 11
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : (c) shiya; lux aeterna
☇Pseudo : Lili

Everybody, bottoms up!
Poste: Rédactrice (rubrique politique)
Adress:
Relations trouble:

MessageSujet: Re: Ella ҩ DREAM A LITTLE DREAM OF ME   Mar 1 Nov - 19:39

○ footprints in the sand




    La petite blonde joufflue traversa le couloir du premier étage du bordel, la tête baissée, en fixant ses pieds comme on lui avait toujours dit de le faire. Ici et là des soldats ou des hommes en mal d’amour rentraient et sortaient des chambres entrouvertes. La seule chose qu’Ella pouvait percevoir restait leurs exclamations de joie ou les disputes de ces couples d’une nuit. Ella n’avait le droit de relever la tête qu’une fois arrivée au bout du couloir, ordre de Mademoiselle Rose, la patronne de l’établissement. La petite fille arriva finalement en haut de l’escalier, attrapa la rambarde et commença à descendre pour rejoindre le bar de fortune installé près de l’entrée derrière le grand rideau de velours rouge.
    Elle passa doucement sa tête entre les deux pans du tissu et sourit en apercevant une silhouette familière accoudé au bar. Bradley Watson était un ancien soldat qui avait perdu l’usage de son bras au cours de la guerre et qui avait toujours impressionnée la petite Ella a qui il racontait sans demi-mesure toutes les horreurs qu’il avait vu sur les champs de bataille. Assis au même endroit chaque soir, il commandait habituellement un verre de bourbon, le plus vieux et le plus cher avant de monter rejoindre Nina, une prostituée dont il avait fini par tomber amoureux et pour laquelle il préférait laisser filer toutes ses économies ainsi que sa pension plutôt que de laisser d’autres hommes l’approcher… Une forme de romantisme…

    La gamine s’approcha timidement de lui, attendant son accord pour le rejoindre. Quand a son tour l’ancien soldat la remarqua, il sourit aussi puis tapota doucement la chaise haute à côté de lui. D’un pas plus assurée, elle s’assit donc à ses côtés et l’homme lui ébouriffa sa tignasse blonde mal coiffée « Bonsoir Boucle d’Or… Mettez-moi un verre de lait au miel en plus, j’ai une invitée ce soir » dit-il a l’attention du barman qui joua le jeu en voyant les yeux brillants de la petite fille « Bien sur Monsieur ! Et un verre de lait au miel pour la demoiselle » Ella trempa ses lèvres dans ce doux breuvage et murmura un « merci Mr Watson » à peine audible.
    En réalité, ce qui le liait réellement à la gamine c’était la lecture. Bradley n’avait jamais appris à lire et pourtant le seul fait de tenir un journal entre ses mains le faisait oublier ses traumatismes de guerre et l’aidait à se rapprocher de la haute société. Il demandait donc à Ella de lui lire le papier en entier avant de faire comme s’il savait lire devant la population éduquée de la ville. Il sortit de la poche intérieur de sa veste le journal du jour et le tendit à la jeune fille qui l’attrapa avec empressement comme si elle recevait un cadeau de Noël « Je t’écoute Ella… » dit-il en finissant son verre cul sec avant de faire signe qu’on lui en resserve un nouveau. L’enfant commença « Pre… Premier essai d’… premier essai d’une bombe… d’une bombe atomique au… au Nouveau Mexique... » prête à continuer toute la nuit. Un jour elle écrirait ses mots pensa l’enfant avant de se concentre à nouveau pour ne pas décevoir son public.


    *

    A chaque fois qu’elle le croisait dans les couloirs, son cœur se resserrait au point de lui faire mal. Chaque fois qu’elle apercevait son sourire, la sulfureuse blonde sentait ce léger pincement au cœur qui lui rappelait qu’elle n’était pas un être sans sentiment et qu’elle avait su aimer à perdre haleine. Ella avait finalement appris à apprécier cette sensation, cette légère douleur était la seule chose concrète qu’il restait d’eux, cette petite trace d’un cœur qui s’était emballé plus d’une fois pour lui…
    Sauf que maintenant il n'était plus ensemble et qu'il avait trouvé le bonheur dans les bras d'une autre femme. Théo était devenu père de famille et pourtant, encore une fois, il se trouvait dans son lit.

    La blonde, allongée nue sur le ventre feignait de dormir encore malgré la lumière qui avait inondé la pièce un peu plus tôt. Ella ne souhaitait pas avoir cette même conversation qu’ils avaient chaque fois qu’elle cédait à ses avances. Ce dialogue finissait toujours pareil... elle disait « Sors de chez moi ! Je ne veux plus jamais te revoir ! » lui l’embrassait sur le front et répondait simplement « a bientôt » et il la laissait là, seule, prête à tout pour qu’il repasse la porte.
    « Fais pas semblant de dormir Ella… » Il caressa sa joue doucement, elle ouvrit les yeux et sourit en le regardant. Il lui rendit son sourire « Je préfère garder les yeux fermés… j’ai pas envie de te regarder partir » Le sourire de Théo s’éteint doucement et il soupira « recommences pas » Le regard de la rédactrice se durcit à son tour « ... »
    Le brun se redressa et commença à rassembler ses affaires pour se rhabiller sans rien ajouter. Lui aussi savait que leur conflit commençait comme ça et qu’il était difficile de la faire taire quand elle était lancée, « J’ai fais une erreur hier soir » dit-elle en se redressant soudainement couvrant sa poitrine avec le drap « Tu dis ça à chaque fois et après deux coupes de champagne tu me tombes dans les bras » dit-il d’un ton vide en reboutonnant sa chemise.
    Ella détailla les courbes de son dos et sentit la colére remplacer le pincement au coeur. « Ne me parle pas sur ce ton Harlow, je ne suis pas une de tes putains »
    « Il faut que j’y aille » ajouta-t-il simplement avant de se redresser et de boutonner son pantalon « C’est ça ! Sors de chez moi ! Je ne veux plus jamais te revoir »
    Il enfila finalement sa veste, la regarda quelques longues secondes puis partit. En entendant la porte claquer, la blonde se laissa retomber sur le lit et fixa le plafond.
    Cette fois-ci, il n’avait pas dit « à bientôt »…



Dernière édition par Ella H. Andrews le Sam 12 Nov - 0:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruth Winckerman

avatar

☇Messages : 46
☇Inscription : 01/11/2011
☇Pseudo : Smashedwings.

MessageSujet: Re: Ella ҩ DREAM A LITTLE DREAM OF ME   Mar 1 Nov - 19:40

SCAJO I love you Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dex Alcotts
YOUR ABSENCE CRIES LIKE A SILENT SONG.
avatar

☇Messages : 304
☇Inscription : 29/09/2011
☇Crédits : © calvaries (avatar) ✩ fuckyeaharmiehammer (sign).
☇Pseudo : dipsy/lika.
☇Statut : ✩ célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: ✩ assistant. (économie)
Adress: #740, mag mile.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: Ella ҩ DREAM A LITTLE DREAM OF ME   Mar 1 Nov - 19:41

Sacrée enfance, je suppose.
Bienvenue parmi nous.

_________________

◗ YOU'VE GIVEN ME A CHANCE TO SEE YOUR LIGHT
When it stops, choices are few.
It's just me and you.
Give me what I need to live.
Help me come to you.

the rapture ∮ how deep is your love ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dharma-initiative.forumgratuit.org
Ella H. Andrews

avatar

☇Messages : 11
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : (c) shiya; lux aeterna
☇Pseudo : Lili

Everybody, bottoms up!
Poste: Rédactrice (rubrique politique)
Adress:
Relations trouble:

MessageSujet: Re: Ella ҩ DREAM A LITTLE DREAM OF ME   Mar 1 Nov - 21:39

Merci à vous deux
Hammer Shocked l'avatar que j'ai jamais vu

Les enfances difficiles vont bien à Scarlett je trouve... mais là j'avoue que c'est surtout parce que j'ai revu des extraits de La Môme hier
Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sihem Harvels
NO WOMAN, NO CRY, HERE LITTLE DARLIN'
avatar

☇Messages : 331
☇Inscription : 15/09/2011
☇Crédits : avatar: shattered ◊ sign: enamors
☇Pseudo : Everest.
☇Statut : Célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: Standardiste
Adress: /
Relations trouble:

MessageSujet: Re: Ella ҩ DREAM A LITTLE DREAM OF ME   Mar 1 Nov - 21:40

Bienvenue au Chicagoes, Scarlett est magnifique. I love you

_________________
Seven devils all around you, seven devils in your house. See I was dead when I woke up this morning. I'll be dead before the day is done, before the day is done. picture: enamors(lj) ▿ lyrics: florence+themachine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratherthanmoney.forumgratuit.org
Ginger Chaplain
DEARBOYMark my heart, throw away the key, fill my love with ecstasy.
avatar

☇Messages : 407
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : Ⓒ gingercat. (avatar) ◮ lyrics from judy bridgewater Ⓒ icons from welt-herrschaft and vanidades (lj)
☇Pseudo : Calvaries, Rusty.
☇Statut : Bientôt fiancée.

Everybody, bottoms up!
Poste: Assistante.
Adress: #697, Little Italy.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: Ella ҩ DREAM A LITTLE DREAM OF ME   Mer 2 Nov - 13:02

J'ai hâte de voir le personnage. I love you
Bienvenue sur le forum.

_________________

Mark my heart, throw away the key
Fill my love, with ecstasy
Bind my heart, with your warm embrace
And tell me no one, will ever take my place

JUDY BRIDGEWATER ~ never let me go.
icons @ welt-herrschaft and vanidades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigried Ronsson
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF.
avatar

☇Messages : 62
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : psychozee sur bazzart
☇Pseudo : young apple
☇Statut : célibataire

Everybody, bottoms up!
Poste: rédacteur
Adress: #122, Puget.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: Ella ҩ DREAM A LITTLE DREAM OF ME   Mer 2 Nov - 14:08

SCARJO
bienvenue et bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallingdown.forum-canada.com/
Ella H. Andrews

avatar

☇Messages : 11
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : (c) shiya; lux aeterna
☇Pseudo : Lili

Everybody, bottoms up!
Poste: Rédactrice (rubrique politique)
Adress:
Relations trouble:

MessageSujet: Re: Ella ҩ DREAM A LITTLE DREAM OF ME   Jeu 10 Nov - 9:11

j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy McKirdy
I COULDN'T STAY AWAY, I COULDN'T FIGHT IT.
avatar

☇Messages : 180
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : calvaries (avatar) / dianna-meads @tumblr (sign).
☇Pseudo : mellow bird.

Everybody, bottoms up!
Poste: assistante (politique).
Adress: #1241, mag mile.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: Ella ҩ DREAM A LITTLE DREAM OF ME   Jeu 10 Nov - 16:38

Serait-il possible que tu étoffes un peu plus ton anecdote, une trentaine de lignes est demandée. I love you

_________________

YOU MADE IT CLEAR, YOU WEREN'T NEAR,
NEAR ENOUGH FOR ME.

Heart skipped a beat and
when I caught it you were out of reach.
But I'm sure, I'm sure you've heard it before.

lyrics > the xx - heart skipped a beat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella H. Andrews

avatar

☇Messages : 11
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : (c) shiya; lux aeterna
☇Pseudo : Lili

Everybody, bottoms up!
Poste: Rédactrice (rubrique politique)
Adress:
Relations trouble:

MessageSujet: Re: Ella ҩ DREAM A LITTLE DREAM OF ME   Sam 12 Nov - 14:11

C'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dex Alcotts
YOUR ABSENCE CRIES LIKE A SILENT SONG.
avatar

☇Messages : 304
☇Inscription : 29/09/2011
☇Crédits : © calvaries (avatar) ✩ fuckyeaharmiehammer (sign).
☇Pseudo : dipsy/lika.
☇Statut : ✩ célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: ✩ assistant. (économie)
Adress: #740, mag mile.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: Ella ҩ DREAM A LITTLE DREAM OF ME   Sam 12 Nov - 17:36

Te voilà validée. I love you

_________________

◗ YOU'VE GIVEN ME A CHANCE TO SEE YOUR LIGHT
When it stops, choices are few.
It's just me and you.
Give me what I need to live.
Help me come to you.

the rapture ∮ how deep is your love ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dharma-initiative.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ella ҩ DREAM A LITTLE DREAM OF ME   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ella ҩ DREAM A LITTLE DREAM OF ME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Platinum Dream - platinum-dream.com
» Dream Wealth Builder - 120% en 15j, 150% en 4 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHICAGOES :: The Casting :: job interview :: Embauchés-
Sauter vers: