AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MARNIE ► cherry lips

Aller en bas 
AuteurMessage
Marnie Horne

avatar

☇Messages : 20
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : anarya.
☇Pseudo : anarya.
☇Statut : célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: assistante.
Adress:
Relations trouble:

MessageSujet: MARNIE ► cherry lips   Mar 1 Nov - 19:26

HORNE, Marnie
crédits : anarya


○ turned water into wine

NOM, PRÉNOMHORNE, Marnie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le 13 novembre 1937, à Philadelphie. ÂGE26 ans. ORIGINES, NATIONALITÉAméricaine. FONCTIONAssistante. STATUTCélibataire. TRAITS DE CARACTÈRENaïve, volontaire, amicale, attachante, drôle, mélancolique, rêveuse, rancunière, têtue, appliquée, serviable, dynamique, etc. POURQUOI THE CHICAGOES ET PAS UN AUTRE MAGAZINE ?En réalité, Marnie n’a pas « choisi » de travailler dans ce magazine, elle a simplement postulé suite à une annonce dans les journaux. GROUPESport.

○ sparkling through the dark night

► Marnie est issue d’une famille très conservatrice et de confession catholique. Elle a ainsi été élevée dans la religion et dans le principe que le rôle de la femme est à la maison, auprès de son mari et de ses enfants et que ses propres désirs n’ont aucune importance.
► Alors, quand la jeune femme apporta le scandale sur le très respectable Jeremiah Horne, optométristes réputé de la région, elle fut rejetée par sa famille telle une malpropre et fut contrainte de quitter Philadelphie pour une toute autre destination : New York en premier lieu, puis Chicago.
► Ce scandale fut passablement étouffé grâce à quelques relations mais il atteignit d’autres villes de la côté Est. Ainsi, dans l’édition de décembre 1958 d’un magazine de charme figurent d’artistiques photographies de Marnie Horne.
► Durant son exil à New York, Marnie commença par gagner sa vie en tant que serveuse dans un petit restaurant de Little Italy, posa à nouveau comme modèle pour le photographe par qui son malheur était arrivé (dans le seul but de joindre les deux bouts, évidemment), avant de trouver un emploi d’hôtesse d’accueil dans une compagnie hôtelière. Quand cette dernière fit faillite, elle postula pour un poste de secrétaire dans un cabinet d’avocat, qu’elle obtint. Finalement lassée de New York, rêvant de soleil et de vie facile, elle commença son voyage vers l’Ouest et arriva à Chicago où elle répondit à une annonce pour travailler dans un magazine. Ce nouvel emploi est évidemment temporaire…
► Marnie attache beaucoup d’importance à son apparence. Malgré ses maigres revenus et son reste d’économies, elle est toujours très élégante, souvent audacieuse, bien que son éducation la freine parfois et lui donne l’impression d’être vulgaire. Elle aime les beaux vêtements, admire les stars de cinéma et leur allure glamour, dorée. Elle sait aussi que ses atours de pin-up – sa malédiction – font souvent tourner les têtes dans la rue, chose qu’elle ne peut éviter quand bien même elle se vêtirait de sacs de jute.
► Aussi Marnie n’est-elle jamais séductrice. Il lui arrive parfois d’user de ses charmes mais elle est très mal à l’aise en matière de séduction et de sexualité. Oh, n’allez pas croire qu’il s’agit d’une jeune vierge prude et rougissante. Même si le rouge lui monte vite aux joues quand un homme se montre particulièrement charmant. Sa naïveté l’a souvent amenée à faire des choses dont sa mère serait horrifiée et Marnie regrette de s’être montrée frivole par le passé. Beaucoup de jeunes hommes séduisants ont profité de sa candeur, revêtant toujours le masque du prince charmant. Si bien qu’aujourd’hui, Marnie essaye de trouver le moyen de se débarrasser de ce défaut terrible…
► Marnie n’a fait aucune étude au-delà de son diplôme de lycée et n’est donc que très peu cultivée. Elle n’est pas non plus idiote mais, comparé à beaucoup des femmes qui travaillent au magazine, elle est bien incapable de comprendre la moitié des informations qui y circulent pour être publiées.
► En effet, plutôt que d’étudier dans une faculté, Marnie était destinée à être le lien qui permettrait à son père de se dégotter un « héritier », qui reprendrait l’affaire familiale. De sérieux prétendants étaient considérés avant que le scandale des photos n’éclate…
► Maintenant qu’elle travaille dans une revue généraliste, Marnie s’est donné un objectif : celui de devenir une femme intelligente et cultivée. Ainsi, elle prend des cours du soir, au minimum deux fois par semaine.
► Malgré le fait que Marnie travaille dans la rubrique sportive du magazine, elle ne connaît absolument rien à aucun sport ! Elle n’en a même jamais pratiqué un seul.
► Marnie ne fume pas et boit à petites doses. En revanche, c’est une grande amatrice de thés et de chocolats chauds.
► Elle adore le cinéma – son rêve est de devenir actrice – mais écoute très peu de musique car elle n’y connaît rien. Hormis celle du répertoire classique, qu’elle a connu en pratiquant du piano durant toute son enfance. Elle lit également beaucoup, des revues féminines aussi bien que des romans.


○ footprints in the sand

Depuis que Marnie avait obtenu le poste d’assistante dans cette célèbre revue de Chicago, elle n’arrivait plus à dormir correctement. Elle était profondément excitée à l’idée de commencer son travail le lendemain matin et en même temps remplie d’appréhension par ce qu’elle allait y trouver. Ses collègues seraient-ils sympathiques ? Son patron gentil ? Il s’agissait là de son premier travail véritablement respectable et gratifiant et, au vu de ses précédents expériences – dont elle avait caché certaines à son nouvel employeur – qui n’avaient pas toujours été fructueuses, c’était un grand pas dans la vie de Marnie. Aussi craignait-elle non seulement ses nouveaux collègues mais bien plus le travail qu’elle aurait à faire. Elle avait conscience qu’il serait loin d’être intellectuel mais elle le redoutait tout de même. Après tout, son nouveau rôle serait de servir quelqu’un et de faire en sorte de lui faciliter un maximum son travail. Si elle se montrait incompétente dans l’une de ses tâches, elle ne se le pardonnerait probablement jamais.

Pour autant, Marnie ne devrait pas s’en faire autant pour ce nouveau travail. Après tout, ne disait-elle pas elle-même que ce n’était que temporaire ? Le temps d’amasser un peu d’argent pour mieux continuer son périple vers l’ouest et la promesse d’un avenir plus beau ? C’était ce qu’elle se répétait continuellement. Elle n’abandonnerait pas son rêve de trouver satisfaction et d’être heureuse. Le glamour d’Hollywood l’attirait de plus en plus et, lorsqu’elle arrivait à dormir, ses rêves étaient réalisés tels des films, où elle se retrouvait sous les feux des projecteurs en compagnie des acteurs les plus célèbres du moment. Oui, les rêves de Marnie étaient dignes des contes de fées et c’est pour cette raison que la jeune femme les gardait pour elle seule. Ainsi personne ne lui rirait jamais au nez, arguant que tout cela serait impossible !

Marnie se tourna pour la énième fois dans son lit. Les minutes s’égrainaient avec une lenteur stupéfiante et, bizarrement, elle aurait préféré être rapidement à demain. Malgré son appréhension, elle était aussi contente de découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles choses. A Chicago, elle ne connaissait personne et personne ne la connaissait. Ainsi, aucun de ses collègues n’auraient d’aprioris sur elle ou ne sauraient quoi que ce soit de ses erreurs passées. C’était une pensée qui la réconfortait car, si elle n’avait pas vraiment honte des photos qu’elle avait faites il y a des années, elle savait que ce genre de passif pouvait lui être fatal. Dans son travail comme dans ses relations sociales. Elle avait entendu suffisamment de noms d’oiseaux pour avoir envie d’en connaître d’autres, plus à la mode dans l’
Illinois. Oui, demain marquerait le jour d’une nouvelle ère pour la jeune femme.

Soudain, le réveil sonna, annonçant l’heure fatidique. Surprise par la sonnerie et la pensée qu’elle venait tout juste de s’endormir, Marnie sauta pourtant rapidement sur ses pieds et s’étira avec bonne humeur. Elle fit le tour de la pièce qui lui servait d’appartement en un coup d’œil, presque satisfaite de cette nouvelle vie qui s’offrait à elle. Certes, cela commençait à petits pas, et son lieu de vie laissait à désirer, mais elle savait qu’elle y passerait peu de temps, non seulement parce qu’elle avait beaucoup de projets, mais aussi car, bientôt, elle obtiendrait une paye qui lui permettrait d’avoir un véritable appartement.

C’est donc le sourire aux lèvres que Marnie Horne quitta son passé pour passer la porte de son futur…

○ he made love a crime

PSEUDO/PRENOMAnarya. AVATARLa divine Erin Cummings. COMMENTAIRES/DEDICACESJ'aime vraiment beaucoup le forum, et j'ai finalement succombé plus tôt que je ne le pensais.


Dernière édition par Marnie Horne le Jeu 3 Nov - 17:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.echo-des-plaines.org
Dex Alcotts
YOUR ABSENCE CRIES LIKE A SILENT SONG.
avatar

☇Messages : 304
☇Inscription : 29/09/2011
☇Crédits : © calvaries (avatar) ✩ fuckyeaharmiehammer (sign).
☇Pseudo : dipsy/lika.
☇Statut : ✩ célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: ✩ assistant. (économie)
Adress: #740, mag mile.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: MARNIE ► cherry lips   Mar 1 Nov - 19:38

Erin est vraiment un choix parfait. Je ne peux que l'applaudir.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________

◗ YOU'VE GIVEN ME A CHANCE TO SEE YOUR LIGHT
When it stops, choices are few.
It's just me and you.
Give me what I need to live.
Help me come to you.

the rapture ∮ how deep is your love ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dharma-initiative.forumgratuit.org
Ruth Winckerman

avatar

☇Messages : 46
☇Inscription : 01/11/2011
☇Pseudo : Smashedwings.

MessageSujet: Re: MARNIE ► cherry lips   Mar 1 Nov - 19:39

Oh Erin. Bienvenue Anarya I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prue Hardwest

avatar

☇Messages : 58
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : crusty creek (avatar); rebekah-the-vampire-diaries@tumblr (gif)
☇Pseudo : shiny.
☇Statut : single

Everybody, bottoms up!
Poste: reader
Adress:
Relations trouble:

MessageSujet: Re: MARNIE ► cherry lips   Mar 1 Nov - 19:40

ANARYA. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marnie Horne

avatar

☇Messages : 20
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : anarya.
☇Pseudo : anarya.
☇Statut : célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: assistante.
Adress:
Relations trouble:

MessageSujet: Re: MARNIE ► cherry lips   Mar 1 Nov - 19:41

Merci à tous les deux, je suis contente de savoir que vous connaissez Erin.

Ooohhh, Shinedown !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.echo-des-plaines.org
Prue Hardwest

avatar

☇Messages : 58
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : crusty creek (avatar); rebekah-the-vampire-diaries@tumblr (gif)
☇Pseudo : shiny.
☇Statut : single

Everybody, bottoms up!
Poste: reader
Adress:
Relations trouble:

MessageSujet: Re: MARNIE ► cherry lips   Mar 1 Nov - 19:42

Je suis contente de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marnie Horne

avatar

☇Messages : 20
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : anarya.
☇Pseudo : anarya.
☇Statut : célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: assistante.
Adress:
Relations trouble:

MessageSujet: Re: MARNIE ► cherry lips   Mar 1 Nov - 19:43

Moi oussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.echo-des-plaines.org
Sihem Harvels
NO WOMAN, NO CRY, HERE LITTLE DARLIN'
avatar

☇Messages : 331
☇Inscription : 15/09/2011
☇Crédits : avatar: shattered ◊ sign: enamors
☇Pseudo : Everest.
☇Statut : Célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: Standardiste
Adress: /
Relations trouble:

MessageSujet: Re: MARNIE ► cherry lips   Mar 1 Nov - 21:38

Ohhh tu as craqué finalement.
Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche. I love you

_________________
Seven devils all around you, seven devils in your house. See I was dead when I woke up this morning. I'll be dead before the day is done, before the day is done. picture: enamors(lj) ▿ lyrics: florence+themachine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratherthanmoney.forumgratuit.org
Marnie Horne

avatar

☇Messages : 20
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : anarya.
☇Pseudo : anarya.
☇Statut : célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: assistante.
Adress:
Relations trouble:

MessageSujet: Re: MARNIE ► cherry lips   Mar 1 Nov - 21:41

Oui, une idée m'a surprise au moment où je m'y attendais le moins...
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.echo-des-plaines.org
Daisy McKirdy
I COULDN'T STAY AWAY, I COULDN'T FIGHT IT.
avatar

☇Messages : 180
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : calvaries (avatar) / dianna-meads @tumblr (sign).
☇Pseudo : mellow bird.

Everybody, bottoms up!
Poste: assistante (politique).
Adress: #1241, mag mile.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: MARNIE ► cherry lips   Mar 1 Nov - 22:13

Bienvenue.

_________________

YOU MADE IT CLEAR, YOU WEREN'T NEAR,
NEAR ENOUGH FOR ME.

Heart skipped a beat and
when I caught it you were out of reach.
But I'm sure, I'm sure you've heard it before.

lyrics > the xx - heart skipped a beat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginger Chaplain
DEARBOYMark my heart, throw away the key, fill my love with ecstasy.
avatar

☇Messages : 407
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : Ⓒ gingercat. (avatar) ◮ lyrics from judy bridgewater Ⓒ icons from welt-herrschaft and vanidades (lj)
☇Pseudo : Calvaries, Rusty.
☇Statut : Bientôt fiancée.

Everybody, bottoms up!
Poste: Assistante.
Adress: #697, Little Italy.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: MARNIE ► cherry lips   Mer 2 Nov - 12:58

Contente que tu ai craqué. Twisted Evil
Bienvenue sur le forum.

_________________

Mark my heart, throw away the key
Fill my love, with ecstasy
Bind my heart, with your warm embrace
And tell me no one, will ever take my place

JUDY BRIDGEWATER ~ never let me go.
icons @ welt-herrschaft and vanidades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigried Ronsson
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF.
avatar

☇Messages : 62
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : psychozee sur bazzart
☇Pseudo : young apple
☇Statut : célibataire

Everybody, bottoms up!
Poste: rédacteur
Adress: #122, Puget.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: MARNIE ► cherry lips   Mer 2 Nov - 16:42

super choix
bienvenue et bonne fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallingdown.forum-canada.com/
Marnie Horne

avatar

☇Messages : 20
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : anarya.
☇Pseudo : anarya.
☇Statut : célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: assistante.
Adress:
Relations trouble:

MessageSujet: Re: MARNIE ► cherry lips   Jeu 3 Nov - 17:42

Merci beaucoup à toutes les trois. I love you
Et je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.echo-des-plaines.org
Dex Alcotts
YOUR ABSENCE CRIES LIKE A SILENT SONG.
avatar

☇Messages : 304
☇Inscription : 29/09/2011
☇Crédits : © calvaries (avatar) ✩ fuckyeaharmiehammer (sign).
☇Pseudo : dipsy/lika.
☇Statut : ✩ célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: ✩ assistant. (économie)
Adress: #740, mag mile.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: MARNIE ► cherry lips   Jeu 3 Nov - 17:50

Je te valide.

_________________

◗ YOU'VE GIVEN ME A CHANCE TO SEE YOUR LIGHT
When it stops, choices are few.
It's just me and you.
Give me what I need to live.
Help me come to you.

the rapture ∮ how deep is your love ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dharma-initiative.forumgratuit.org
Marnie Horne

avatar

☇Messages : 20
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : anarya.
☇Pseudo : anarya.
☇Statut : célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: assistante.
Adress:
Relations trouble:

MessageSujet: Re: MARNIE ► cherry lips   Jeu 3 Nov - 17:55

Youhou ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.echo-des-plaines.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MARNIE ► cherry lips   

Revenir en haut Aller en bas
 
MARNIE ► cherry lips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferdinand LIPS est mort...et Brett kebble a été assassiné
» discours de cloture gold rush 21 , Ferdinand Lips
» Remarquable interview du remarquable Ferdinand LIPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHICAGOES :: The Casting :: job interview :: Embauchés-
Sauter vers: