AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☎ BLONDE IS NOT JUST THE DEFENITION OF MYSELF AS A PERSON; REMEMBER.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léanne Swann

avatar

☇Messages : 9
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : AVATAR ¤ Castiells
☇Pseudo : BIRDY
☇Statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles

Everybody, bottoms up!
Poste: Assistante d'un Redacteur dans la partie Economy, mais aspire à être elle-même rédactrice.
Adress: enco.
Relations trouble:

MessageSujet: ☎ BLONDE IS NOT JUST THE DEFENITION OF MYSELF AS A PERSON; REMEMBER.   Mar 1 Nov - 17:57

Swann, Aure Léanne
crédits: fuckyeahseyfried.tumblr


○ turned water into wine

NOM, PRENOM ► Swann, Aure Léanne. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ► Léanne est née un soir d'hiver très neigeux ici même à Chicago, le 26 Février 1940. ÂGE ► Elle a actuellement 23 ans. ORIGINES, NATIONALITE ► Léanne est une fille de Chicago avec des origines françaises du côté de sa grand-mère maternelle d'où son prénom à consonance française. Cependant, elle possède seulement la nationalité Américaine et n'a jamais beaucoup voyagé en dehors des États-Unis. FONCTION ► Ayant postulée pour un poste de rédactrice dans la section Economy, elle n'a malheureusement obtenue qu'un poste d'assistante dans cette section. Celle-ci étant principalement dominée par des mâles ne laissant aucunement leurs places au sexe féminin. Elle s'est donc retrouvée assistante d'un soit disant brillant rédacteur, ce qui l'a fait espérer pendant un court temps une ascension dans le magasine, mais elle a vite déchanté en se rendant compte du machiste et de l'égo sur dimensionné de son supérieur. STATUT ► Avant d'entrée au magasine il y a de ça six mois, elle était fiancée à un jeune homme prometteur, lui aussi dans le monde de la finance. Cependant, contrairement à sa mère et aux femmes de son entourage, elle ne rêvait pas d'une vie de maison en banlieue bien rangée et a rompu ses fiançailles provoquant la colère et l'indignement de sa famille. Elle est donc célibataire et compte bien le rester, malgré la pression de ses collègues masculins au bureau. TRAITS DE CARACTERE ► Matheuse ๑ Surdouée ๑ Aucunement "blonde de l'intérieur" ๑ Optimiste ๑ Lucide ๑ Efficace ๑ Ne se laisse pas démontée ๑ Tenace ๑ Déterminée ๑ Douce ๑ Compréhensive ๑ Rêveuse ๑ Pétillante. POURQUOI THE CHICAGOES ET PAS UN AUTRE MAGAZINE ? ► Mon père le lisait et le lit toujours chaque matin particulièrement la section économique dans laquelle je me trouve. C'est un grand dans la finance et les marchés boursiers et la seule chose qu'il voyait en moi était comment j'allais devenir une parfaite épouse comme ma mère. Et bien j'essaye de lui prouver qu'il a tort et c'est pourquoi je suis dans ce magasine et pas dans un autre.GROUPE ► Economy.

○ sparkling through the dark night

๑ Léanne a un QI supérieur à la moyenne, on l'a testée comme surdouée à l'âge de 5 ans. Elle n'a cependant jamais voulu aller dans une école pour enfant précoce, ne voulant pas être traitée comme une sorte de monstre. Elle a reçu de nombreux prix en mathématiques et a obtenue son certificat de fin d'étude (lycée) à seulement 15 ans. Malgré la fierté de ses parents, ceux-ci n'ont jamais conçu autrement les capacités de Léanne qu'un moyen de réaliser des études et non comme un débouché possible pour faire une grande carrière. Elle allait devenir une épouse parfaite et une mère parfaite comme convenue et non une de ses femmes qui changent l'Histoire. Léanne ne parle ainsi donc jamais de ses compétences mentales puisqu'elle n'en a jamais eu le droit et n'aime donc pas s'en vanter.
๑ Elle a cependant décider de plaquer sa vie toute tracée il y a six mois, avec en premier lieu sa rupture avec son fiancé puis son entrée dans le monde de la finance au magasine The Chicagoes avec pour seul but se construire sa vie à elle, en passant par une grande carrière dans l'économie.
๑ Par la suite, elle a perdu contact avec ses parents complètement indignée de son comportement. C'est une vraie bouffée d'air frais pour elle. Elle vit désormais dans un petit appartement cosy avec son chiot labrador Fauve qui lui tiens compagnie. Elle ne reste pas chez elle très souvent, elle est très souvent dehors le soir à faire la fête sans pour autant ramener un homme chez elle. Elle a trop peur d'être dévier de son but d'émancipation et de carrière.
๑ Au magasine, elle est traité comme la blonde de service, personne ne la prend au sérieux. Personne ne sait à propos de son QI, ils croient qu'elle ne sait même pas compter et il est fréquent qu'on lui mette la main aux fesses. On lui donne des petites tâches à faire alors qu'elle serait même plus capable que certains. D'ailleurs l'autre jour, elle avait secrètement zieuté les côtes de la bourse et fait une prévision et elle s'est avérée parfaitement juste. Même ses collègues des autres section la considère seulement comme une blonde pulpeuse gentille et c'est tout. Léanne ne baisse pourtant pas les bras et tiens le coup, même s'il arrive qu'elle craque et aille pleurer dans les toilettes. Elle sait qu'avec sa ténacité, elle finira par leur prouver ses talents. Et cela commence par montrer son aplomb contre toutes les suggestions sexuelles de ses collègues qu'elles s'efforcent de repousser sèchement.
๑ C'est une jeune femme qui se fait facilement des amis, elle est très sociable et très fidèle en amitié cependant tous ont pour l'habitude de la prendre pour naïve et peu intelligente comme à leur habitude. Elle a encore du mal à savoir qui sont ses amis sur qui elle peut compter car depuis qu'elle a quitté sa vie dorée, elle a perdu tous ses contacts.
๑ Concernant ses habitudes alimentaires, elle a du subir une diet depuis son plus jeune âge, sa mère étant obsédée par le fait qu'elle devienne grosse et ne trouve personne qui veuille d'elle. Elle a toujours été pulpeuse et non fine et désormais s'en contre fiche, affichant fièrement ses formes et ne faisait désormais plu trop attention à se qu'elle mange. Son péché mignon étant les fraises trempées dans du chocolat et le pain d'épice dont elle ne se prive pas d'en manger fréquemment en lisant un bon roman policier dont elle est friande.
๑ Côté physique et vestimentaire, elle ne rechigne pas à lire de temps en temps les magasines de mode pour s'en inspirer, mais reste raisonnable de se côté là. Elle connait très bien son corps et sait ce qui la met en valeur et reste toujours chic quelque soit la situation. Contrairement aux autres assistantes, elle peut se permettre des vêtements de marques et de qualité assez fréquemment car elle possède des économies du à la fortune de ses parents qui ne lui ont pas coupés les vivres. Les petites robes rouges étant sa tenue quotidienne, on la repère facilement dans la rue et c'est un de ses signes distinctifs. Et autant dire qu'elle se contre fiche de se qu'on peut en dire et ce même si cela accentue son statue de blonde pulpeuse.
๑ Un de ses plus grands secret est qu'elle est toujours vierge. N'ayant rompu ses fiançailles que six mois plus tôt et étant restée célibataire pendant tout ce temps, elle n'a pas eu l'occasion, ni l'envie de perdre sa fleur. Malgré la société dans laquelle elle évolue, avec l'arrivée de la contraception, elle ne se sent pas prête à sauter le pas, ce n'est pas qu'elle veuille le faire avec l'homme de sa vie, mais tous les hommes qu'elle a rencontrés, c'est à dire au bureau essentiellement sont pour la plupart ou mariés ou macho ou les deux. Ayant été éduquée dans le principe qu'elle devrait perdre sa virginité avec son mari le soir de ses noces, elle garde une forme de respect envers elle-même et veut trouver un homme bien pour le faire. Bien sûr personne n'est au courant, croyant la blonde ouverte niveau sexe comme toutes les autres femmes au bureau.


○ he made love a crime

PSEUDO/PRENOM ► BIRDY/MARINE. AVATAR ► Amanda Seyfried. COMMENTAIRES/DEDICACES ► Oh mon dieu pile quand je décide de refaire du rpg parce que ça me manque vous ouvrez cette bombe! MY GODDDDDDDDDDDDD J'adore ce forum, c'est juste de la pure bombe, mon dieu .


Dernière édition par Léanne Swann le Sam 5 Nov - 10:55, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léanne Swann

avatar

☇Messages : 9
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : AVATAR ¤ Castiells
☇Pseudo : BIRDY
☇Statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles

Everybody, bottoms up!
Poste: Assistante d'un Redacteur dans la partie Economy, mais aspire à être elle-même rédactrice.
Adress: enco.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: ☎ BLONDE IS NOT JUST THE DEFENITION OF MYSELF AS A PERSON; REMEMBER.   Mar 1 Nov - 17:57

○ footprints in the sand

Place aux choses sérieuses. Dans cette troisième et dernière partie, vous serez confrontés à une épreuve que vous connaissez bien : l'anecdote. Celle-ci devra faire au moins une trentaine de lignes. Vous êtes libres d'en faire plusieurs si vous le souhaitez mais n'oubliez pas que votre principal objectif est de lancer le RP le plus vite possible et de ne pas s'attarder trop sur votre fiche. Ce serait bête de dépenser toute son inspiration dans sa fiche et arrivés à la validation, de ne plus pouvoir RP.


Dernière édition par Léanne Swann le Sam 5 Nov - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dex Alcotts
YOUR ABSENCE CRIES LIKE A SILENT SONG.
avatar

☇Messages : 304
☇Inscription : 29/09/2011
☇Crédits : © calvaries (avatar) ✩ fuckyeaharmiehammer (sign).
☇Pseudo : dipsy/lika.
☇Statut : ✩ célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: ✩ assistant. (économie)
Adress: #740, mag mile.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: ☎ BLONDE IS NOT JUST THE DEFENITION OF MYSELF AS A PERSON; REMEMBER.   Mar 1 Nov - 17:59

La belle Teresa.
Bienvenue parmi nous. I love you

_________________

◗ YOU'VE GIVEN ME A CHANCE TO SEE YOUR LIGHT
When it stops, choices are few.
It's just me and you.
Give me what I need to live.
Help me come to you.

the rapture ∮ how deep is your love ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dharma-initiative.forumgratuit.org
Ruth Winckerman

avatar

☇Messages : 46
☇Inscription : 01/11/2011
☇Pseudo : Smashedwings.

MessageSujet: Re: ☎ BLONDE IS NOT JUST THE DEFENITION OF MYSELF AS A PERSON; REMEMBER.   Mar 1 Nov - 17:59

HAAAAAAAAAAAAAN TOI I love you Dediou, trop cool.
Bienvenue ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy McKirdy
I COULDN'T STAY AWAY, I COULDN'T FIGHT IT.
avatar

☇Messages : 180
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : calvaries (avatar) / dianna-meads @tumblr (sign).
☇Pseudo : mellow bird.

Everybody, bottoms up!
Poste: assistante (politique).
Adress: #1241, mag mile.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: ☎ BLONDE IS NOT JUST THE DEFENITION OF MYSELF AS A PERSON; REMEMBER.   Mar 1 Nov - 18:00

Bienvenue, avec la belle Teresa.

_________________

YOU MADE IT CLEAR, YOU WEREN'T NEAR,
NEAR ENOUGH FOR ME.

Heart skipped a beat and
when I caught it you were out of reach.
But I'm sure, I'm sure you've heard it before.

lyrics > the xx - heart skipped a beat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léanne Swann

avatar

☇Messages : 9
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : AVATAR ¤ Castiells
☇Pseudo : BIRDY
☇Statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles

Everybody, bottoms up!
Poste: Assistante d'un Redacteur dans la partie Economy, mais aspire à être elle-même rédactrice.
Adress: enco.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: ☎ BLONDE IS NOT JUST THE DEFENITION OF MYSELF AS A PERSON; REMEMBER.   Mar 1 Nov - 18:04

Ruth Winckerman a écrit:
HAAAAAAAAAAAAAN TOI I love you Dediou, trop cool.
Bienvenue ma poule
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH, toi +Carey I love you réserve moi un lien.

Han merci Dex et que dire de ton avatar

La belle Blake, je suis tellement contente de la revoir sur les forums I love you Merci.

je voulais faire plus original que Teresa, mais le temps m'a prise de cours... Arrow


Dernière édition par Léanne Swann le Sam 5 Nov - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden Nelsens

avatar

☇Messages : 21
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : avatar (silvery haze) ▹
☇Pseudo : bewitchment

MessageSujet: Re: ☎ BLONDE IS NOT JUST THE DEFENITION OF MYSELF AS A PERSON; REMEMBER.   Mar 1 Nov - 18:09

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léanne Swann

avatar

☇Messages : 9
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : AVATAR ¤ Castiells
☇Pseudo : BIRDY
☇Statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles

Everybody, bottoms up!
Poste: Assistante d'un Redacteur dans la partie Economy, mais aspire à être elle-même rédactrice.
Adress: enco.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: ☎ BLONDE IS NOT JUST THE DEFENITION OF MYSELF AS A PERSON; REMEMBER.   Mar 1 Nov - 18:18

KAREN vive les rousses !
Je suis désolé, je dois surement être la plus chieuse de toute, mais pouvez vous changer ma réservation de teresa Palmer en Evan Rachel Wood ? Embarassed J'avais envie de faire plus original et de prendre un personnage avec plus de chien, can I ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dex Alcotts
YOUR ABSENCE CRIES LIKE A SILENT SONG.
avatar

☇Messages : 304
☇Inscription : 29/09/2011
☇Crédits : © calvaries (avatar) ✩ fuckyeaharmiehammer (sign).
☇Pseudo : dipsy/lika.
☇Statut : ✩ célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: ✩ assistant. (économie)
Adress: #740, mag mile.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: ☎ BLONDE IS NOT JUST THE DEFENITION OF MYSELF AS A PERSON; REMEMBER.   Mar 1 Nov - 18:21

Aucun problème, je te fais ça de suite. I love you

_________________

◗ YOU'VE GIVEN ME A CHANCE TO SEE YOUR LIGHT
When it stops, choices are few.
It's just me and you.
Give me what I need to live.
Help me come to you.

the rapture ∮ how deep is your love ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dharma-initiative.forumgratuit.org
Léanne Swann

avatar

☇Messages : 9
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : AVATAR ¤ Castiells
☇Pseudo : BIRDY
☇Statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles

Everybody, bottoms up!
Poste: Assistante d'un Redacteur dans la partie Economy, mais aspire à être elle-même rédactrice.
Adress: enco.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: ☎ BLONDE IS NOT JUST THE DEFENITION OF MYSELF AS A PERSON; REMEMBER.   Mar 1 Nov - 18:23

Merci beaucoup et désolé pour le dérangement, je vais me tenir à carreau promis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tybalt Thayer

avatar

☇Messages : 16
☇Inscription : 01/11/2011
☇Pseudo : Beatnik Beast

Everybody, bottoms up!
Poste: Directeur Artistique (Mode)
Adress:
Relations trouble:

MessageSujet: Re: ☎ BLONDE IS NOT JUST THE DEFENITION OF MYSELF AS A PERSON; REMEMBER.   Mar 1 Nov - 18:24

evan rachel wood - c'est un très très bon choix bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dex Alcotts
YOUR ABSENCE CRIES LIKE A SILENT SONG.
avatar

☇Messages : 304
☇Inscription : 29/09/2011
☇Crédits : © calvaries (avatar) ✩ fuckyeaharmiehammer (sign).
☇Pseudo : dipsy/lika.
☇Statut : ✩ célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: ✩ assistant. (économie)
Adress: #740, mag mile.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: ☎ BLONDE IS NOT JUST THE DEFENITION OF MYSELF AS A PERSON; REMEMBER.   Mar 1 Nov - 18:25

Comme je te l'ai dit, ça ne pose aucun souci. Le principal c'est que tu te sentes mieux avec elle. I love you

_________________

◗ YOU'VE GIVEN ME A CHANCE TO SEE YOUR LIGHT
When it stops, choices are few.
It's just me and you.
Give me what I need to live.
Help me come to you.

the rapture ∮ how deep is your love ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dharma-initiative.forumgratuit.org
Ruth Winckerman

avatar

☇Messages : 46
☇Inscription : 01/11/2011
☇Pseudo : Smashedwings.

MessageSujet: Re: ☎ BLONDE IS NOT JUST THE DEFENITION OF MYSELF AS A PERSON; REMEMBER.   Mar 1 Nov - 18:27

Evan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sihem Harvels
NO WOMAN, NO CRY, HERE LITTLE DARLIN'
avatar

☇Messages : 331
☇Inscription : 15/09/2011
☇Crédits : avatar: shattered ◊ sign: enamors
☇Pseudo : Everest.
☇Statut : Célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: Standardiste
Adress: /
Relations trouble:

MessageSujet: Re: ☎ BLONDE IS NOT JUST THE DEFENITION OF MYSELF AS A PERSON; REMEMBER.   Mar 1 Nov - 18:28

ERW est PARFAITE, Marine. I love you
Bienvenue ici. tongue

_________________
Seven devils all around you, seven devils in your house. See I was dead when I woke up this morning. I'll be dead before the day is done, before the day is done. picture: enamors(lj) ▿ lyrics: florence+themachine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratherthanmoney.forumgratuit.org
Léanne Swann

avatar

☇Messages : 9
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : AVATAR ¤ Castiells
☇Pseudo : BIRDY
☇Statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles

Everybody, bottoms up!
Poste: Assistante d'un Redacteur dans la partie Economy, mais aspire à être elle-même rédactrice.
Adress: enco.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: ☎ BLONDE IS NOT JUST THE DEFENITION OF MYSELF AS A PERSON; REMEMBER.   Mar 1 Nov - 18:29

Bretts Hughwart a écrit:
evan rachel wood - c'est un très très bon choix bienvenue !
gniah je voulais ce PV tu me réserveras un lien alors et merci, de même pour Eva I love you Ce sera une femme de pouvoir ma Sutton aussi, on pourrait leur trouver un lien sympa je pense.

Ok, merci Dex et oui c'est totalement ça.

Ma clonette, va falloir qu'on se trouve un lien de malade moi je te le dis !

Han Floriane; mon dieu je voulais te recontacter pour m'excuser pour mon absence et le forum je me sens trop nul. Tu me pardonnes ? Embarassed Arrow


Dernière édition par Léanne Swann le Sam 5 Nov - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tybalt Thayer

avatar

☇Messages : 16
☇Inscription : 01/11/2011
☇Pseudo : Beatnik Beast

Everybody, bottoms up!
Poste: Directeur Artistique (Mode)
Adress:
Relations trouble:

MessageSujet: Re: ☎ BLONDE IS NOT JUST THE DEFENITION OF MYSELF AS A PERSON; REMEMBER.   Mar 1 Nov - 18:31

oui, je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léanne Swann

avatar

☇Messages : 9
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : AVATAR ¤ Castiells
☇Pseudo : BIRDY
☇Statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles

Everybody, bottoms up!
Poste: Assistante d'un Redacteur dans la partie Economy, mais aspire à être elle-même rédactrice.
Adress: enco.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: ☎ BLONDE IS NOT JUST THE DEFENITION OF MYSELF AS A PERSON; REMEMBER.   Mar 1 Nov - 18:34

Bretts Hughwart a écrit:
oui, je pense aussi
quand j'en saurais plus sur mon personnage je te mpotterais ok ? I love you


Dernière édition par Léanne Swann le Sam 5 Nov - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ross Sincraft

avatar

☇Messages : 10
☇Inscription : 01/11/2011
☇Pseudo : Cloé.

MessageSujet: Re: ☎ BLONDE IS NOT JUST THE DEFENITION OF MYSELF AS A PERSON; REMEMBER.   Mar 1 Nov - 18:44

J'adore cette actrice, dans Les Marches du Pouvoir, elle était Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginger Chaplain
DEARBOYMark my heart, throw away the key, fill my love with ecstasy.
avatar

☇Messages : 407
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : Ⓒ gingercat. (avatar) ◮ lyrics from judy bridgewater Ⓒ icons from welt-herrschaft and vanidades (lj)
☇Pseudo : Calvaries, Rusty.
☇Statut : Bientôt fiancée.

Everybody, bottoms up!
Poste: Assistante.
Adress: #697, Little Italy.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: ☎ BLONDE IS NOT JUST THE DEFENITION OF MYSELF AS A PERSON; REMEMBER.   Mar 1 Nov - 18:46

BIRDYYY.
Bienvenue sur le forum. I love you

_________________

Mark my heart, throw away the key
Fill my love, with ecstasy
Bind my heart, with your warm embrace
And tell me no one, will ever take my place

JUDY BRIDGEWATER ~ never let me go.
icons @ welt-herrschaft and vanidades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tybalt Thayer

avatar

☇Messages : 16
☇Inscription : 01/11/2011
☇Pseudo : Beatnik Beast

Everybody, bottoms up!
Poste: Directeur Artistique (Mode)
Adress:
Relations trouble:

MessageSujet: Re: ☎ BLONDE IS NOT JUST THE DEFENITION OF MYSELF AS A PERSON; REMEMBER.   Mar 1 Nov - 19:00

Sutton Burghes a écrit:
Bretts Hughwart a écrit:
oui, je pense aussi
quand j'en saurais plus sur mon personnage je te mpotterais ok ? I love you

d'accord, pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sihem Harvels
NO WOMAN, NO CRY, HERE LITTLE DARLIN'
avatar

☇Messages : 331
☇Inscription : 15/09/2011
☇Crédits : avatar: shattered ◊ sign: enamors
☇Pseudo : Everest.
☇Statut : Célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: Standardiste
Adress: /
Relations trouble:

MessageSujet: Re: ☎ BLONDE IS NOT JUST THE DEFENITION OF MYSELF AS A PERSON; REMEMBER.   Mar 1 Nov - 21:57

Léanne Swann a écrit:
Han Floriane; mon dieu je voulais te recontacter pour m'excuser pour mon absence et le forum je me sens trop nul. Tu me pardonnes ? Embarassed Arrow
Oh mais t'inquiète pas, tu sais on était toutes fautives vers la fin du forum. Fin perso j'ai pas été hyper présente non plus car j'ai remis en question ma présence dans les RPG tout ça tout ça donc t'inquiète pas, bien sûr que oui, je te pardonne.

_________________
Seven devils all around you, seven devils in your house. See I was dead when I woke up this morning. I'll be dead before the day is done, before the day is done. picture: enamors(lj) ▿ lyrics: florence+themachine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratherthanmoney.forumgratuit.org
Daisy McKirdy
I COULDN'T STAY AWAY, I COULDN'T FIGHT IT.
avatar

☇Messages : 180
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : calvaries (avatar) / dianna-meads @tumblr (sign).
☇Pseudo : mellow bird.

Everybody, bottoms up!
Poste: assistante (politique).
Adress: #1241, mag mile.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: ☎ BLONDE IS NOT JUST THE DEFENITION OF MYSELF AS A PERSON; REMEMBER.   Mar 1 Nov - 22:16

Bienvenue.

_________________

YOU MADE IT CLEAR, YOU WEREN'T NEAR,
NEAR ENOUGH FOR ME.

Heart skipped a beat and
when I caught it you were out of reach.
But I'm sure, I'm sure you've heard it before.

lyrics > the xx - heart skipped a beat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penny Wellinghton

avatar

☇Messages : 6
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : Calvaries + Livejournal.
☇Pseudo : Hilarious Monkey, Sarah.
☇Statut : Célibataire.

MessageSujet: Re: ☎ BLONDE IS NOT JUST THE DEFENITION OF MYSELF AS A PERSON; REMEMBER.   Mar 1 Nov - 23:24

BIRDY GENRE MA BIRDY CHÉRIE D'AMOUR DE CHOUPINETTE qui n'a jamais répond à mon MP? Laughing Arrow
Bienvenue et réserve-moi un super lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léanne Swann

avatar

☇Messages : 9
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : AVATAR ¤ Castiells
☇Pseudo : BIRDY
☇Statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles

Everybody, bottoms up!
Poste: Assistante d'un Redacteur dans la partie Economy, mais aspire à être elle-même rédactrice.
Adress: enco.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: ☎ BLONDE IS NOT JUST THE DEFENITION OF MYSELF AS A PERSON; REMEMBER.   Mer 2 Nov - 10:19

Merci Ross, finalement j'ai changé d'avatar pour Amanda Seyfried pour faire un personnage différent, mais c'est vrai que Rachel Evan Wood est tellement sublime. I love you

Ginger Chaplain a écrit:
BIRDYYY.
Bienvenue sur le forum. I love you
Ma Siloé en plus tu es avec Keira la déesse, je veux un lien qui tue !

Sihem Harvels a écrit:
Léanne Swann a écrit:
Han Floriane; mon dieu je voulais te recontacter pour m'excuser pour mon absence et le forum je me sens trop nul. Tu me pardonnes ? Embarassed Arrow
Oh mais t'inquiète pas, tu sais on était toutes fautives vers la fin du forum. Fin perso j'ai pas été hyper présente non plus car j'ai remis en question ma présence dans les RPG tout ça tout ça donc t'inquiète pas, bien sûr que oui, je te pardonne.
Pareil, j'ai été absente un mois et demi car j'ai remis en question ma présence sur les rpgs et aussi e fait que j'ai eu beaucoup de boulot. Bref, je suis contente que tu ne sois pas fâchée et qu'on ressente la même chose. En tout cas, j'ai hâte de rp sur votre fabuleux forum. Tu me réserves un lien qui tue hein ! I love you

Merci Daisy (tu m'avais déjà souhaité la bienvenue, mais comme j'ai changé d'avatar..haha)

Penny Wellinghton a écrit:
BIRDY GENRE MA BIRDY CHÉRIE D'AMOUR DE CHOUPINETTE qui n'a jamais répond à mon MP? Laughing Arrow
Bienvenue et réserve-moi un super lien. I love you
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH MA MONKEY DU CANADA D'AMOUR pff la conne, je pensais l'avoir fait puis après je me suis absenté 1 mois et demi. nan mais laisse tomber faut que je te file mon numéro de portable ce sera plus simple.
Bien sûr, je te mpotte pour qu'on voit ça et tu es super canon avec Drew. D'ailleurs hier je disais à Julie que j'avais envie de la jouer et de la voir jouer sur les forums car elles est trop magnifique cette femme.


Dernière édition par Léanne Swann le Sam 5 Nov - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginger Chaplain
DEARBOYMark my heart, throw away the key, fill my love with ecstasy.
avatar

☇Messages : 407
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : Ⓒ gingercat. (avatar) ◮ lyrics from judy bridgewater Ⓒ icons from welt-herrschaft and vanidades (lj)
☇Pseudo : Calvaries, Rusty.
☇Statut : Bientôt fiancée.

Everybody, bottoms up!
Poste: Assistante.
Adress: #697, Little Italy.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: ☎ BLONDE IS NOT JUST THE DEFENITION OF MYSELF AS A PERSON; REMEMBER.   Mer 2 Nov - 12:53

Amanda est encore plus belle chou.
Et bien évidemment pour le lien.

_________________

Mark my heart, throw away the key
Fill my love, with ecstasy
Bind my heart, with your warm embrace
And tell me no one, will ever take my place

JUDY BRIDGEWATER ~ never let me go.
icons @ welt-herrschaft and vanidades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ☎ BLONDE IS NOT JUST THE DEFENITION OF MYSELF AS A PERSON; REMEMBER.   

Revenir en haut Aller en bas
 
☎ BLONDE IS NOT JUST THE DEFENITION OF MYSELF AS A PERSON; REMEMBER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un bon moniteur ???
» quand le résultat de l'étude de marché est négatif...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHICAGOES :: The Casting :: job interview :: Recalés-
Sauter vers: