AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ► THE KING AND ALL OF THIS MEN (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Montgomery Davis
▷ Frozen in the headlights.
avatar

☇Messages : 14
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : Calvaries | Livejournal
☇Pseudo : Hugo.
☇Statut : Married.

Everybody, bottoms up!
Poste: Rédacteur (rubrique culture)
Adress: #345, Chicago Heights.
Relations trouble:

MessageSujet: ► THE KING AND ALL OF THIS MEN (terminé)   Mar 1 Nov - 17:38

DAVIS, Montgomery
crédits: google images


○ turned water into wine

NOM, PRENOM ► Davis est son nom. Cela vous parle? Evidemment puisqu'il s'agit du même nom de famille qui possède une grande marque de voiture américaine. Son père, Russel en est l'actuel PDG. Montgomery est son prénom, choisit par sa mère en hommage à son père, décédé quelques jours plus tôt. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ► Le 17 novembre 1394, à New York City. ÂGE ► 29 années. ORIGINES, NATIONALITE ► Américain de la tête aux pieds. Cependant, ses racines peuvent vous conduire au Royaume Unis, d'où sont originaires ses ancêtres.FONCTION ► Redacteur, rubrique culture. STATUT ► Marié, malheureusement. Il s'agit d'un mariage arrangée entre deux familles fortunés, mais le couple ne s'est réellement jamais apprécié, malgré la naissance de leurs deux enfants. TRAITS DE CARACTERE ► Loyal, généreux, souriant, aimable, ténébreux, colérique, jaloux, possessif, optimiste, compétent. POURQUOI THE CHICAGOES ET PAS UN AUTRE MAGAZINE ? ► Pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'un excellent magazine, aux chiffres de ventes ahurissants. Et bien qu'il ne fut pas le choix premier de Montgomery, il doit maintenant avouer qu'il apprécie énormément son travail et la ville de Chicago. GROUPE ► Culture.

○ sparkling through the dark night

► Montgomery est le fils unique d'une famille très riche. Son père est propriétaire d'une marque de voiture américaine et sa mère est femme au foyer mais détient un énorme héritage. Toute cette fortune garnira le compte en banque de Montgomery au décés de ses parents. Ils vivent à New York City mais passent pas mal de temps à Chicago où ils adorent rendre visite à leur fils chéri, pour son plus grand plaisir.
► Il a étudié le journalisme à l'université Brown, dans le Rhodes Island.
► Lors de ses 22 ans, ses parents lui ont présentés sa fiancé, Tammy Grant. Ils ne se sont jamais aimés, loin de là, mais ont malgré tout deux enfants: Jackie (5 ans) et Randall (3 ans). Il donnerait tout pour ses enfants, et surtout Jackie qu'il gâte comme une princesse.
► Montgomery est loin d'être fidèle. Il a plusieurs maitresses, souvent en même temps et ne s'en cache pas. Son père le lui reproche sans arrêt mais il n'est pas attentif aux remarques de son père.
► Il fume énormément et à la main légère sur l'alcool. Le whyski est devenu son eau minéral.
► Il habite dans une grande maison offert par ses parents et beaux-parents comme cadeau de mariage. Il déteste cet endroit, ne supporte pas la décoration installé par sa femme et fuit le plus souvent possible ce lieu.
► Montgomery adore le cinéma. Il est surtout passioné par les westerns. Il aime beaucoup le jazz et le blues au niveau de la musique, et ce n'est pas rare de le croiser à des concerts.
► Il a déjà eut un accident de voiture qui la conduit en prison pour quelques heures.
► Il ne supporte pas qu'une femme lui résiste.
► Il habite dans une grande maison offert par ses parents et beaux-parents comme cadeau de mariage. Il déteste cet endroit, ne supporte pas la décoration installé par sa femme et fuit le plus souvent possible ce lieu.
► Montgomery adore le cinéma. Il est surtout passioné par les westerns. Il aime beaucoup le jazz et le blues au niveau de la musique, et ce n'est pas rare de le croiser à des concerts.
► Il ne supporte pas qu'une femme lui résiste.
► Il a soutenu Kennedy pour les éléctions. Il est du parti démocrate.

○ he made love a crime

PSEUDO/PRENOM ► Hugo. AVATAR ► Henry Cavill. COMMENTAIRES/DEDICACES .


Dernière édition par Montgomery Davis le Mar 1 Nov - 20:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Montgomery Davis
▷ Frozen in the headlights.
avatar

☇Messages : 14
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : Calvaries | Livejournal
☇Pseudo : Hugo.
☇Statut : Married.

Everybody, bottoms up!
Poste: Rédacteur (rubrique culture)
Adress: #345, Chicago Heights.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: ► THE KING AND ALL OF THIS MEN (terminé)   Mar 1 Nov - 17:39


○ footprints in the sand

« Tu es rentré. » Tammy. Montgomery se retourna pour faire face à la jeune femme. Sa femme. Son épouse depuis maintenant sept ans. Cette femme pour qui il n'avait jamais eut le moindre sentiment. Ce n'était pourtant pas faute d'avoir essayé. Elle était belle, gentille, douce. La première fois qu'il l'avait vu, c'était à cette garden-party organisée par ses parents. Elle portait une robe de couleur mauve et elle avait tout pour plaire. Jusqu'à ce qu'on lui annonce qu'il allait devoir l'épouser. Le charme aurait pût opérer s'ils avaient pût prendre leur temps. Elle était parfaitement aux goûts de Montgomery mais malheureusement, devoir l'épouser ne lui donnait pas envie de la connaître un peu plus. Quelques mois plus tard, la cérémonie fut célébré. Montgomery se contenta de suivre les consignes de son père à la lettre. « Montgomery. » dit-elle, avant de lâcher un soupir d'impatience. Le quasi-trentenaire posa son regard sur elle. « Effectivement, je suis là. Alors oui, je suis rentré. » lâcha t-il, un peu trop sèchement. L'espace d'un instant, il regretta ses paroles mais Tammy n'exprima rien. Pas de peine. Pas de colère. Rien. C'était peut être ça que Montgomery lui reprochait. De ne jamais rien laisser paraître. Que ce soit le jour du mariage, la naissance de Jackie et de Randall, sa vie de femme au foyer... Elle semblait se contenter parfaitement de si peu. Aucune ambition. Ou alors, elle ne le montrait pas. Il ne pouvait pas lui reprocher d'avoir fait des efforts. Elle souhaitait ce mariage tout autant que lui mais elle avait tout fait pour obtenir l'attention de Montgomery. Ce qu'elle avait réussit avec succès au moins deux fois. « Qu'est ce qu'il y a? » demanda Montgomery avant de porter son verre de whisky à la bouche. Il avala une gorgée avant de reposer le verre sur la table. Il fouilla dans la poche de son pantalon pour récupérer un paquet entamé de Lucky Strike. « Pas dans la maison. Les enfants. » répliqua Tammy. Montgomery soupira et se leva alors. « Bien. Je sors. » dit-il en passant devant elle sans lui accorder un regard.



« Et si on partait? » Nu, Montgomery se tenait près de la fenêtre de la chambre d'hôtel, observant les lumières de la ville. Tout aussi peu vêtue que lui, la jeune femme blonde aux formes pulpeuses s'adressait à lui. Partir? Pour aller où? Le jeune homme resta silencieux et se retourna pour admirer sa compagne, couchée sur le lit alors qu'un mince sourire se dessinait sur son visage mal rasé. « J'irais bien en Floride. » ajouta t-elle alors qu'elle se roulait dans les draps tel un chat. Admirant le spectacle, Montgomery croisa les bras contre son torse. « Quelle drôle d'idée. » répondit-il avant de s'avancer pour se coucher sur le lit. « J'ai entendu dire qu'il y avait une plage où l'on pouvait faire du topless. » dit-elle sur un ton jovial. Montgomery arqua l'un de ses sourcils. Ah bon? Il haussa les épaules. Après tout, il n'en avait aucunes idées. « Hum hum. » grogna t-il alors que ses doigts se promenaient sur la peau de son amie. « On pourrait même prendre l'avion et s'en aller sur le plage du Mexique. » dit-elle, de plus en plus excité à l'idée de partir en vacances et quitter la grisaille de Chicago. « Je ne crois pas, non. » finit par dire Montgomery. Le sourire de sa charmante amie s'effaça mais Montgomery n'y prêta pas attention puisqu'il déposa ses lèvres sur l'une des ses cuisses. « On emmènerait les enfants. » finti-elle par dire après quelques minutes de silence. Montgomery se redressa brusquement. « Tu ferais mieux de t'en aller. » annonça t-il froidement en se relevant pour enfiler son pantalon. « Montgomery... » « Je suis marié Trudy. » dit-il en lui coupant la parole. « A une femme que tu n'aimes pas. » répliqua t-elle, cinglante, alors qu'elle partait à la quête de ses sous-vêtements. « Et je t'aime tout autant que je l'aime. » répliqua Montgomery. Il se retourna et eut juste le temps de se baisser pour éviter le vase qu'elle venait de lui envoyer. Il ricana, alors qu'elle quittait la chambre en petite tenue.



Dernière édition par Montgomery Davis le Mar 1 Nov - 19:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigried Ronsson
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF.
avatar

☇Messages : 62
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : psychozee sur bazzart
☇Pseudo : young apple
☇Statut : célibataire

Everybody, bottoms up!
Poste: rédacteur
Adress: #122, Puget.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: ► THE KING AND ALL OF THIS MEN (terminé)   Mar 1 Nov - 17:40

HENRY
garde moi une place dans tes liens
bonne fiche et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallingdown.forum-canada.com/
Ginger Chaplain
DEARBOYMark my heart, throw away the key, fill my love with ecstasy.
avatar

☇Messages : 407
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : Ⓒ gingercat. (avatar) ◮ lyrics from judy bridgewater Ⓒ icons from welt-herrschaft and vanidades (lj)
☇Pseudo : Calvaries, Rusty.
☇Statut : Bientôt fiancée.

Everybody, bottoms up!
Poste: Assistante.
Adress: #697, Little Italy.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: ► THE KING AND ALL OF THIS MEN (terminé)   Mar 1 Nov - 17:41

Henry, mon cher Henry. I love you
Bienvenue sur le forum, je te réserve l'avatar. tongue

_________________

Mark my heart, throw away the key
Fill my love, with ecstasy
Bind my heart, with your warm embrace
And tell me no one, will ever take my place

JUDY BRIDGEWATER ~ never let me go.
icons @ welt-herrschaft and vanidades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dex Alcotts
YOUR ABSENCE CRIES LIKE A SILENT SONG.
avatar

☇Messages : 304
☇Inscription : 29/09/2011
☇Crédits : © calvaries (avatar) ✩ fuckyeaharmiehammer (sign).
☇Pseudo : dipsy/lika.
☇Statut : ✩ célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: ✩ assistant. (économie)
Adress: #740, mag mile.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: ► THE KING AND ALL OF THIS MEN (terminé)   Mar 1 Nov - 17:41

C'est trop pour mes petits yeux.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

_________________

◗ YOU'VE GIVEN ME A CHANCE TO SEE YOUR LIGHT
When it stops, choices are few.
It's just me and you.
Give me what I need to live.
Help me come to you.

the rapture ∮ how deep is your love ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dharma-initiative.forumgratuit.org
Daisy McKirdy
I COULDN'T STAY AWAY, I COULDN'T FIGHT IT.
avatar

☇Messages : 180
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : calvaries (avatar) / dianna-meads @tumblr (sign).
☇Pseudo : mellow bird.

Everybody, bottoms up!
Poste: assistante (politique).
Adress: #1241, mag mile.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: ► THE KING AND ALL OF THIS MEN (terminé)   Mar 1 Nov - 17:41

Le beau Henry.
Bienvenue. I love you

_________________

YOU MADE IT CLEAR, YOU WEREN'T NEAR,
NEAR ENOUGH FOR ME.

Heart skipped a beat and
when I caught it you were out of reach.
But I'm sure, I'm sure you've heard it before.

lyrics > the xx - heart skipped a beat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden Nelsens

avatar

☇Messages : 21
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : avatar (silvery haze) ▹
☇Pseudo : bewitchment

MessageSujet: Re: ► THE KING AND ALL OF THIS MEN (terminé)   Mar 1 Nov - 17:41

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruth Winckerman

avatar

☇Messages : 46
☇Inscription : 01/11/2011
☇Pseudo : Smashedwings.

MessageSujet: Re: ► THE KING AND ALL OF THIS MEN (terminé)   Mar 1 Nov - 17:43

HENRY HENRY HENRY HENRYYYYYYYY Un Dieu vivant, cet homme.
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sihem Harvels
NO WOMAN, NO CRY, HERE LITTLE DARLIN'
avatar

☇Messages : 331
☇Inscription : 15/09/2011
☇Crédits : avatar: shattered ◊ sign: enamors
☇Pseudo : Everest.
☇Statut : Célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: Standardiste
Adress: /
Relations trouble:

MessageSujet: Re: ► THE KING AND ALL OF THIS MEN (terminé)   Mar 1 Nov - 17:44

BIENVENUEEEEEEEE.

_________________
Seven devils all around you, seven devils in your house. See I was dead when I woke up this morning. I'll be dead before the day is done, before the day is done. picture: enamors(lj) ▿ lyrics: florence+themachine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratherthanmoney.forumgratuit.org
Montgomery Davis
▷ Frozen in the headlights.
avatar

☇Messages : 14
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : Calvaries | Livejournal
☇Pseudo : Hugo.
☇Statut : Married.

Everybody, bottoms up!
Poste: Rédacteur (rubrique culture)
Adress: #345, Chicago Heights.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: ► THE KING AND ALL OF THIS MEN (terminé)   Mar 1 Nov - 17:48

Merci à toutes et à tous pour ce formidable accueil
Je suis bien évidemment ouvert aux demandes de liens dès à présent, ça m'aidera sûrement à écrire ma fiche donc ma boite messages est ouverte à ceux qui le désire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Busy Mackels

avatar

☇Messages : 11
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : paweke ♞ avatar
☇Pseudo : soon...

MessageSujet: Re: ► THE KING AND ALL OF THIS MEN (terminé)   Mar 1 Nov - 18:48

HENRY.
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Montgomery Davis
▷ Frozen in the headlights.
avatar

☇Messages : 14
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : Calvaries | Livejournal
☇Pseudo : Hugo.
☇Statut : Married.

Everybody, bottoms up!
Poste: Rédacteur (rubrique culture)
Adress: #345, Chicago Heights.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: ► THE KING AND ALL OF THIS MEN (terminé)   Mar 1 Nov - 19:07

Merci
Amber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Montgomery Davis
▷ Frozen in the headlights.
avatar

☇Messages : 14
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : Calvaries | Livejournal
☇Pseudo : Hugo.
☇Statut : Married.

Everybody, bottoms up!
Poste: Rédacteur (rubrique culture)
Adress: #345, Chicago Heights.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: ► THE KING AND ALL OF THIS MEN (terminé)   Mar 1 Nov - 19:54

Excusez-moi du double post mais j'ai terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dex Alcotts
YOUR ABSENCE CRIES LIKE A SILENT SONG.
avatar

☇Messages : 304
☇Inscription : 29/09/2011
☇Crédits : © calvaries (avatar) ✩ fuckyeaharmiehammer (sign).
☇Pseudo : dipsy/lika.
☇Statut : ✩ célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: ✩ assistant. (économie)
Adress: #740, mag mile.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: ► THE KING AND ALL OF THIS MEN (terminé)   Mar 1 Nov - 20:07

Je te valide avec plaisir.

_________________

◗ YOU'VE GIVEN ME A CHANCE TO SEE YOUR LIGHT
When it stops, choices are few.
It's just me and you.
Give me what I need to live.
Help me come to you.

the rapture ∮ how deep is your love ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dharma-initiative.forumgratuit.org
Montgomery Davis
▷ Frozen in the headlights.
avatar

☇Messages : 14
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : Calvaries | Livejournal
☇Pseudo : Hugo.
☇Statut : Married.

Everybody, bottoms up!
Poste: Rédacteur (rubrique culture)
Adress: #345, Chicago Heights.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: ► THE KING AND ALL OF THIS MEN (terminé)   Mar 1 Nov - 20:08

Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ► THE KING AND ALL OF THIS MEN (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
► THE KING AND ALL OF THIS MEN (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dividend King - dividendking.com
» King air 350 ER
» Siège auto romer king 2 ls -ou ats ou safefix
» kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue
» Marché or et argent /Comex / positions des bullions banks / infos en mensuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHICAGOES :: The Casting :: job interview :: Embauchés-
Sauter vers: