AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

peter ∆ les coeurs sauvages ne peuvent être brisés.

AuteurMessage
Peter Hawkins

☇Messages : 23
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : avatar ◄ gingercat.
☇Pseudo : heart lines.
☇Statut : célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: rédacteur.
Adress:
Relations trouble:

MessageSujet: peter ∆ les coeurs sauvages ne peuvent être brisés.   Mar 1 Nov - 17:08

Hawkins, Peter
crédits: tumblr

○ turned water into wine

NOM, PRENOM ► Peter Hawkins DATE ET LIEU DE NAISSANCE ► treize octobre, 1937 à Chicago. ÂGE ► Vngt-six ans. ORIGINES, NATIONALITE ► Anglaise, mais il est américain avant tout. FONCTION ► Il travaille pour la rubrique sport, il fait partie des nombreux journalistes s'occupant de la session de ce journal. STATUT ► Célibataire et coureur de jupons à temps partiel. TRAITS DE CARACTERE ► Mystérieux, caractériel, il intériorise une bonne partie de ses sentiments, aimant, gentil, infidèle, intelligent, séducteur.POURQUOI THE CHICAGOES ET PAS UN AUTRE MAGAZINE ? ► Il n’est pas journaliste par choix, mais plutôt par dépit. A la mort de son père, il s’est senti obligé de reprendre le flambeau et a demandé une sorte de faveur au directeur du journal. Ce n’est donc pas parce qu’il apprécie expressément le journal qu’il a décidé d’y passer le restant de ses jours. Néanmoins, il s’occupe d’un rubrique qui lui tient particulièrement à cœur et même si son patron l’ignore, il a tendance à parler de lui-même dans les articles. GROUPE ►Sport.

○ sparkling through the dark night

► Peter déteste principalement qu'on lui pose des questions alors que les réponses paraissent évidentes. Dans un premier temps, parce qu'il n'a pas envie de répondre et ensuite, parce qu'il n'est pas connu comme étant le type le ouvert de la Terre. Alors, pour d'éventuelles interrogations, il vaut mieux passer son tour ► Personne ne connaît son passé, encore moins ceux qui prétendent être ses amis. Très mystérieux, il n'a jamais amené personne chez lui. Pourquoi ? Ca reste à savoir. ► Il est très pointilleux en ce qui concerne la propreté. Il ne porte jamais deux fois les mêmes vêtement, prend une douche le matin et le soir et se lave les mains à chaque début et fin de repas. Un tic qu'il a dû hériter de son paternel. ► Il n'a pas de télé, encore moins de voitures. Il est, comme on dit, allergique à toutes ces nouvelles technologies. La seule chose imposante que l'on trouve chez lui c'est le piano qu'il a hérité de sa grand-mère, morte durant la guerre. ► Il se rend régulièrement au cimetière, sur la tombe d'une dénommée Mary Hastings. Si, à l'heure actuelle, personne ne sait qui est cette personne, c'est de là que semble provenir ses origines anglaises. ► Il aime les femmes, incontestablement. Il ne compte plus le nombre de conquêtes et ne prétend pas à tomber amoureux un de ces jours. Il ne croit d'ailleurs pas au destin, encore moins au coup de foudre. Sa devise reste de vivre au jour le jour, sans penser au lendemain. ► Lors de ses visites régulières chez le médecin, ce dernier lui conseille de veiller à sa santé. Ces derniers temps, il aurait tendance à trop abuser de l'alcool, ainsi que de la cigarette. ► Il a quelques tatouages, qui sont, selon lui, des erreurs de jeunesse. Il ne les montre à personne, sauf aux femmes avec qui ils passent la nuit ensemble. Toutes questions concernant leurs significations se retrouvent dans un cul de sac.

○ he made love a crime

PSEUDO/PRENOM ►Heart lines. / Olivia AVATAR ► Ryan Gosling. COMMENTAIRES/DEDICACES ► C'est de la bombe.

Dernière édition par Peter Hawkins le Mer 2 Nov - 0:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hawkins

Everybody, bottoms up!
Adress:
Relations trouble:

MessageSujet: Re: peter ∆ les coeurs sauvages ne peuvent être brisés.   Mar 1 Nov - 17:08

○ footprints in the sand

I was born in a big grey cloud screaming out a love song. All the broken chords and unnamed cries what a place to come from

« Depuis quand tu fais exprès d’être journaliste ? » Il fumait tranquillement sa cigarette, adossé contre le capot de la voiture de la demoiselle. Il ne connaissait ni son prénom, ni ce qu’elle faisait dans la vie ; par contre, elle avait des jambes à tomber et il avait hâte de la ramener chez lui pour continuer un peu plus la soirée. La réponse à cette question lui parût aussitôt évidente. « Je ne fais pas exprès. Je suis journaliste. Je signe les articles de mon nom. » Elle laissa échapper un sourire d’exaspération tandis qu’un rictus commença à se dessina sur ses lèvres. C’était toujours la même chose ; il lui suffisait de jouer un morceau dans son bar favori pour que les femmes viennent le voir et lui demander ce qu’il faisait vraiment au journal. Et il donnait toujours cette réponse, comme une évidence. Il n’était pas devenu journaliste du jour au lendemain, tout comme il n’avait pas appris à se faire passer pour un aveugle au début, quand il a commencé à jouer du piano. Son père, le grand Hawkins lui avait pourtant appris à ne pas mentir, à ne pas jouer les malins au risque de voir tout lui retomber dessus. Néanmoins, Peter a toujours été du genre à ne pas s’occuper de ce qu’on lui dit et de faire comme bon lui semble. Sale gamin. Il prit la main de la jeune femme dans la sienne et entame une douce danse, sans mélodie, égarant sa cigarette entre ses lèvres. « Vous les femmes, vous ne connaissez rien aux hommes. On vous connaît par cœur ; ce que vous désirez, c’est quelqu’un qui prenne soin de vous, qui vous offre des fleurs et vous emmène voir une pièce. » Il la fit tourner sur elle-même avant de la relâcher complètement. « Mais je ne suis pas ce genre d’homme, ni même un gentleman. Je bois du scotch à m’en décoller le foie et je fume à m’en cramer les poumons. » Elle regarda, stupéfaite par autant de blasphèmes. Il se disait qu’elle n’avait probablement jamais vu un homme aligné si peu de mots pour en dire autant, enfin de compte. Toutes les tragédies sortaient en de simples paroles, comme un poète essayant de parfaire sa prose et d’y laisser des sous-entendus ; de la solitude en passant part de son premier amour. « T’es un cœur brisé. » Il sourit légèrement, ne pipant mot. Peut-être avait-elle raison, cette jeune inconnue. Mais la dernière personne qui l’avouera, c’est bien lui. Dans tous les cas, il s’apprête à lui ouvrir la portière ; il a décidé que c’est lui qui conduirait. Après tout, il n’aura pas passé tout ce temps à la courtiser pour rien.

Les femmes ne sont pas faites pour courir ; quand elles fuient, c'est pour être atteintes.

« Il paraît que tu as encore fais un malheur hier. » On ne parle pas de meilleur ami, ni même d’ami, mais plutôt d’un copain de beuverie. Forcément, les soirées à boire du mauvais whisky permettent de créer des liens, même les plus hautains. Alors depuis, Peter avait pour habitude de parler de ses soirées avec son collègue, Tristan, qui se plaignait sans cesse de sa maîtresse. Il n’a jamais su si ce terme, il l’utilisait comme pour sous-entendre qu’il était marié, mais en tout cas, il paraissait beaucoup plus éprise de sa pouf plutôt que de cette dernière et pour Peter, c’était un signal plus alarmant sur les bienfaits de l’amour. A croire que tout lui donnait raison, même ses amis les plus proches. « Comment tu sais ça toi ? » Il tapotait sur la table avec son stylo, en signe d’impatience. Moins il s’affichait, plus les gens en savaient sur lui. Il faisait tout de même attention à ce que son patron ne sache rien de ses activités ; il pourrait voir cela d’un mauvais œil. « La nana que t’a ramené chez toi, elle est venue au bureau ce matin parce que t’avais oublié un truc chez elle. Le boss a cru que c’était la nouvelle stagiaire, du coup, elle n’a pas pu en placer une que déjà, elle s’était vue attribuer un bureau. La pauvre, elle n’a pas fini d’en baver. En plus, il paraît qu’elle bosse comme serveuse dans un bar pas trop, trop recommandable. Je ne sais pas trop où tu as été la cherche celle-là, mais à mon avis, tu vas devoir te la coltiner pendant un bout de temps. » Peter lâcha un soupir d’exaspération, qui ne manqua pas de faire réagir ses autres acolytes. Il ne savait pas tellement ce qu’il regrettait le plus, au fond. Avoir été idiot d’oublier ce fameux truc chez elle, qu’elle se soit amenée au bureau comme si de rien n’était juste pour jouer le rôle de la gentille ou bien de s’être autant ouvert à une fille qui n’en valait probablement pas la peine. Et dans toute cette histoire, c’est lui qui avait le mauvais rôle.

Dernière édition par Peter Hawkins le Mer 2 Nov - 0:28, édité 5 fois
Ginger Chaplain
DEARBOYMark my heart, throw away the key, fill my love with ecstasy.

☇Messages : 407
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : Ⓒ gingercat. (avatar) ◮ lyrics from judy bridgewater Ⓒ icons from welt-herrschaft and vanidades (lj)
☇Pseudo : Calvaries, Rusty.
☇Statut : Bientôt fiancée.

Everybody, bottoms up!
Poste: Assistante.
Adress: #697, Little Italy.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: peter ∆ les coeurs sauvages ne peuvent être brisés.   Mar 1 Nov - 17:10

RYAAAAN. I love you
Bien sur qu'on fait des réservations, c'est déjà fait. Wink

Mark my heart, throw away the key
Fill my love, with ecstasy
Bind my heart, with your warm embrace
And tell me no one, will ever take my place

JUDY BRIDGEWATER ~ never let me go.
icons @ welt-herrschaft and vanidades
Busy Mackels

☇Messages : 11
☇Crédits : paweke ♞ avatar
☇Pseudo : soon...

MessageSujet: Re: peter ∆ les coeurs sauvages ne peuvent être brisés.   Mar 1 Nov - 17:10

qu'il est beau.
Dex Alcotts
YOUR ABSENCE CRIES LIKE A SILENT SONG.

☇Messages : 304
☇Inscription : 29/09/2011
☇Crédits : © calvaries (avatar) ✩ fuckyeaharmiehammer (sign).
☇Pseudo : dipsy/lika.
☇Statut : ✩ célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: ✩ assistant. (économie)
Adress: #740, mag mile.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: peter ∆ les coeurs sauvages ne peuvent être brisés.   Mar 1 Nov - 17:11

Ce choix de dingue.
Bienvenue parmi nous. I love you

◗ YOU'VE GIVEN ME A CHANCE TO SEE YOUR LIGHT
When it stops, choices are few.
It's just me and you.
Give me what I need to live.
Help me come to you.

the rapture ∮ how deep is your love ?
Voir le profil de l'utilisateur http://dharma-initiative.forumgratuit.org
Daisy McKirdy
I COULDN'T STAY AWAY, I COULDN'T FIGHT IT.

☇Messages : 180
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : calvaries (avatar) / dianna-meads @tumblr (sign).
☇Pseudo : mellow bird.

Everybody, bottoms up!
Poste: assistante (politique).
Adress: #1241, mag mile.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: peter ∆ les coeurs sauvages ne peuvent être brisés.   Mar 1 Nov - 17:11

Ryan.
Bienvenue parmi nous.

YOU MADE IT CLEAR, YOU WEREN'T NEAR,
NEAR ENOUGH FOR ME.

Heart skipped a beat and
when I caught it you were out of reach.
But I'm sure, I'm sure you've heard it before.

lyrics > the xx - heart skipped a beat.
Sihem Harvels
NO WOMAN, NO CRY, HERE LITTLE DARLIN'

☇Messages : 331
☇Inscription : 15/09/2011
☇Crédits : avatar: shattered ◊ sign: enamors
☇Pseudo : Everest.
☇Statut : Célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: Standardiste
Adress: /
Relations trouble:

Ryan monte en puissance en ce moment, je suis ravie. (fin non en fait parce que j'ai plus de concurrence du coup )
Bref, bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche.

Seven devils all around you, seven devils in your house. See I was dead when I woke up this morning. I'll be dead before the day is done, before the day is done. picture: enamors(lj) ▿ lyrics: florence+themachine
Voir le profil de l'utilisateur http://ratherthanmoney.forumgratuit.org
Jaden Nelsens

☇Messages : 21
☇Crédits : avatar (silvery haze) ▹
☇Pseudo : bewitchment

MessageSujet: Re: peter ∆ les coeurs sauvages ne peuvent être brisés.   Mar 1 Nov - 17:12

RYAN
super bon choix ; bienvenue I love you
Peter Hawkins

Everybody, bottoms up!
Adress:
Relations trouble:

MessageSujet: Re: peter ∆ les coeurs sauvages ne peuvent être brisés.   Mar 1 Nov - 17:13

Merci beaucoup, alors pour la réservation. Et merci beaucoup tout le monde pour votre acceuil. Je veux poster mais y a toujours un nouveau message, c'est pas drôle. (aa) En tout cas, vous avez de très bons avatars et je suis tout aussi ravie que toi quant à la nouvelle popularité de Ryan. Je le trouvais déjà très bon dans the notebook mais il m'a épaté dans drive.
Sigried Ronsson
SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF.

☇Messages : 62
☇Crédits : psychozee sur bazzart
☇Pseudo : young apple
☇Statut : célibataire

Everybody, bottoms up!
Poste: rédacteur
Adress: #122, Puget.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: peter ∆ les coeurs sauvages ne peuvent être brisés.   Mar 1 Nov - 17:20

Ollie bolie
Voir le profil de l'utilisateur http://fallingdown.forum-canada.com/
Peter Hawkins

Everybody, bottoms up!
Adress:
Relations trouble:

MessageSujet: Re: peter ∆ les coeurs sauvages ne peuvent être brisés.   Mar 1 Nov - 17:37

le chat.
Harvey Hamilton

☇Messages : 9
☇Pseudo : Winterfell

MessageSujet: Re: peter ∆ les coeurs sauvages ne peuvent être brisés.   Mar 1 Nov - 18:03

MA CATMEME TROP CANON EN RYAN.
Tu me devras un lien.
Peter Hawkins

Everybody, bottoms up!
Adress:
Relations trouble:

MessageSujet: Re: peter ∆ les coeurs sauvages ne peuvent être brisés.   Mar 1 Nov - 18:06

peut-être que je ne voudrais pas. Arrow
merci beaucoup en tout cas. Pour une fois que je joue un homme. (aa)
Peter Hawkins

Everybody, bottoms up!
Adress:
Relations trouble:

MessageSujet: Re: peter ∆ les coeurs sauvages ne peuvent être brisés.   Mer 2 Nov - 0:37

désolée du dp, mais je pense que j'ai terminé ma fiche (aa)
elle n'est pas fameuse, mais bon. Arrow
Dex Alcotts
YOUR ABSENCE CRIES LIKE A SILENT SONG.

☇Messages : 304
☇Inscription : 29/09/2011
☇Crédits : © calvaries (avatar) ✩ fuckyeaharmiehammer (sign).
☇Pseudo : dipsy/lika.
☇Statut : ✩ célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: ✩ assistant. (économie)
Adress: #740, mag mile.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: peter ∆ les coeurs sauvages ne peuvent être brisés.   Mer 2 Nov - 6:49

Te voilà validée.

◗ YOU'VE GIVEN ME A CHANCE TO SEE YOUR LIGHT
When it stops, choices are few.
It's just me and you.
Give me what I need to live.
Help me come to you.

the rapture ∮ how deep is your love ?
Voir le profil de l'utilisateur http://dharma-initiative.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peter ∆ les coeurs sauvages ne peuvent être brisés.   

peter ∆ les coeurs sauvages ne peuvent être brisés.
Page 1 sur 1