AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SPORT 2/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginger Chaplain
DEARBOYMark my heart, throw away the key, fill my love with ecstasy.
avatar

☇Messages : 407
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : Ⓒ gingercat. (avatar) ◮ lyrics from judy bridgewater Ⓒ icons from welt-herrschaft and vanidades (lj)
☇Pseudo : Calvaries, Rusty.
☇Statut : Bientôt fiancée.

Everybody, bottoms up!
Poste: Assistante.
Adress: #697, Little Italy.
Relations trouble:

MessageSujet: SPORT 2/2   Jeu 6 Oct - 16:22

Rubrique sport
postes vacants

Cette rubrique constitue également une grande importance pour le magazine puisque le sport intéresse un grand public. Dans cette section, les rédacteurs doivent écrire à propos des matchs des différents sports, que ce soit le football, le basketball, le baseball, le tennis... Cette section est internationale puisque les joueurs présentés et cités dans la section peuvent être de différentes nationalités, étant donné que les tournois sportifs regroupent souvent plusieurs Etats. A chaque parution, le magazine présente le profil d'un joueur d'un sport choisi, afin de le faire connaître davantage et de le présenter en quelques lignes.
MILA KUNIS ▶ Rozen Hagel (réservée)
JAMES FRANCO ▶ Barthe Harvels (libre)

_________________

Mark my heart, throw away the key
Fill my love, with ecstasy
Bind my heart, with your warm embrace
And tell me no one, will ever take my place

JUDY BRIDGEWATER ~ never let me go.
icons @ welt-herrschaft and vanidades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginger Chaplain
DEARBOYMark my heart, throw away the key, fill my love with ecstasy.
avatar

☇Messages : 407
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : Ⓒ gingercat. (avatar) ◮ lyrics from judy bridgewater Ⓒ icons from welt-herrschaft and vanidades (lj)
☇Pseudo : Calvaries, Rusty.
☇Statut : Bientôt fiancée.

Everybody, bottoms up!
Poste: Assistante.
Adress: #697, Little Italy.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: SPORT 2/2   Mar 18 Oct - 16:03

Hagel, Rozen
crédits: wicked-signs


○ turned water into wine

NOM, PRENOM ► Hagel, Rozen. ÂGE ► Elle est âgée de vingt-cinq ans. FONCTION ► Très récemment promue au poste de rédactrice dans la rubrique sport, elle est encore extrêmement jeune et représente au sein du journal une avancée phénoménale dans l'histoire des femmes. Cependant, tous le monde n'est pas véritablement comblé de cette décision, une fille comme Rozen doit se montrer fière d'un tel poste et elle ne semble pas s'en rendre compte, peut-être à cause de son bien jeune âge comme le diraient les rumeurs. TRAITS DE CARACTERE ► Fétarde, aguicheuse, charmeuse, exigeante, gâtée (physiquement comme certains pourraient le lui faire remarquer mais aussi dans la vie, qui se trouve être particulièrement chanceuse), intéressée, curieuse et passionnée.

○ deaf to the ocean swelled

Gâtée et surtout demandeuse, Rozen a toujours croquer la vie à pleine dents. Petite, elle vivait à Chicago chez ses parents qui étaient de classes sociales plutôt aisés. Elle ne s'est jamais intéressée à un quelconque avenir professionnel sachant qu'elle rencontrerais sûrement un très bon parti qui la chérirait et lui ferait de très beaux enfants. À l'école, c'était une jeune fille studieuse pour qui l'approfondissement de la connaissance n'était pas une difficulté. Elle était la jolie fille plus ou moins parfaite, intelligente et rusée, usant de ses nombreux charmes. Auprès des garçons, elle fut souvent la préférée d'entre toutes et eut un choix important de garçons à ses pieds. Ses parents n'étaient guère heureux de cette attitude que provoquait la jeune fille sur les futurs mâles naissants du quartier, mais pour rien au monde ils ne se seraient plaint de la beauté que le bon dieu a donné à leur fille. Pendant longtemps, elle se comporta de manière assez réservée avec la gante masculine, elle était douce et fine. Mais un jour, vînt se présenter devant sa porte un livreur de poissons frais pour les cuisines de la famille. Elle en tomba raide amoureuse et goûta sauvagement à la vie ouvrière, un mode de vie plus rustique et plus dangereux que le sien. Tout ceci l'excitait beaucoup. Mais le jeune homme n'était ici que pour très peu de temps, il devait s'en aller rejoindre sa famille à Atlantic City pour poursuivre des études de marin auprès de son oncle. Lorsqu'il dût s'en aller, Rozen en fut détruite. Cependant, cette expérience lui fit réaliser ô combien la vie qu'elle qualifiait de "sauvage" était bien plus excitante. Elle commençait a user de plus en plus de son charme auprès des hommes et se vit en collectionner une ribambelle impressionnante.
Un jour d'automne, elle réalisa que la vie en foyer ne lui apporterait rien de plus authentique que ce qu'elle avait vécu avec cette homme. Elle décida de se trouver un travail. Quelques jours plus tard elle fut engagée comme postière, au plus grand désespoir de ses parents, assez fortunés pour subvenir les besoins de leur fille. Un an plus tard, elle entra au Chicagoes dans la section sport après avoir assister de nombreuses fois aux courses de chevaux, de luttes, et de football. À présent, elle occupe un poste important. Rozen est aussi - et c'est ce dont pourquoi tous le monde la connaît - la première femme de la société à avoir décrocher un poste de rédactrice. Cet événement à occasionner de nombreuses ouvertures sur la parité de l'entreprise mais aussi de nombreuses tensions entre les femmes du journal. Car à son si jeune âge, il est rare qu'une fille comme elle soit engagée dans le plus grand journal de la ville et même être la première à décrocher un poste de rédactrice.


○ ultraviolet rays magnified the essence

ROSENSTEIN, TIPPIE ➤ Depuis quatre ans, Tippie est la journaliste exemplaire, même si elle est la fille d'un des hommes les plus importants de la ville, au sein du journal beaucoup de gens l'admirent pour son travail, son implication et sa bonne humeur. Rozen, elle représente la jeunesse, c'est la petite fille sortie de nulle part qui décide soudainement de travailler pour goûter aux joies de la vie normale. Au fond, ces deux jeunes filles se ressemblent énormément, elles n'ont pas la même histoires mais recherchent peut--être la même chose. Et pourtant elles se déteste. Tippie, comme beaucoup d'autres gens, pense que s'aurait dût être elle à être la première femme nommée rédactrice en chef, et pourtant c'est Rozen qui eut ce privilège. Même si peu de temps après, Tippie fut elle aussi nommée, depuis ce jours, elles sont devenues rivales rien que pour pour prestige.
HARVELS, BARTHE ➤ Rozen a été récemment promue rédactrice dans cette rubrique, rôle auquel Barthe postule depuis quelques mois. Il lui en veut donc beaucoup, surtout que c'est une femme. En effet, Barthe est assez sexiste et il n'accepte pas avoir perdu contre une femme, qui est d'autant plus très jeune. Rozen se rend bien sûr compte du malaise qui existe entre eux mais son esprit loin d'être mûr ne s'attarde pas sur ces problèmes, et elle préfère sautiller de joie au distributeur de café, devant son collègue, plutôt que d'aller résoudre le problème. Barthe est très rancunier et pour lui, Rozen n'existe plus. C'est donc les dents serrées et la mâchoire crispée qu'il vient donner ses photos pour la rubrique Sport, à chaque nouvel article...
Spoiler:
 

_________________

Mark my heart, throw away the key
Fill my love, with ecstasy
Bind my heart, with your warm embrace
And tell me no one, will ever take my place

JUDY BRIDGEWATER ~ never let me go.
icons @ welt-herrschaft and vanidades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sihem Harvels
NO WOMAN, NO CRY, HERE LITTLE DARLIN'
avatar

☇Messages : 331
☇Inscription : 15/09/2011
☇Crédits : avatar: shattered ◊ sign: enamors
☇Pseudo : Everest.
☇Statut : Célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: Standardiste
Adress: /
Relations trouble:

MessageSujet: Re: SPORT 2/2   Mer 26 Oct - 17:22

Harvels, Barthe
crédits: nightingails


○ turned water into wine

NOM, PRENOM ► Harvels, Barthe. Barthe est le raccourci de son véritable prénom, à savoir Barthelemy, bien trop long et original pour qu'il le porte dignement. Son nom de famille est le même qu'à la standardiste nommée Sihem Harvels, et pour cause, ils sont frères et sœurs. ÂGE ► Il est âgé de vingt-huit ans mais en paraît bien plus, avec ses joues creuses et son visage plutôt mûr. FONCTION ► Il est photoreporter pour la rubrique sport. Son métier est plutôt plaisant puisqu'il consiste à se déplacer sur les lieux, et à prendre quelques clichés afin d'illustrer les reportages écrits dans la rubrique Sport du magazine. TRAITS DE CARACTERE ► Courageux, pas vraiment sûr de lui, franc, protecteur (voire surprotecteur), légèrement mythomane sur les bords, fêtard, social, malchanceux, passionné de photographies depuis son enfance, ne fait que les choses qu'il aime.

○ deaf to the ocean swelled

Barthe a vécu avec ses parents et sa sœur, Sihem. Son père travaillait très dur dans une usine qui préférait travailler plutôt que de voir sa famille. Pourtant, leur famille possédait de bonnes conditions financières. Ils logeaient dans une maison petite, certes, mais très confortable. Il a cependant toujours été très proche de son père, qui l'emmenait parfois à son usine. A vrai dire, celui-ci ne se rendait pas vraiment compte à quel point il délaissait sa famille. Il aimait simplement travailler. C'est pourquoi Barthe, lorsqu'il le comprit, tenta souvent de venir travailler avec son père, histoire de se rapprocher de lui. Il découvrit donc le monde du travail très tôt et son père lui transmit cette passion. Pour son père, il devait reprendre l'affaire familiale et travailler dans l'industrie. Malheureusement, il ne voyait pas cela du même oeil. Depuis très jeune, il empruntait le vieil appareil photo de son père et prenait quelques clichés dans des parcs, à la sortie de l'école, ou de la neige, à travers le carreau de la fenêtre. Il ne fut jamais très doué à l'école, contrairement à sa sœur, qui, quant à elle, obtenait toutes les récompenses prestigieuses de son école, et attirait la fierté de sa mère en particulier. Cependant, Sihem n'en avait que faire puisqu'elle voulait avoir une carrière artistique, tandis que Barthe n'a jamais trop su ce qu'il voulait faire dans la vie. Il n'était pas inquiet à propos de cela. Il se laissait mener, tel une barque. A sa majorité, il entama quelques études de je ne sais trop quoi mais l'école l'importait peu. Il abandonna ses études et entreprit un grand voyage autour du monde, afin de prendre des photographies de chaque pays et d'en faire un livre - livre qu'il garderait secret pour lui, car il ne recherchait pas la renommée mais plutôt un accomplissement. Il souhaitait simplement découvrir la nature. Lorsqu'il revint de son tour du monde avec des centaines de photos sous le bras, il fit développer tout cela chez un expert dans le domaine. Ce dernier fut très impressionné par les clichés, d'une grande qualité, et lui dégota un rendez-vous professionnel avec un des rédacteurs de l'époque à la rubrique Sport du magazine. Barthe y alla sans grand stress, et obtint le travail. Depuis quelques années, il exerce donc ce métier. C'est par ailleurs lui qui réussit à obtenir un travail pour sa sœur Sihem, qui fut ensuite promue au poste de standardiste.

○ ultraviolet rays magnified the essence

HARVELS, SIHEM ➤ Barthe est le jeune frère de la belle Sihem Harvels. Ils ont toujours entretenu une excellente relation, depuis leur naissance jusqu'à aujourd'hui. Petits, ils se battaient souvent, et Barthe gagnait toujours malgré son plus jeune âge. Il aimait vanter sa force grandissante, ce qui provoquait une énième crise de pleurs chez sa sœur. Ces petites taquineries ont duré jusqu'à maintenant car Barthe aime encore taquiner sa sœur sur de multiples sujets, comme sa vie sentimentale. Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre et habitent même ensemble dans un petit appartement du centre-ville de Chicago. Ils se considèrent comme meilleurs amis, mais sont unis par les liens du sang, ce qui renforce d'autant plus leur relation. Cependant, la mort de leurs parents (tous deux sont morts à quelques mois d'intervalles) les ont légèrement éloignés car Barthe était beaucoup plus proche de son père, tandis que Sihem a toujours voulu à son père d'avoir délaissé sa famille au profit de son emploi. Cet éloignement n'a cependant pas altéré leur relation. Ils essaient simplement de ne plus parler de leurs parents, même si Barthe constate toujours le chagrin grandissant de sa sœur, qui a de surcroît des tendances dépressives...
HAGEL, ROZEN ➤ Rozen a été récemment promue rédactrice dans cette rubrique, rôle auquel Barthe postule depuis quelques mois. Il lui en veut donc beaucoup, surtout que c'est une femme. En effet, Barthe est assez sexiste et il n'accepte pas avoir perdu contre une femme, qui est d'autant plus très jeune. Rozen se rend bien sûr compte du malaise qui existe entre eux mais son esprit loin d'être mûr ne s'attarde pas sur ces problèmes, et elle préfère sautiller de joie au distributeur de café, devant son collègue, plutôt que d'aller résoudre le problème. Barthe est très rancunier et pour lui, Rozen n'existe plus. C'est donc les dents serrées et la mâchoire crispée qu'il vient donner ses photos pour la rubrique Sport, à chaque nouvel article...
Spoiler:
 

_________________
Seven devils all around you, seven devils in your house. See I was dead when I woke up this morning. I'll be dead before the day is done, before the day is done. picture: enamors(lj) ▿ lyrics: florence+themachine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratherthanmoney.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SPORT 2/2   

Revenir en haut Aller en bas
 
SPORT 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sport - valeur ou valeurs ?
» DJAZEERA SPORT DECRYPTEE
» RECARO YOUNG SPORT trop petit pour grand enfant
» Recaro young sport
» Piper Aircraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHICAGOES :: The Casting :: comedians-
Sauter vers: