AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NEWS 2/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginger Chaplain
DEARBOYMark my heart, throw away the key, fill my love with ecstasy.
avatar

☇Messages : 407
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : Ⓒ gingercat. (avatar) ◮ lyrics from judy bridgewater Ⓒ icons from welt-herrschaft and vanidades (lj)
☇Pseudo : Calvaries, Rusty.
☇Statut : Bientôt fiancée.

Everybody, bottoms up!
Poste: Assistante.
Adress: #697, Little Italy.
Relations trouble:

MessageSujet: NEWS 2/2   Jeu 6 Oct - 16:22

Rubrique actualité
postes vacants

La rubrique Actualité est sans doute l'une des plus importantes. En effet, c'est celle qui attire tout de suite l'oeil du lecteur, avide de savoir ce qui se passe à Chicago, à l'intérieur du territoire américain, et bien sûr à l'échelle mondiale. Les rédacteurs se doivent donc d'être très rigoureux et doivent régulièrement vérifier leurs sources car les faits doivent être avérés et vérifiés pour qu'ils paraissent dans le magazine. C'est souvent pour cela qu'il existe des conflits dans cette rubrique. Les rédacteurs sont, comme dans chaque rubrique, sous la direction d'un rédacteur-en-chef qui doit vérifier le moindre fait et geste de son équipe, par sécurité.
NATALIE PORTMAN ▶ Tippie Rosenstein (libre)
KAREN GILLAN ▶ Jaden Nelsens (libre)

_________________

Mark my heart, throw away the key
Fill my love, with ecstasy
Bind my heart, with your warm embrace
And tell me no one, will ever take my place

JUDY BRIDGEWATER ~ never let me go.
icons @ welt-herrschaft and vanidades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginger Chaplain
DEARBOYMark my heart, throw away the key, fill my love with ecstasy.
avatar

☇Messages : 407
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : Ⓒ gingercat. (avatar) ◮ lyrics from judy bridgewater Ⓒ icons from welt-herrschaft and vanidades (lj)
☇Pseudo : Calvaries, Rusty.
☇Statut : Bientôt fiancée.

Everybody, bottoms up!
Poste: Assistante.
Adress: #697, Little Italy.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: NEWS 2/2   Mar 18 Oct - 16:53

Rosenstein, Tippie
crédits: oncloudse7en


○ turned water into wine

NOM, PRENOM ► Tippie Rosenstein, son nom est assez connu dans le milieu. La famille Rosenstein fut et reste un poids lourds dans la politique de l'État. Benjamin Rosenstein, son père était le bras droit de l'ancien maire de Chicago avec qui il a longuement travaillé. Ils sont connus aussi dans le milieu journalistique, plus récemment grâce à leur fille Tippie, qui a créer une révolution en ce qui concerne la place des femmes dans le monde journalistique. ÂGE ► Elle est âgée de vingt-neuf ans et même si elle se fait encore jeune, elle déteste qu'on le lui rappelle. FONCTION ► Les news la concernent depuis sa naissance, avec des parents politiciens, elle a afait un parcours exemplaire. Aujourd'hui elle est rédactrice pour cette rubrique et exerce son boulot a merveille, elle est toujours à l'affut du moindre faits et gestes de toutes les grandes têtes de la ville. Cependant, elle espérait sa promotion depuis trop longtemps, elle s'attendait surement même à être la première de l'entreprise à papier à l'acquérir. Cependant, une jeunette lui a pris la gloire sous le nez, deux jours plus tard elle l'avait aussi, mais le mérite lui revient et les suivantes se ne se souviendront pas de son nom à elle mais du sien. TRAITS DE CARACTERE ► Persévérante, obsessionnelle, jalouse, ambitieuse, obstinée, cultivée.

○ deaf to the ocean swelled

Avant de réellement travailler Tippie était destinée à se marier à un richissime anglais. Il était plus âgé qu'elle et avait fait fortune dans la construction de chemin de fer. Ce n'était pas un homme vilain, ils étaient seulement différent. La mère de Tippie lui répétait sans cesse que cette homme la comblerait avec le temps, que l'acte de mariage ne rendait pas les gens heureux, mais que c'était les années passées ensemble qui s'en chargeraient. À l'époque, elle était âgée d'à peine vingt-ans. Ce mariage mit deux ans avant de se réaliser et les deux concernés ne se sont que trop peu parlés, elle se maria le jour de son anniversaire, elle avait vingt-deux ans. Ces années furent très dures pour la jeune fille, elle qui habituellement criait de joie, avait une humeur constamment joyeuse, devînt muette, ne discuta plus et s'effaçait. C'était comme si le mariage l'empêchait de vivre, l'homme avec qui elle vivait et l'endroit qu'elle devait quitter. Tippie quitta sa famille et ses amies dans un état d'esprit noir, dont elle pensait ne jamais se défaire.
C'était un matin, début mars 1958. Trois ans avaient passés et Tippie n'avait toujours pas retrouvé le sourire. Cette homme ne la rendait pas heureuse. Même si ses intentions étaient bonnes, selon elle le mariage arrangé n'était pas une solution. À cet époque, les mariages de la sorte se faisaient dans les très vielles ou très riches familles, malheureusement elle se trouvait dans ce cas et ne pouvait y échapper. Ce matin là, elle se réveilla différemment, dans sa grande maison près de Détroit, elle appela un des domestiques qui lui apporta son petit déjeuner. Plus tard dans la journée, un officier vînt se présenter devant sa porte. Son mari, Mr Lowers avait décédé dans un accident de train. Elle s'essaya, le temps de réaliser la nouvelle et pris conscience de son nouveau statut. Tippie était veuve, à l'âge de vingt-cinq ans.
Les voyages à Londres se multiplièrent pour les funérailles puis pour l'héritage. Lorsqu'elle revint auprès des siens à Chicago elle décida de changer de vie. Ce malheureux événement était comme une nouvelle chance de s'épanouir pour elle, et elle ne voudrait pour rien au monde laisser passer cela. Malgré les dires de ses parents de ne pas trop paraître heureuse de la mort de son défunt mari, Tippie redécouvrit la vie, elle se chercha un travail et entra par le biais de son père au Chicagoes. Ce travail lui permis de se libérer, de ne plus penser à autre chose. Elle est d'ailleurs très douée dans son travail, et s'y implique à quatre cent pour-cent et ce depuis maintenant quatre ans! Tippie est très agréable avec tous le monde, elle est très appréciée, beaucoup de gens connaissent son histoire et ne la critique pas, beaucoup de femme auraient aimé faire comme elle. Cependant, ne lui parlez pas de mariage, c'est un mot à bannir.


○ ultraviolet rays magnified the essence

HAGEL, ROZEN ➤ Depuis quatre ans, Tippie est la journaliste exemplaire, même si elle est la fille d'un des hommes les plus importants de la ville, au sein du journal beaucoup de gens l'admirent pour son travail, son implication et sa bonne humeur. Rozen, elle représente la jeunesse, c'est la petite fille sortie de nulle part qui décide soudainement de travailler pour goûter aux joies de la vie normale. Au fond, ces deux jeunes filles se ressemblent énormément, elles n'ont pas la même histoires mais recherchent peut--être la même chose. Et pourtant elles se déteste. Tippie, comme beaucoup d'autres gens, pense que s'aurait dût être elle à être la première femme nommée rédactrice en chef, et pourtant c'est Rozen qui eut ce privilège. Même si peu de temps après, Tippie fut elle aussi nommée, depuis ce jours, elles sont devenues rivales rien que pour pour prestige.
NELSENS, JADEN ➤ Tippie est la supérieure directe de Jaden depuis quelques années et les deux jeunes femmes commencent enfin à se connaître. Tippie fait tout son possible pour que Jaden s'affirme et qu'elle ne tombe plus dans les pièges qui lui tendent tous les hommes du magazine pour qu'elle arrive dans leurs filets. Tippie possède un petit peu un rôle de maman pour la jeune fille car avec son expérience de vie, son âge plus important et son mental mûr, elle espère arriver à rendre la vie de sa collègue plus facile - ou bien moins difficile, disons. Jaden lui en est très reconnaissante, même si elle ne parvient pas encore à s'affirmer totalement. Tippie est son modèle et elle tente de marcher sur ses pas du mieux qu'elle peut, même si elle manque totalement de confiance en elle.
Spoiler:
 

_________________

Mark my heart, throw away the key
Fill my love, with ecstasy
Bind my heart, with your warm embrace
And tell me no one, will ever take my place

JUDY BRIDGEWATER ~ never let me go.
icons @ welt-herrschaft and vanidades


Dernière édition par Ginger Chaplain le Mer 26 Oct - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sihem Harvels
NO WOMAN, NO CRY, HERE LITTLE DARLIN'
avatar

☇Messages : 331
☇Inscription : 15/09/2011
☇Crédits : avatar: shattered ◊ sign: enamors
☇Pseudo : Everest.
☇Statut : Célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: Standardiste
Adress: /
Relations trouble:

MessageSujet: Re: NEWS 2/2   Mer 26 Oct - 10:37

Nelsens, Jaden
crédits: hauntes


○ turned water into wine

NOM, PRENOM ► Nelsens, Jaden. Ses parents étaient experts en prénoms originaux puisque chacun de leurs enfants possèdent un nom bien particulier.ÂGE ► Elle n'a que vingt quatre ans mais ment souvent sur son âge, pour feindre davantage d'expérience. FONCTION ► Elle est assistante de la rédactrice nommée Tippie Rosenstein, responsable de la rubrique de l'actualité. Même si ce n'est pas l'emploi de rêve dont Jaden rêve, elle est tout de même fière d'être l'assistante d'une femme aussi exemplaire et qui a révolutionné la place des femmes dans l'entreprise. Tippie est pour elle un modèle et un exemple pour toutes les femmes de sa génération et elle essaie de marcher sur ses pas pour percer dans l'univers journalistique. TRAITS DE CARACTERE ► Patiente, enfantine, joviale, hypersensible, drôle, laxiste mais sérieuse, investie, timide, ne fait pas les choses à moitié.

○ deaf to the ocean swelled

Jaden est issue d'une famille ouvrière et pauvre. Son père travaillait toute la journée en usine et sa mère restait au foyer pour éduquer et élever sa fratrie de six enfants. Jaden en était la benjamine et elle fut bien plus chouchoutée que les autres, d'où son sens de l'autonomie très peu développé. Tandis que ses grands frères et soeurs partaient jouer au parc du quartier, elle restait avec sa mère, à éplucher des pommes de terre et à mettre la table, en attendant le retour du patriarche. Elle a grandi dans les quartiers malfamés de Chicago et son grand frère, qui travaille aussi au magazine, lui a dégoté un job en tant qu'assistante au Chicagoes. C'est la première expérience de vie de Jaden et celle-ci, qui reflète une image d'enfant naïve et douce, devra se raffermir pour ne pas céder aux perches tendues par les hommes du magazine, d'autant plus que la position des femmes est très inférieure à celle des hommes à cette époque. Elle devra apprendre à dire non une fois pour toutes et se faire respecter, ce qui ne sera pas une chose facile pour elle... Mais heureusement, elle peut compter sur Tippie qui fait tout pour raffermir son caractère et l'aider à sortir de la position inférieure dans laquelle elle se tient actuellement. Tippie se sert de son expérience et de son caractère féministe pour aider les autres en difficulté, comme Jaden qui ne sait absolument pas comment sortir de sa timidité apparente devant les hommes. Depuis son enfance, elle est habituée à rester avec sa mère, chez elle, et elle n'a pas eu une grande expérience au niveau social.

○ ultraviolet rays magnified the essence

MORTON, BETTINA ➤ Bettina fut la première amie de Jaden au sein de l'entreprise. Bettina qui est de nature extrêmement sociale n'a pas attendu une seule seconde pour aborder la jeune Jaden. Cette dernière était de nature très timide, elle parlait peu et on la voyait rarement à la sortie du travail ou lors des pauses. Ainsi, elle décida de s'en rapprocher, elle sentait que quelque chose pouvait naître entre elles deux. Et même si l'attitude un peu timbrée de Bettina l'a quelques fois effrayées, Jaden a finalement décidé de devenir amie. Leur amitié est en plein développement, mais chaque jour naît un petit truc en plus qui les lies progressivement.
ROSENSTEIN, TIPPIE ➤ Tippie est la supérieure directe de Jaden depuis quelques années et les deux jeunes femmes commencent enfin à se connaître. Tippie fait tout son possible pour que Jaden s'affirme et qu'elle ne tombe plus dans les pièges qui lui tendent tous les hommes du magazine pour qu'elle arrive dans leurs filets. Tippie possède un petit peu un rôle de maman pour la jeune fille car avec son expérience de vie, son âge plus important et son mental mûr, elle espère arriver à rendre la vie de sa collègue plus facile - ou bien moins difficile, disons. Jaden lui en est très reconnaissante, même si elle ne parvient pas encore à s'affirmer totalement. Tippie est son modèle et elle tente de marcher sur ses pas du mieux qu'elle peut, même si elle manque totalement de confiance en elle.
Spoiler:
 

_________________
Seven devils all around you, seven devils in your house. See I was dead when I woke up this morning. I'll be dead before the day is done, before the day is done. picture: enamors(lj) ▿ lyrics: florence+themachine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratherthanmoney.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NEWS 2/2   

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUD/USD - News
» EUR/USD NEWS 17.02.2012
» EUR/USD NEWS 29.02.2012
» La mort des gros HYIP est maintenant inévitable.
» Loi AUBRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHICAGOES :: The Casting :: comedians-
Sauter vers: