Mashed W Invité
 | Sujet: ça ne peut pas être la fin ! Lun 5 Déc - 19:55 | |
| |
|
Sihem Harvels NO WOMAN, NO CRY, HERE LITTLE DARLIN'

☇Messages: 331 ☇Inscription: 15/09/2011 ☇Crédits: avatar: shattered ◊ sign: enamors ☇Pseudo: Everest. ☇Statut: Célibataire.
Everybody, bottoms up! Poste: Standardiste Adress: / Relations trouble:
 | Sujet: Re: ça ne peut pas être la fin ! Lun 5 Déc - 20:25 | |
| Coucou.  Déjà un grand merci à toi. De plus, moi aussi, je suis très déçue que le forum s'éteigne ainsi mais honnêtement, je n'ai plus la volonté ni le courage ni le temps de continuer à le faire vivre. Je pense que c'est la fin de ma vie sur les rpgs, j'ai plus envie de continuer à RP bizarrement. Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois mais c'était par périodes mais là je n'ai vraiment plus aucune envie donc c'est inutile pour moi d'envisager la possibilité de reprendre ce forum malheureusement... Après, ce sera aux filles de voir si elles veulent le reprendre ou pas, c'est leur choix, moi je suis juste très heureuse d'avoir pu participer un temps soit peu au projet et au forum qui a été certes de courte durée mais vraiment enrichissant et génial.  Bonne soirée !  _________________ Seven devils all around you, seven devils in your house. See I was dead when I woke up this morning. I'll be dead before the day is done, before the day is done. picture: enamors(lj) ▿ lyrics: florence+themachine |
|
Maude Seidenglanz ✒ BEAUTIFUL DISASTER

☇Messages: 86 ☇Inscription: 07/11/2011 ☇Crédits: avatar ♘ calvaries + gif ♘ gifsforskins@tumblr ☇Pseudo: rosieslullaby
Everybody, bottoms up! Poste: stave (delivery) ♘ father's lunch delivery Adress: Chicago Heights, #467 Relations trouble:
 | Sujet: Re: ça ne peut pas être la fin ! Mar 13 Déc - 21:05 | |
|  c'était tellement de la bombe ce forum!!! Flo, ne nous quitte pas!!!!! |
|
Sihem Harvels NO WOMAN, NO CRY, HERE LITTLE DARLIN'

☇Messages: 331 ☇Inscription: 15/09/2011 ☇Crédits: avatar: shattered ◊ sign: enamors ☇Pseudo: Everest. ☇Statut: Célibataire.
Everybody, bottoms up! Poste: Standardiste Adress: / Relations trouble:
 | Sujet: Re: ça ne peut pas être la fin ! Jeu 15 Déc - 16:48 | |
| Je suis désolée.. _________________ Seven devils all around you, seven devils in your house. See I was dead when I woke up this morning. I'll be dead before the day is done, before the day is done. picture: enamors(lj) ▿ lyrics: florence+themachine |
|
Elessar Invité
 | Sujet: Re: ça ne peut pas être la fin ! Mer 15 Fév - 14:38 | |
| Bonjour ! Je ne sais pas trop si mon message sera vu ou pas  mais je tente quand même  bref, je suis tombé par hasard sur votre forum et je dois dire que l'idée est juste excellente, je cherchais justement un forum de ce type (étant récemment tombé amoureuse de la série Mad Men^^)Brefouille tout ça pour dire que j'aimerais réellement reprendre votre forum si vous acceptez  ou bien vous aider si l'un ou l'une d'entre vous est toujours partante Voilà je passerais voir régulièrement si j'ai un réponse dans tous les cas, très bonne continuation à vous =) |
|