AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) RYAN KWANTEN ▷ Somewhere only we know

AuteurMessage
Theron Atwood

☇Messages : 61
☇Inscription : 06/11/2011
☇Crédits : myself (avatar) beforeaskarsihadalife (signature)
☇Pseudo : caramouse
☇Statut : Married

Everybody, bottoms up!
Poste: Rédacteur, section Culture
Adress:
Relations trouble:

MessageSujet: (M) RYAN KWANTEN ▷ Somewhere only we know   Mar 8 Nov - 0:11

Ferguson, Jack
crédits: stay-thirsty (tumblr)

○ turned water into wine

NOM, PRENOM ► Ferguson, Jack. ÂGE ► 26 ans. ORIGINES, NATIONALITE ► Il est américain. Il possède des origines australiennes et anglaises. FONCTION ► Lecteur à la section Culture. STATUT ► Célibataire. TRAITS DE CARACTERE ► Drôle, Indépendant, Grande gueule, Fêtard, Honte de rien, Fier de ce qu'il est, Dépendant affectif, Romantique. GROUPE ► Culture.

○ conquer oceans and seas

L'histoire de Jack est libre, mais merci de prendre en connaissance certains points qui me semblent importants (après libre à vous de les respecter ou pas) : Jack est le petit frère d'Iris, la femme de Theron. Il a toujours était un électron libre. Il a fait pleins de différents métiers. Il a vécu un peu partout aux états-unis. Il est homosexuel au grand désarroi de sa famille et de sa soeur. Il l'assume entièrement, mais ne va pas se promener main dans la main avec un homme. Il profite de l'adage : pour vivre heureux, vivons cachés. Il reste pourtant très masculin : Il aime la mécanique, le sport et la bière. Pour des problèmes d'argent, cela fait plus de deux-ans qu'il vit chez les Atwood. Il a sa propre chambre et il vit sa vie. Theron lui a même trouvé un travail dans le journal où il travaille.

○ burn your hand on my heart

Jack a toujours eu un faible pour Theron. Quand sa sœur lui a présenté son époux, il n'a pu s'empêcher de se mordre la lèvre avec une certaine excitation. Jack une fois installé ne pouvait s'empêcher de profiter des formes de son beau-frère quand il sortait de la douche ou qu'il allait s'entrainer pour se maintenir en forme. Les deux hommes se sont toujours bien entendus. Theron a toujours veillé au confort de Jack. Il lui a prêté de l'argent sans jamais rien attendre en retour.  Il avait une vraie affection entre les deux hommes d'une certaine manière, sans qu'il ne pousse la chose à se prendre dans les bras ou à montrer des gestes affectueux. Puis, ne sachant rien des pulsions de l'autre, ils se sont croisés dans un lieu de drague bien connue de la ville. Ce fut la stupeur et la surprise dans les deux camps. Theron terrorisé, prit la fuite et ne parla plus à Jack pendant une semaine. Il demanda même au jeune homme de déménager, mais Jack n'abandonna rien. Il tenta le tout pour le tout et décida un soir d'embrasser Theron. Le journaliste fut d'abord choqué, mais termina par répondre au baiser. Cela fait une semaine maintenant. Depuis, ils vivent cette relation cachée, se découvrant peu à peu, même si il ne savent pas où cela va les mener.

Spoiler:

☇Messages : 1
☇Inscription : 13/11/2011
☇Pseudo : Kittycat.

MessageSujet: Re: (M) RYAN KWANTEN ▷ Somewhere only we know   Dim 13 Nov - 21:32

Me voilà ! Je suis tombée sous le charme du scénario, un vrai coup de coeur. I love you
Par contre ... Je dois avouer que je ne suis pas fan de Ryan. J'ai à te proposer : Casey Affleck, Andrew Garfield, James McAvoy, Hayden Christensen, Penn Badgley, Harvey Newton Haydon, Jeremy Allen White, Shiloh Fernandez, Max Irons ...
Revenir en haut Aller en bas
Theron Atwood

Everybody, bottoms up!
Adress:
Relations trouble:

MessageSujet: Re: (M) RYAN KWANTEN ▷ Somewhere only we know   Dim 13 Nov - 22:39

Merci de t’intéresser à mon scénario

* meurt d'une crise cardiaque mais reviens à la vie * I love you

Spoiler:

Alors, tu sais j'ai mis Ryan à cause de l'image, mais je suis pas embêtante niveau avatar. Surtout, prends une tête qui te plait et avec laquelle tu auras envie de rp, c'est vrai que moi personnellement, j'aime bien une tête où j'ai le choix niveau Avatar <3

J'aime beaucoup Andrew Garfield, Jame McAvoy et Jeremy Allen White ( Je suis une fan de Shameless I love you )

Sache que mon corps est ready pour te construire un temple et te vénérer jusqu'à la fin de ta vie
Theron Atwood

Everybody, bottoms up!
Adress:
Relations trouble:

MessageSujet: Re: (M) RYAN KWANTEN ▷ Somewhere only we know   Lun 21 Nov - 9:57

Merci de supprimer ce scénario merci d'avance I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) RYAN KWANTEN ▷ Somewhere only we know