AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 don't wanna go home (R.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy McKirdy
I COULDN'T STAY AWAY, I COULDN'T FIGHT IT.
avatar

☇Messages : 180
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : calvaries (avatar) / dianna-meads @tumblr (sign).
☇Pseudo : mellow bird.

Everybody, bottoms up!
Poste: assistante (politique).
Adress: #1241, mag mile.
Relations trouble:

MessageSujet: don't wanna go home (R.)   Mer 2 Nov - 23:27


Une énième dispute venait d'éclater au domicile des McKirdy/Bischnoff. Légèrement théâtrale, Daisy venait de briser un vase à fleur contre le mur pour accentuer son mécontentement face à William. Ce dernier ne sourcilla même pas face à la révolte de sa fiancée. Ce qui ne faisait que d'avantage l'exaspérer par son impassibilité envers ces situations. Et puis merde, il voulait faire son homme viril avec une fierté sans égale, et bien il ne serait pas prêt de la revoir de si tôt ici. Daisy tourna les talons, attrapa son sac et quitta l'appartement. Elle ne dormirait certainement pas ici ce soir, elle préférait squatter chez l'un de ses amis que de revenir, elle aussi elle a une fierté à garder. Les rues de Chicago étaient éclairées de mille feux, les voitures se bousculaient pour rentrer chez elle. Où pouvait t'elle bien se rendre, son ami Dex participait à un gala pour la soirée, ce n'était donc pas chez lui qu'elle irait ce réfugier. Il lui vint alors une idée, certainement une des plus mauvaises qu'elle puisse trouver, mais elle s'en foutait plutôt pas mal au final. Avant de s'y rendre, elle s'arrêta au chinois du coin de la rue. Bien que non-invité, elle ne viendrait pas les mains vides. C'était la moindre des politesses. Elle n'avait seulement qu'une dizaine de minutes de marche pour se rendre chez lui. Elle ne s'y était jamais rendu, mais elle avait aperçu par inadvertance aux bureaux du Chicagoes l'adresse du jeune homme. Elle s'était simplement souvenue de cette adresse du faite qu'il habite dans les mêmes environs qu'elle. Arrivant aux pieds du building, elle eut un moment d'hésitation. Après tout c'était vraiment une mauvaise idée que de se rendre ici, qui sait ce qui pourrait s'y passer. Remontée indéniablement contre William, elle pourrait peut-être faire une erreur. Non, elle est assez consciente pour savoir où sont ses limites. Elle franchie le l'énorme porte vitrée, monta dans un ascenseur, et quelques minutes après elle se retrouvait devant sa porte. Elle frappa timidement à celle-ci. Un bruit ce fit entendre dans l'appartement et une dizaine de secondes lui suffirent pour venir lui ouvrir. Elle nota le visage stupéfait de James quand il la vit sur le pas de sa porte. « J'ai apporté le dîner. » annonça t'elle tout en lui glissant le sac en carton sous le nez.

_________________

YOU MADE IT CLEAR, YOU WEREN'T NEAR,
NEAR ENOUGH FOR ME.

Heart skipped a beat and
when I caught it you were out of reach.
But I'm sure, I'm sure you've heard it before.

lyrics > the xx - heart skipped a beat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Rhodes

avatar

☇Messages : 21
☇Inscription : 02/11/2011
☇Pseudo : Lovee

MessageSujet: Re: don't wanna go home (R.)   Jeu 3 Nov - 16:58

James était assis sur son canapé avec un livre à la main. La soirée allait s'annoncer des plus paisibles et cela faisait du bien à James. La tranquillité de son salon le soulageait du bruit de son travail. C'est vrai que ce n'est pas la mine, mais cela ressemble fortement à la jungle. Quand soudain James entendit que quelqu’un était à la porte. A sa grande surprise c’était Daisy qui comptait passer la soirée avec lui. Elle était vraiment imprévisible parfois, mais c’est ce qui l’aime chez elle. C’est vrai une nuit pareille cela doit se passer avec son fiancé et non pas avec un collègue avec lequel la situation est vraiment étrange. Cependant, James n’allait pas se plaindre bien au contraire. Elle amenait toujours beaucoup de joie avec elle-même quand cela n’allait pas. « Tu vas me dire ce qui t'amènes chez moi ? » Lui demanda James gentiment. Il voulait savoir ce qu'elle faisait ici un soir aussi tard. James se doutait qu'elle venait de se disputer avec son fiancé et que comme toujours elle cherchait du réconfort dans ces bras. Cela ne le gênait pas de passer pour la troisième roue du carrosse en attendant que mademoiselle ouvre les yeux. Elle n'avait strictement rien à faire avec un homme plus âgé qui de surcroît est son patron. Déjà cela risque de nuire à sa carrière et le fait qu'ils n'aient pas les mêmes ambitions pour le futur prouve qu'il y a un gros soucis. Après tout James n'est pas un expert des relations, mais il reconnaît quand une femme n'est pas heureuse et Daisy ne l'est pas. Puis voir Daisy arriver tout sourire avec le dîner en espérant se faire accueillir n'était pas normal. « Et si j'avais été une femme ? » Lui demanda James en rigolant. C'est vrai il a l'habitude de faire venir des femmes chez lui avec lesquelles il a envie de coucher. Par chance ce soir James avait décidé de rester poser chez lui à lire un bon bouquin donc Daisy ne s'était pas pris un vent. En même temps, James voulait lui montrer qu'il n'était pas à sa disposition. D'accord il veut bien l'accueillir, l'épauler etc .. Mais il a une fierté d'homme et ne veut pas passer pour son petit chien. En tout cas, tant pis pour le bon bouquin James allait se contenter de Daisy et c'était pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy McKirdy
I COULDN'T STAY AWAY, I COULDN'T FIGHT IT.
avatar

☇Messages : 180
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : calvaries (avatar) / dianna-meads @tumblr (sign).
☇Pseudo : mellow bird.

Everybody, bottoms up!
Poste: assistante (politique).
Adress: #1241, mag mile.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: don't wanna go home (R.)   Ven 4 Nov - 20:10


Daisy accompagnée d'un sourire angélique, attendait au pas de la porte une réponse favorable à son auto-invitation. « Tu vas me dire ce qui t'amènes chez moi ? » Il devait bien se douter qu'entre elle et William ça avait à nouveau clasher, qu'elle ne supportait tellement plus cette atmosphère qu'elle préférait fuir son domicile. Et James était l'une de ces personnes qui la consolait, qui savait trouver les mots justes. C'était peut-être égoïste de sa part de s'en servir de cette manière, mais pour une raison qu'elle ne connaissait pas elle ne pouvait elle même se passer de sa présence. Elle avait se besoin de lui parler, de le voir, de savoir que quelqu'un se préoccupait d'elle et que cette personne n'était autre que lui, James. « Je sais pas. Je me disais que de la compagnie ça te ferai plaisir. » souffla t'elle avec un grand sourire aux lèvres dans l'espoir de faire craquer le jeune homme. Puis franchement elle voyait bien à sa mine qu'il avait l'air de s'ennuyer. Alors un peu de chaleur en cette soirée d'automne ne pourrait que le ravir. « Et si j'avais été avec une femme ? » Daisy eut un léger rictus avant de balancer à gauche et à droite sa tête afin de voir derrière le jeune homme. « Mais tu ne l'es pas. » s'enquit elle d'ajouter, joueuse. Heureusement pour elle d'ailleurs. Elle aurait été à la fois extrêmement gêné d'avoir interrompu un moment intime et à la fois jalouse. Oui, un sentiment de jalousie s'était emparée d'elle quand il lui annonça qu'il aurait très bien pu se retrouver avec une jeune femme. Ce qui la déstabilisa sans pour autant que James puisse noter quelque soit dans son comportement. C'était seulement le fait que cette éventualité donc elle n'avait jamais réfléchie lui éclate à la figure aussi simplement. Car oui, elle n'était juste qu'une collègue de plus pour lui, qui plus est fiancée à un autre homme. Elle ne pouvait donc pas lui en vouloir de partager des moments intimes avec d'autres femmes, pourtant ses sentiments étaient tout autre. Elle se sentait possessive face à lui, elle le voulait qu'à elle. Elle le voulait exclusivement pour elle, mais sans forcément quitter son fiancé. Elle se rendait compte qu'elle jouait sur deux tableaux sans y avoir fait attention. Seulement aujourd'hui elle ne pouvait se résigner à choisir entre les deux. « Tu me fais rentrer ou non ? » s'impatientant légèrement Daisy. Si il avait mieux à faire, très bien, mais elle le prendrait mal si il lui claquait la porte au nez.


_________________

YOU MADE IT CLEAR, YOU WEREN'T NEAR,
NEAR ENOUGH FOR ME.

Heart skipped a beat and
when I caught it you were out of reach.
But I'm sure, I'm sure you've heard it before.

lyrics > the xx - heart skipped a beat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Rhodes

avatar

☇Messages : 21
☇Inscription : 02/11/2011
☇Pseudo : Lovee

MessageSujet: Re: don't wanna go home (R.)   Ven 4 Nov - 20:33

« Tu sais que ça me fait toujours plaisir de te voir ! » Lui rétorqua James avec son sourire dès plus charmant. Il savait y faire avec les femmes et surtout avec Daisy. James faisait passer sa carrière avant sa vie privée. C'est vrai qu'il a comme projet de se stabiliser et de fonder une famille, mais ce n'est pas pour demain. Chaque chose en son temps. James est encore jeune et sa carrière est en train de décoller. Bien sûr s'il arrivait un imprévu James serait tout a fait capable de le gérer. Ce n'est pas quelqu'un qui fuit devant les responsabilités bien au contraire. Surtout quand c'est lui qui en est en partie responsable. C'est sûrement ce qui attire Daisy, son côté rassurant et protecteur, sa façon d'avoir les pieds sur terre tout en sachant la faire rire. James avait beaucoup à offrir à une femme et elle le savait . C'est peut-être ce qui l'a poussait à être jalouse. Il n'y avait pas qu'elle qui ressentait quelque chose à son égard. D'autres femmes l'apprécient beaucoup et James ne pourra pas l'attendre indéfiniment. Lui aussi à sa fierté et être le second rôle n'est pas dans ses habitudes. « Tu vas finir par me dire ce qu'il s'est passé ? » Lui demanda James. Il savait très bien qu'elle s'était disputée avec William. Seulement d'habitude elle lui racontait directement. Aujourd'hui elle semblait plus réservée comme si elle voulait faire abstraction de son fiancé. Pourtant, il était très présent puisqu'il était la raison pour laquelle les choses entre Daisy et James ne sont que platoniques. James n'était pas naif il savait que ce n'était pas demain que la jeune femme allait quitter son fiancé qui est aussi son patron pour lui, mais il ne perdait pas une occasion de la voir. Contrairement à son fiancé James était quelqu'un d'assez conciliant même s'il avait son caractère. Le plus souvent il essayait de se montrer sous son meilleur jour. Daisy pouvait découvrir en lui un homme qu'elle pourrait peut-être aimé. Daisy aimerait être la seule aux yeux de James pourtant, lui n'est pas le seul pour elle. Un choix devait être fait rapidement. C'est difficile, mais tous les choix qu'on prend dans la vie le sont. Pour le moment c'est vrai que James était surtout intéressé par Daisy sinon ce soir il serait déjà avec une autre femme, mais il était assez impatient. Il aimerait savoir ce que cherche vraiment Daisy. A jouer avec le feu elle risque de se brûler et James par la même occasion. « Puisque tu as apporté le dîner je ne peux pas te dire non .. » Lui répondit James en laissant échapper un petit rire. Daisy était très attentionnée et c'est ce qu'appréciait James à son égard. Beaucoup auraient pu simplement venir comme si de rien était, mais pas Daisy. Elle savait comment prendre James et avec de la nourriture c'était bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy McKirdy
I COULDN'T STAY AWAY, I COULDN'T FIGHT IT.
avatar

☇Messages : 180
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : calvaries (avatar) / dianna-meads @tumblr (sign).
☇Pseudo : mellow bird.

Everybody, bottoms up!
Poste: assistante (politique).
Adress: #1241, mag mile.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: don't wanna go home (R.)   Ven 4 Nov - 23:06


« Tu vas finir par me dire ce qu'il s'est passé ? » Daisy détourna le regard tout en grimaçant légèrement. Habituellement il était vrai qu'elle adorait passer des heures à critiquer, blâmer, se confier sur ses petites histoires. Seulement ce soir elle avait tout sauf envie d'en parler. Ce soir elle voulait le découvrir lui, et qu'il la découvre elle sous un tout autre jour, qu'il découvre la Daisy McKirdy et non la futur Daisy Bishnoff. Cette soirée allait être leur soirée à tous les deux. « Je n'ai pas le droit de rendre visite à un ami ? » Elle esquiva à nouveau la question le plus naturellement possible avec un regard malicieux. Puis elle était certaine que même pour lui ce serait bénéfique qu'on ne parle pas de son fiancé pendant cette soirée, ils s'ouvriraient ainsi plus facilement l'un à l'autre. « Puisque tu as apporté le dîner je ne peux pas te dire non .. » James se mit sur le côté, présenta son bras dans la direction à suivre, lui ouvrant ainsi le passage vers son appartement. Daisy acquiesça de la tête en souriant pour le remercier de la faire rentrer. Toujours munie de son sac de nourriture chinoise, elle se dirigea vers la cuisine qui se trouvait juste en face d'elle. Elle passe par l'immense salon qui offrait une vue imprenable sur la ville de Chicago. Elle s'y attarda quelques secondes afin d'y observer la vue, avant de se rendre dans la cuisine. Elle posa le sac sur la table et en sortie les petites boîtes. Ne sachant pas les goût culinaires du jeune homme, elle avait pris au moins une dizaine de plats variant les goût et les couleurs. James prit place à ses côtés regardant tout ce qu'elle avait apporté. « Tu auras de quoi manger pour la semaine. » plaisanta Daisy tout en lui donnant un léger coup de coude sur le côté accompagné de son sourire angélique. Ce qui était étrange avec lui, c'est qu'elle se sentait complètement autre en sa présence. Elle découvrait une partie d'elle même qu'elle ne connaissait pas. Elle aimait le séduire, elle aimait jouer avec elle, elle avait l'impression de se retrouver quelques années auparavant à jouer aux jeux de séduction avec les hommes. Seulement ce qu'elle ressentait avec James, elle ne l'avait jamais ressentie avec un autre homme, ni même William. C'est pour cela qu'il la déstabilisait mais à la fois l'intriguait. « Alors pour quelles raisons tu ne te retrouves pas en charmante compagnie ce soir ? » le taquina t'elle en rapport à ce qu'il lui avait dit plutôt. Elle voulait en savoir plus sur les conquêtes du jeune homme, savoir si quelqu'un avait conquit son coeur ou était sur le point.

_________________

YOU MADE IT CLEAR, YOU WEREN'T NEAR,
NEAR ENOUGH FOR ME.

Heart skipped a beat and
when I caught it you were out of reach.
But I'm sure, I'm sure you've heard it before.

lyrics > the xx - heart skipped a beat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Rhodes

avatar

☇Messages : 21
☇Inscription : 02/11/2011
☇Pseudo : Lovee

MessageSujet: Re: don't wanna go home (R.)   Sam 5 Nov - 10:13

James compris que Daisy n'avait aucune envie de parler de son fiancé alors il cessa d'insister. Ce soir elle voulait sûrement se détendre et James était la bonne personne selon elle. Lorsqu'elle parla de lui comme d'un ami James ne pu s'empêcher de sourire. C'est vrai officiellement ils n'étaient que de très bons amis, mais officieusement un réel jeu de séduction était en marche entre eux. Le fait que Daisy le désigne comme un ami montrait bien l'indécision dans laquelle elle se trouvait. Compréhensif James n'était pas vexé il comprenait sa situation. James se mit à rire quand Daisy lui dit qu'il en aurait pour toute la semaine. James n'est pas vraiment du genre à commander puisqu'il cuisine très bien tout seul. Daisy devait l'ignorer puisqu'il n'en avait jamais encore parler. Seulement James n'était pas un vantard. De plus, il n'avait pas envie de manger la même chose toute la semaine bien au contraire. Daisy était de plus en plus charmeuse avec lui et James ne savait jamais à quoi s'attendre avec elle. Un coup elle était distante par peur de faire une erreur et un coup elle faisait son numéro de charme. James savait qu'elle s'était disputée avec son fiancé alors il ne voulait pas vraiment qu'elle le séduise simplement par dépit. Parfois, James aurait aimé être la priorité de Daisy même si ce n'est pas le cas. Heureusement pour lui James est loin d'être un homme naïf. C'est bien pour cela qu'il sortait aussi avec d'autres femmes ce qui avait piqué la jalousie de Daisy. Cela prouvait tout de même qu'elle l'appréciait vraiment. « Tu me connais je suis difficile .. » Lui répondit James tout en rigolant. Ce n'était pas faux puisque James n'aimait pas la facilité. La plupart des femmes qu'il rencontrait étaient tellement en admiration devant lui qu'elles en oublient de le faire languir. James ne voyait donc pas l'intérêt ce soir de ramener une conquête juste pour coucher avec elle. Si James le fait parfois, ce soir il avait plutôt prévu de rester tranquille.Ce n'était pas parce qu'il tenait à Daisy qu'il n'était pas avec une autre femme. Du moins en partie. James n'était pas un coureur même s'il aimait beaucoup séduire. Cela venait par vague et pour le moment il s'était arrêté sur Daisy même si cela ne l'empêchait pas de sortir avec d'autres femmes.James n'est pas un mauvais garçon seulement Daisy a un autre homme dans sa vie donc il ne va pas faire d'elle sa priorité alors que pour elle il n'est qu'une option. James a quand même sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy McKirdy
I COULDN'T STAY AWAY, I COULDN'T FIGHT IT.
avatar

☇Messages : 180
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : calvaries (avatar) / dianna-meads @tumblr (sign).
☇Pseudo : mellow bird.

Everybody, bottoms up!
Poste: assistante (politique).
Adress: #1241, mag mile.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: don't wanna go home (R.)   Sam 5 Nov - 15:17


Cette dernière semaine avait été particulièrement rude pour la jeune femme, entre le travail qui se faisait de plus important et les disputes qui rythmaient son couple, elle ne savait plus où donner de la tête. Elle retrouvait seulement quelques instants de tranquillité quand elle se retrouvait en compagnie de sa meilleure amie Prue, ou Dex, et bien sur sur James. Seulement avec James, c'était différent qu'avec ces deux autres amis. Bien qu'elle ne se l'avouait pas, elle était bien fautive dans l'ensemble. Daisy savait pertinemment qu'il se tramait quelque chose de plus amical entre eux deux, et malgré ce fait elle ne pouvait se résigner à ne plus le voir. William était bien loin de voir ce qu'il se passait entre elle et James, et c'était mieux ainsi. Elle tenait trop à lui pour le faire souffrir de la sorte. Elle savait que son premier divorce était du à l'infidélité de sa femme. Bien qu'elle ne lui soit pas infidèle, flirter avec un collègue ne le ravirait certainement pas. Seulement James était là quand elle avait besoin de quelqu'un, au contraire de William qui était toujours plus préoccupé par son travail de rédacteur-en-chef ou autre chose. Leur couple battait de l'aile, et il était tellement négligeant qu'il n'avait pas remarqué qu'elle se rapprochait d'un autre. Tôt ou tard elle savait qu'elle devrait faire un choix, qu'elle devrait prendre une décision sur son avenir, mais laquelle serait la plus juste. « Je n'en doute pas une seconde. » Lui, difficile, elle n'en croyait pas un mot. Il y a bien assez de jolies minettes aux bureaux pour qu'il trouve de quoi égayer ses soirées pendant un long moment. Mais elle préférait entendre une réponse de ce style, cela le détachait de son image d'homme à femmes. Car oui, les ragots se laissaient entendre au Chicagoes. James étant fort séduisant, il avait à son tableau de chasse plusieurs femmes. Bien qu'il ne soit pas le seul homme à profiter des ressources du Chicagoes. D'ailleurs quand elle entendait une histoire sur le jeune homme, elle souriait gentiment. Certes elle se sentait parfois jalouse à l'égard de ces femmes qui l'approchaient de trop prêt, mais au final cela l'amusait plus qu'autre chose. Après tout il n'était pas à elle, et elle n'était pas à lui.

_________________

YOU MADE IT CLEAR, YOU WEREN'T NEAR,
NEAR ENOUGH FOR ME.

Heart skipped a beat and
when I caught it you were out of reach.
But I'm sure, I'm sure you've heard it before.

lyrics > the xx - heart skipped a beat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Rhodes

avatar

☇Messages : 21
☇Inscription : 02/11/2011
☇Pseudo : Lovee

MessageSujet: Re: don't wanna go home (R.)   Sam 5 Nov - 16:03

James était dans une situation difficile aussi. En s'attachant autant à Daisy il mettait d'une certaine façon sa carrière en danger. Son patron était le fiancé de Daisy ce qui veut dire que s'il apprenait les petits jeux de séductions des deux jeunes gens James pourrait facilement perdre son travail. Sachant que pour James sa carrière est la chose la plus importante cela prouve son attachement à Daisy. Si James James ne tentait pas de se rapprocher de Daisy simplement pour la mettre dans son lit. Il ne prendrait pas autant de risque juste pour une partie de jambe en l'air. Surtout que James peut avoir des femmes très facilement sans risquer de perdre son job. Daisy représentait plus qu'une belle femme aux courbes fascinantes. Elle était intelligente et très amusante. Elle avait réussit à séduire James ce qui le mettait mal à l'aise. Il était perdu entre sa volonté de progresser dans son travail et son envie d'avoir Daisy pour lui tout seul.« Si je ne te connaissais pas aussi bien je penserais que tu es jalouse . . » Lui fit remarquer James. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure que rien que d'imaginer James avec une autre femme ne faisait pas plaisir à Daisy bien au contraire. Alors imaginez si James décidait de se poser avec une autre femme qu'elle sérieusement parce qu'elle n'a pas su saisir sa chance. Pour une fois, James aimerait savoir ce que pense Daisy. Ce qu'elle pense réellement et non pas une phrase bateau qu'elle lui sort afin de se protéger. James en a parfois assez de passer en second. James a le droit de savoir si un jour il finira premier ou s'il restera second toute sa vie avec Daisy. Si c'est le cas alors James sera obligé de s'éloigner de la jeune femme. Ce n'est pas du tout son genre d'être un remplaçant surtout avec sa popularité avec les femmes. De plus, James a de beaux projets. Il veut progresser dans sa carrière et Daisy peut être un frein. Puis il ne va pas rester célibataire toute sa vie. James sent que c'est le bon moment pour lui de se poser c'est-à-dire d'arrêter de draguer et d'être avec une femme pour de vrai. James se sent prêt afin de s'engager et aimer réellement une femme. Daisy serait le meilleur choix pour lui seulement James sait que cela ne sera pas dès demain. « Tu es une horrible menteuse ! » Lui répondit James tout en rigolant. James savait qu'elle ne le croyait pas. Daisy ne semblait pas comprendre que James était difficile quand il s'agit de se poser avec une femme et non pas juste de coucher avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: don't wanna go home (R.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
don't wanna go home (R.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» polémique autour du très malthusien "HOME" de yann Arthus Bertrand
» Home organiser, auto-entrepreneur, enfin j'espère...
» Mompreneurs en Home Staging on Bretagne?
» http://www.facebook.com/home.php?sk=group_123170797766731&ap=1
» Secure Earn - Secureearn.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHICAGOES :: Chicago :: magnificence mile-
Sauter vers: