AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 roxie ✿ moon river and me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxie Fairchild
slow dancing in a burning room.
avatar

☇Messages : 11
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : ©calvaries;lungful.
☇Pseudo : paweke;lapetitekelly.
☇Statut : célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: reader.
Adress: #697; little italy.
Relations trouble:

MessageSujet: roxie ✿ moon river and me.   Mer 2 Nov - 20:30

Fairchild, Roxie
©️ ruperts



○ turned water into wine

NOM, PRENOMFairchild, Roxie Penny. DATE ET LIEU DE NAISSANCE New York City, New York, USA, le 7 Mai 1940. ÂGE23 ans. ORIGINES, NATIONALITEitalo-américaine. FONCTIONlectrice à la rubrique politique. STATUTcélibataire. TRAITS DE CARACTEREAudacieuse, déterminée, ambitieuse, gourmande, bavarde, insolente, culottée, amusante, maladroite. POURQUOI THE CHICAGOES ET PAS UN AUTRE MAGAZINE ?Diplômée d'histoire contemporaine de l'université d'Harvard, Roxie ne s'est que réellement dans son travail en tant que rédactrice polémique du journal de l'université The Harvard Crimson. Son seul et unique but était Le Chicagoes, pourfandeur moderne du journalisme et avant gardiste suprême de la liberté de parole. Malheureusement, cette activité extrascolaire ne sut convaincre à sa juste valeur le journal qui l'engagea tout de même comme lectrice. GROUPEReader.

○ he made love a crime

PSEUDO/PRENOMpaweke/lapetitekelly; Anne-Pauline 'Api'. tongue AVATARKelli Garner. COMMENTAIRES/DEDICACESC'est mon retour sur les rps alors je ne vous garantie rien Dédicace à mon bunny d'amour I love you et à Dipsy aussi, en l'honneur de notre cactus Belzébuth et à Cloclo François. Et bravo à vous les filles pour ce super forum.


Dernière édition par Roxie Fairchild le Mer 2 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxie Fairchild
slow dancing in a burning room.
avatar

☇Messages : 11
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : ©calvaries;lungful.
☇Pseudo : paweke;lapetitekelly.
☇Statut : célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: reader.
Adress: #697; little italy.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: roxie ✿ moon river and me.   Mer 2 Nov - 20:31


© c-traeger
○ sparkling through the dark night

La famille de sa mère est une famille d’immigrés italiens établis à New York après la montée en puissance du fascisme. La grand mère sicillienne de Roxie, Nonna, s'est installée avec sa fille et ses trois fils dans l'espoir donner à sa famille une chance. En grandissant, Roxie entreprit de nombreux voyages en Italie pour découvrir son pays d'origine.Roxie ne compte pas rester lectrice pour le Chicagoes toute sa vie : en réalité, elle a commencé à rassembler discrètement et illégalement des informations envoyés par des lecteurs et commence déjà à rédiger un article fumant qui ferait tomber quelques politiques reliés à une entreprise pétrolière importante et à la mafia locale.Elle boit beaucoup de cafés et ne mange pratiquement que des gâteaux à longueur de journées. Le sucré c'est sa passion et quand elle est stressée ou en quête d'inspiration, il lui arrive de cuisiner pour une caserne. Sa spécialité, la brioche sous toutes les formes (au raisin, à l'orange, etc.).Elle ne s'impose de boire qu'un seul verre d'alcool par jour. Si elle dépasse ce quota, elle comate pendant 3 jours.Elle voue un culte sans nom pour Franck Sinatra et possède toujours une photo de lui dans son porte-feuille.C'est une piètre danseuse, et généralement elle reste figée sur place, les pieds cloués au sol et balance ses hanches de droite à gauche comme si elle se noyait.Ses cheveux roux sont sa plus grande fierté. Elle les brosses soigneusement chaque jour, et n'oublie jamais de mettre des bigoudis avant d'aller se coucher.Roxie est incapable de s'occuper d'elle même. Elle peut oublier se s'alimenter, de se doucher, ou de dormir si elle est plongée dans une longue période d'inspiration qui la pousse à écrire et à accrocher partout sur les murs de sa chambre des photos. Heureusement que sa colocataire Ginger n'est jamais loin pour lui rappeler qu'il existe une vie normale dehors.Dire qu'elle est bordélique serait en réalité un euphémisme sur le terme bordélique. Mais régulièrement elle est prise de crise de panique et elle se met à tout ranger, tout nettoyer, à tout remettre par ordre de taille, de couleur et par ordre alphabétique. Une manie hystérique qui revient de temps en temps et qu'elle tient de sa mère.


Dernière édition par Roxie Fairchild le Jeu 3 Nov - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxie Fairchild
slow dancing in a burning room.
avatar

☇Messages : 11
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : ©calvaries;lungful.
☇Pseudo : paweke;lapetitekelly.
☇Statut : célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: reader.
Adress: #697; little italy.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: roxie ✿ moon river and me.   Mer 2 Nov - 20:31


© c-traeger

┃┃
○ footprints in the sand


    NAPOLI, 23TH MARCH 1962.

Il faisait nuit. La grande fontaine qui se dressait non loin de la Piazza Municipio laissait danser ses ombres inquiétantes sur le parvis de pierres planches, illuminés par les quelques lanternes allumés de part et d'autres de la place. Roxie portait un fouloir rouge de soie autour de ses cheveux comme convenue, et avait eu l'idée de se couvrir les yeux d'immenses lunettes rondes. En pleine nuit, elle ne voyait pas grand chose, mais elle était sûre de ne pas être reconnue. Appuyée contre un mur de pierre rouge déteint par les changements de températures et la pollution des nouvelles voitures Ford, elle inspectait la place. De l'autre côté de la petite rue où elle se trouvait se tenait une petite bâtisse avec une large coupole surmonté de deux grands pilonnes. l'église San Marco était modeste mais idéalement bien placé pour donner pouvoir retrouver des gens en toute discrétion. Elle se pinça la lèvre et remonta le col de son manteau à large bouton dorés et s'élança tête baissée vers la bâtisse. Jetant des regard suspicieux par dessus son épaule, elle trottinait à toute vitesse. Elle se plaqua ensuite contre la porte en bois grinçante de l'église. Personne. Sa main se mit à maladroitement chercher la poignée et elle se mit à la tourner dans tous les sens. Et si elle était fermée ? Elle n'était décidément pas faite pour ce genre de manoeuvres top secrète digne d'un agent de la CIA. Elle eut soudain une pensée pour Ginger à qui elle avait menti en lui disant qu'elle prenait l'avion pour la Sicile pour retrouver sa grand tante. Son détour par Naples n'avait rien d'une destination de vacances. Non, elle était là pour un scoop. La porte céda enfin et elle bascula en arrière. Ses petits talons d'escarpins raclèrent le marbre du sol dans un bruit grinçant.

La bâtisse étaient maigrement éclairé par les bougies des chandeliers et des cierges disposés sur les tablettes à étage en fer. Découpé en large arc de marbre couleur terre et de feuilles d'or, une statue banche et angélique se dressait au loin devant l'autel dans un esprit d'ornement excessif propre à la représentation religieuse italienne. Alors qu'elle admirait le décor la bouche grande ouverte tel une enfant émerveillée, elle se rendit soudain compte que quelqu'un était assis dans la pénombre sur le banc de prière au troisième rang. Une fois de plus, Roxie inspecta derrière elle et sur les côtés ; personne. Elle s'avança donc en silence, serrant son petit sac à main en cuir de crocodile noir contre sa hanche. Après un instant d'hésitation, elle s'installa au quatrième rang, et s'assit juste derrière l'homme. Il avait la tête relevé, se tenant bien droit, les mains jointes sur ses jambes pliées soigneusement pour ne pas froisser son pantalon marron à pince. Elle se mordit l'intérieur de la joue, son coeur s'emballant de plus en plus vite. Voilà. On y était. Le moment tant redouté.
« Vous êtes en retard » lui signifia froidement l'homme au trench beige.
« Je me suis perdue, je connais très mal Naples et le quartier est vraiment … »
« Taisez vous bon sang, je n'ai pas demandé de justification » la coupa-t-il en se tournant légèrement de profil.
Il avait un front assez bas et un nez aquilin qui dissimulait ses petites lèvres pincés. Elle se sentit mal et elle se mit à maladroitement froissé ses gants les uns contre les autres. Il prit une longue inspiration, comme s'il tentait de se contenir et de se calmer.
« Bon … Avez vous ce qui était convenu ? »
Elle hocha vigoureusement de la tête alors qu'elle fouillait dans son sac à main.
« Sept mille dollars américain en coupure de cinquante, comme convenu »
Elle tendit une enveloppe de papier kraft sur le côté, par dessus son épaule, et il la prit furtivement. Il l'entrouvrit, observa à l'intérieur, pour la referma rapidement avant de la fourrer dans sa poche intérieur. Il se leva ensuite et remonta la rangée vers le couloir central. Il se stoppa au niveau de la quatrième rangée et y déposa un attaché caisse brun foncé. Son regard était fixé vers la porte de sortie, comme s'il fuyait à tout prix le visage de Roxie. Probablement une technique pour qu'il ne puisse pas l'identifier s'ils se faisaient prendre. Les informateurs étaient vraiment plus parano que les espions ces derniers temps.
« Faites très attention à dans quoi vous vous fourrez mademoiselle Fairchild, cela pourrait être très dangereux pour une jeune femme comme vous »
« Je ne souhaite que faire mon travail de journaliste. Les gens ont le droit de savoir dans quoi mouille les patrons qui les emploient »
« J'espère en tout cas que le Chicagoes sera apprécié votre travail. Vous vous démenez trop pour une jeune lectrice sortie de l'école »

Sur ces mots, il quitta l'église à pas de velours, dans un silence glaciale, semblable à une légère brise hivernale. La curiosité de Roxie était trop grande. Elle ne pouvait attendre l'hôtel. Elle se précipita vers la mallette et l'ouvrit, tremblante. Ce qui se trouvait à l'intérieur dépassait de loin ses espérances : des photos, des relevés bancaires, des copies de télégrammes et de factures … Cet amas de preuves qui lui avait couté cinq mois de loyer et deux mois de repas décent lui redonnèrent le sourire. Son enquête débutait à peine mais elle voyait déjà les gros titres du Chicagoes qui serait obligé de la publier quand elle aurait terminé. La chute de l'empire Lyons était en marche, et ce magnat du pétrole chuterait aussi vite que sa fortune s'était amassée. Roxie jeta un rapide coup d'oeil à la croix au dessus de l'autel ; à présent, il ne lui restait plus qu'à prier pour qu'on la prenne au sérieux.



Dernière édition par Roxie Fairchild le Ven 4 Nov - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginger Chaplain
DEARBOYMark my heart, throw away the key, fill my love with ecstasy.
avatar

☇Messages : 407
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : Ⓒ gingercat. (avatar) ◮ lyrics from judy bridgewater Ⓒ icons from welt-herrschaft and vanidades (lj)
☇Pseudo : Calvaries, Rusty.
☇Statut : Bientôt fiancée.

Everybody, bottoms up!
Poste: Assistante.
Adress: #697, Little Italy.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: roxie ✿ moon river and me.   Mer 2 Nov - 20:32

MON DIEU KELLI GARNER!!! Shocked
Bienvenue sur le forum Api. I love you
Je te réserve la belle. tongue

_________________

Mark my heart, throw away the key
Fill my love, with ecstasy
Bind my heart, with your warm embrace
And tell me no one, will ever take my place

JUDY BRIDGEWATER ~ never let me go.
icons @ welt-herrschaft and vanidades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prue Hardwest

avatar

☇Messages : 58
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : crusty creek (avatar); rebekah-the-vampire-diaries@tumblr (gif)
☇Pseudo : shiny.
☇Statut : single

Everybody, bottoms up!
Poste: reader
Adress:
Relations trouble:

MessageSujet: Re: roxie ✿ moon river and me.   Mer 2 Nov - 20:34

paweke.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett Rhodes

avatar

☇Messages : 9
☇Inscription : 01/11/2011
☇Pseudo : lilo.

MessageSujet: Re: roxie ✿ moon river and me.   Mer 2 Nov - 20:37

Moon River, Breakfast at Tiffany's, Audrey sur les escaliers
Je t'aime déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jemina Lyons

avatar

☇Messages : 13
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : © castiells;
☇Pseudo : ~ castiells.
☇Statut : mariée.

Everybody, bottoms up!
Poste: assistante, rubrique politique.
Adress:
Relations trouble:

MessageSujet: Re: roxie ✿ moon river and me.   Mer 2 Nov - 20:37

l'amour de ma vie
tu es si belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flavors.me/gallifreys
Roxie Fairchild
slow dancing in a burning room.
avatar

☇Messages : 11
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : ©calvaries;lungful.
☇Pseudo : paweke;lapetitekelly.
☇Statut : célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: reader.
Adress: #697; little italy.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: roxie ✿ moon river and me.   Mer 2 Nov - 20:43

Merci beaucoup Calvaries I love you
(trop bizarre que tu ais un de mes avatars, alors que je suis fan de ce que tu fais Arrow )

Voyons voyons Shiny Embarassed
Claire Holt est un super choix ! tongue

Merci Scarlett Je rends hommage à une merveille des années 60.

C'est toi l'amour de ma vie ma Bunny
Et c'est toi la plus belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginger Chaplain
DEARBOYMark my heart, throw away the key, fill my love with ecstasy.
avatar

☇Messages : 407
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : Ⓒ gingercat. (avatar) ◮ lyrics from judy bridgewater Ⓒ icons from welt-herrschaft and vanidades (lj)
☇Pseudo : Calvaries, Rusty.
☇Statut : Bientôt fiancée.

Everybody, bottoms up!
Poste: Assistante.
Adress: #697, Little Italy.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: roxie ✿ moon river and me.   Mer 2 Nov - 20:47

C'est trop gentil, je suis fan de ce que tu fais aussi. Embarassed
Réserve moi un lien en tous cas. I love you

_________________

Mark my heart, throw away the key
Fill my love, with ecstasy
Bind my heart, with your warm embrace
And tell me no one, will ever take my place

JUDY BRIDGEWATER ~ never let me go.
icons @ welt-herrschaft and vanidades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dex Alcotts
YOUR ABSENCE CRIES LIKE A SILENT SONG.
avatar

☇Messages : 304
☇Inscription : 29/09/2011
☇Crédits : © calvaries (avatar) ✩ fuckyeaharmiehammer (sign).
☇Pseudo : dipsy/lika.
☇Statut : ✩ célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: ✩ assistant. (économie)
Adress: #740, mag mile.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: roxie ✿ moon river and me.   Mer 2 Nov - 20:47

Enfin, tu es là, Apichou. C'est que d'émotions de te retrouver enfin.
Me parler de Belzébuth ça par contre... je l'aimais tellement ce petit. Arrow

Bienvenue parmi nous en tout cas. I love you
PS : t'as intérêt à me garder un peu de place pour un lien.

_________________

◗ YOU'VE GIVEN ME A CHANCE TO SEE YOUR LIGHT
When it stops, choices are few.
It's just me and you.
Give me what I need to live.
Help me come to you.

the rapture ∮ how deep is your love ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dharma-initiative.forumgratuit.org
Roxie Fairchild
slow dancing in a burning room.
avatar

☇Messages : 11
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : ©calvaries;lungful.
☇Pseudo : paweke;lapetitekelly.
☇Statut : célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: reader.
Adress: #697; little italy.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: roxie ✿ moon river and me.   Mer 2 Nov - 20:52

Avec grand plaisir Calvaries. I love you

DISPYYY. I love you Oui mais c'était notre enfant unique, né d'un amour passionné, je suis obligée d'en parler.
C'est plutôt toi qui a intérêt à me garder de la place Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dex Alcotts
YOUR ABSENCE CRIES LIKE A SILENT SONG.
avatar

☇Messages : 304
☇Inscription : 29/09/2011
☇Crédits : © calvaries (avatar) ✩ fuckyeaharmiehammer (sign).
☇Pseudo : dipsy/lika.
☇Statut : ✩ célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: ✩ assistant. (économie)
Adress: #740, mag mile.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: roxie ✿ moon river and me.   Mer 2 Nov - 20:55

Dire qu'il avait vu le jour dans une fontaine pleine de pièces ce petit, quelle belle venue au monde franchement. Arrow
On verra cela en temps utile alors, à l'abri des regards.

_________________

◗ YOU'VE GIVEN ME A CHANCE TO SEE YOUR LIGHT
When it stops, choices are few.
It's just me and you.
Give me what I need to live.
Help me come to you.

the rapture ∮ how deep is your love ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dharma-initiative.forumgratuit.org
Prue Hardwest

avatar

☇Messages : 58
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : crusty creek (avatar); rebekah-the-vampire-diaries@tumblr (gif)
☇Pseudo : shiny.
☇Statut : single

Everybody, bottoms up!
Poste: reader
Adress:
Relations trouble:

MessageSujet: Re: roxie ✿ moon river and me.   Mer 2 Nov - 21:05

Bah quoi, j'adore ce que tu fais, alors tu mérites cet accueil.
Oh et puis merci, Kelli est un bon choix je viens juste de la découvrir dans Pan Am.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxie Fairchild
slow dancing in a burning room.
avatar

☇Messages : 11
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : ©calvaries;lungful.
☇Pseudo : paweke;lapetitekelly.
☇Statut : célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: reader.
Adress: #697; little italy.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: roxie ✿ moon river and me.   Mer 2 Nov - 21:25

Hanlalala que de beaux souvenirs de notre jeunesse
Ohoh avec plaisir donc

C'est trop gentil Shiny. Embarassed I love you
Merci ! Je la trouve magnifique dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sihem Harvels
NO WOMAN, NO CRY, HERE LITTLE DARLIN'
avatar

☇Messages : 331
☇Inscription : 15/09/2011
☇Crédits : avatar: shattered ◊ sign: enamors
☇Pseudo : Everest.
☇Statut : Célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: Standardiste
Adress: /
Relations trouble:

MessageSujet: Re: roxie ✿ moon river and me.   Mer 2 Nov - 21:29

Bienvenue ici, superbes banns.

_________________
Seven devils all around you, seven devils in your house. See I was dead when I woke up this morning. I'll be dead before the day is done, before the day is done. picture: enamors(lj) ▿ lyrics: florence+themachine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratherthanmoney.forumgratuit.org
Daisy McKirdy
I COULDN'T STAY AWAY, I COULDN'T FIGHT IT.
avatar

☇Messages : 180
☇Inscription : 28/09/2011
☇Crédits : calvaries (avatar) / dianna-meads @tumblr (sign).
☇Pseudo : mellow bird.

Everybody, bottoms up!
Poste: assistante (politique).
Adress: #1241, mag mile.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: roxie ✿ moon river and me.   Mer 2 Nov - 22:29

Je ne connaissais pas cette actrice, mais elle est sublime.
Bienvenue.

_________________

YOU MADE IT CLEAR, YOU WEREN'T NEAR,
NEAR ENOUGH FOR ME.

Heart skipped a beat and
when I caught it you were out of reach.
But I'm sure, I'm sure you've heard it before.

lyrics > the xx - heart skipped a beat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxie Fairchild
slow dancing in a burning room.
avatar

☇Messages : 11
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : ©calvaries;lungful.
☇Pseudo : paweke;lapetitekelly.
☇Statut : célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: reader.
Adress: #697; little italy.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: roxie ✿ moon river and me.   Jeu 3 Nov - 22:15

Merci les filles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Leroy

avatar

☇Messages : 32
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : shiya (avatar) + wyatted@tumblr (gif).
☇Pseudo : lucky.
☇Statut : célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: Reporter (actualité).
Adress:
Relations trouble:

MessageSujet: Re: roxie ✿ moon river and me.   Jeu 3 Nov - 22:30

Bienvenue sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruth Winckerman

avatar

☇Messages : 46
☇Inscription : 01/11/2011
☇Pseudo : Smashedwings.

MessageSujet: Re: roxie ✿ moon river and me.   Ven 4 Nov - 6:35

Paweke qui faisait de si jolis avatars Bon retour dans le monde du rp, et bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxie Fairchild
slow dancing in a burning room.
avatar

☇Messages : 11
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : ©calvaries;lungful.
☇Pseudo : paweke;lapetitekelly.
☇Statut : célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: reader.
Adress: #697; little italy.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: roxie ✿ moon river and me.   Ven 4 Nov - 20:26

Merci à vous deux.

Pourquoi Smash, ils sont moches les avatars que je fais maintenant ? Arrow

Et sinon je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dex Alcotts
YOUR ABSENCE CRIES LIKE A SILENT SONG.
avatar

☇Messages : 304
☇Inscription : 29/09/2011
☇Crédits : © calvaries (avatar) ✩ fuckyeaharmiehammer (sign).
☇Pseudo : dipsy/lika.
☇Statut : ✩ célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: ✩ assistant. (économie)
Adress: #740, mag mile.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: roxie ✿ moon river and me.   Ven 4 Nov - 20:56

L'anecdote gère trop ! Je te valide, vieille branche. I love you

_________________

◗ YOU'VE GIVEN ME A CHANCE TO SEE YOUR LIGHT
When it stops, choices are few.
It's just me and you.
Give me what I need to live.
Help me come to you.

the rapture ∮ how deep is your love ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dharma-initiative.forumgratuit.org
Ruth Winckerman

avatar

☇Messages : 46
☇Inscription : 01/11/2011
☇Pseudo : Smashedwings.

MessageSujet: Re: roxie ✿ moon river and me.   Ven 4 Nov - 21:55

Ah bah nan je savais pas du tout que tu avais recommencé à en faire enfin ça fait un bail que j'en ai pas vu sur Bazzart c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxie Fairchild
slow dancing in a burning room.
avatar

☇Messages : 11
☇Inscription : 01/11/2011
☇Crédits : ©calvaries;lungful.
☇Pseudo : paweke;lapetitekelly.
☇Statut : célibataire.

Everybody, bottoms up!
Poste: reader.
Adress: #697; little italy.
Relations trouble:

MessageSujet: Re: roxie ✿ moon river and me.   Ven 4 Nov - 22:46

Merci jeune délinquante juvénile. I love you

Je te taquiiiiiine Smash. Laughing J'avais pas ouvert photoshop depuis longtemps tongue J'aurais pas du le rouvrir d'ailleurs. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: roxie ✿ moon river and me.   

Revenir en haut Aller en bas
 
roxie ✿ moon river and me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège auto chicco oasys 1 EVO MOON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CHICAGOES :: The Casting :: job interview :: Embauchés-
Sauter vers: